concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lorientais56

laval

Message par lorientais56 »

jessijess53 a écrit :Une fille qui est en première année à Laval cet année m'a dit qu'elle était 30ème sur la liste d'attente! Mais elle a été rapeler en Aout pour lui dire qu'elle était prise. Donc je pense qu'il faut garder espoir tout de même!
Toi lorientais53 tu n'a pas de souci a te faire je suis certaine qu'ils vont te rappeler! Tu es de Lorient? Tu n'as pas eu de concourt plus près de chez toi?

oui je suis de lorient,g passé le concour a lorient mai on c jamé ski pe arriver! o fait lorske lon ai sur LC,c lifsi ki nou a^pel ou c nou devon nou tenir informer? bonne chance tt le monde
kate59

Message par kate59 »

ApshynA a écrit :Dis toi que tu es au moins sur liste complémentaire TOPGUN...
...parce que quand je vois mes notes... 17, 15 et 5 à l'oral...
......là je pense que tu aurais de quoi être déçue! :clin:

Sinon, pour la notation étrange (surtout à l'oral), je te rejoins pour te dire que certains ne sont pas objectifs(ives) du tout... mais bon. Tu es sur liste complémentaire, ce qui signifie que tu as le concours... donc c'est déjà une performances, tu peux toujours envoyer dans d'autres IFSI. On sait jamais!
comment ta pu avoir 5 à l'oral ta du dire un truc qu'il ne fallait pas est ce que ta bien maîtriser le sujet car il doit avoir une explication
alex1023
Habitué
Habitué

Message par alex1023 »

bonsoir tout le monde :D

çà y est les résultats de perpignan sont arrivés : 10° sur LC. Je garde espoir......
Infirmière depuis le 26/11/2010
indykitty

question

Message par indykitty »

Je ne sais pas trop où poster cette ptite question alors je la met ici ! Voilà je suis admise à la roche sur yon, il faut remplir un coupon réponse et l'envoyer sous 10j à l'ifsi, ensuite il est marqué qu'il faut payé les frais d'inscription de 162 euros avant le 29 juin...Sauf que : Je dois attendre deux résultats le 29 juin ! Lorient et Brest...Etant de Lorient je préfèrerais forcément rester en bretagne et pouvoir donner ma place à d'autre à la roche sur yon mais comment faire ? Je ne peux pas mettre 162 euros en l'air !! Comment font les autres ? Et puis je ne comprends pas trop pourquoi l'on doit payer mtn les frais d'inscription puisque les personnes boursières ne payent pas cette somme ! Merci de me répondre
ESI promo 2008-2011
alinoa
Fidèle
Fidèle

Re: question

Message par alinoa »

indykitty a écrit : Et puis je ne comprends pas trop pourquoi l'on doit payer mtn les frais d'inscription puisque les personnes boursières ne payent pas cette somme ! Merci de me répondre

Je nuance : les personnes boursieres se font rembourser cette somme...Tu ne touches ta bourse (quand tu y a droit, et que ton dossier est passé) qu'apres avoir entamé tes etudes... En decembre en moyenne.

Ensuite, es tu sure que le 29 n'est pas inclus, auquel cas tu peux apporter ton coupon toi meme au dernier moment si malheureusement la reponse de lorient n'est pas positive...
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
indykitty

question

Message par indykitty »

Oui je sais mais les résultats sont à 15h à Lorient et à brest, Lorient je ne suis pas sure que ce sera à l'heure et Brest je n'aurais les résultats que le lendemain ! c'est ça le problème ! sinon je l'aurais envoyé le 29 en fin d'aprèm !
ESI promo 2008-2011
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

YHOUMI22 a écrit :
Atehzion a écrit :22éme sur liste complémentaire a la Roche sur Yon.

Par contre il y a un truc que j'ai pas compris , ils ne sont que 40 a être admis en février alors que normalement, ils devraient être 90. Ou vont ils trouver les 50 suivants ? sur la LC de septembre :p ?

oui j'ai apelé l'ifsi et la secrétaire m'a dit ca ( je suis 33emm sur liste d'attente et elle m'a dit que s'il remontais pas jusqu'a moi pour la rentré de septembre il me proposeront un rentrée en février

Ok , merci :clin:
Dowbette
VIP
VIP

Re: question

Message par Dowbette »

indykitty a écrit :Oui je sais mais les résultats sont à 15h à Lorient et à brest, Lorient je ne suis pas sure que ce sera à l'heure et Brest je n'aurais les résultats que le lendemain ! c'est ça le problème ! sinon je l'aurais envoyé le 29 en fin d'aprèm !

Je crois que tu n'as pas le choix ou alors tu t'arranges pour que quelqu'un aille voir tes résultats de Brest le 29 juin.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
titdydych
Régulier
Régulier

concours evreux

Message par titdydych »

haaa je suis prise sur liste principal, 13 aux test 14 en culture G et 18 a l'oral, il reste plus qu'avoir celui de lisieux et tt va bien.
enola70
Régulier
Régulier

Message par enola70 »

Bonjour!
Je ne sais pas trop où poster ce message mais j'ai vu que certains en parlait...
Il s'agit des bourses... Comment fait-on pour demander une bourse ? Où se renseigner ? Merci de me renseigner sur ce que vous savez... :)
titdydych
Régulier
Régulier

bourses

Message par titdydych »

normalemenet quand l'école va te dire que tu es prise, il vont t'envoyer des papiers apres que tu es confirmé pour postuler a des bourses celon tes revenus, c'est tout simple
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Félicitations titdydych tu as cartonné!! :)
Infirmière aux urgences :D
Karine 87
Régulier
Régulier

Message par Karine 87 »

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis très heureuse car je suis reçue à la CR de Limoges, et à l'IFSI de Tulle :angel: . Reste 3 résultats à attendre, mais ma préférence va vers la CR PDT_013 , donc une place est déjà à prendre à Tulle, car je suis 14 éme sur LP.

Bon courage et M---- pour les résultats.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Karine 87 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je suis très heureuse car je suis reçue à la CR de Limoges, et à l'IFSI de Tulle :angel: . Reste 3 résultats à attendre, mais ma préférence va vers la CR PDT_013 , donc une place est déjà à prendre à Tulle, car je suis 14 éme sur LP.

Bon courage et M---- pour les résultats.

félicitations!!!!
dcelyne77
Forcené
Forcené

Re: PFFFFFFFFFFF

Message par dcelyne77 »

virginia22 a écrit :J-11 Aussi, j'ai acheté du jambon la date de consommation est jusqu'au 29/06 date de mes résultats à Lannion, et ben àchaque fois que j'ouvre mon frigo je louche sur mon jambon!!!

Alors ma question est:
SUIS JE NORMALE?
Je vais consulter, je pense :tchao:

:mdr:
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Verrouillé