Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Philou06
- Accro
salut à tous
et bien moi aussi suis en oral le 20 , croix rouge , à 10h . 80 place pour 260 c'est le même rapport qu'aide soignant ( 149 pour 45 places ) et donc jouable .
j'ai réussi aide soignant à la croix rouge et donc suis aussi en lice pour infirmier .

et bien moi aussi suis en oral le 20 , croix rouge , à 10h . 80 place pour 260 c'est le même rapport qu'aide soignant ( 149 pour 45 places ) et donc jouable .
j'ai réussi aide soignant à la croix rouge et donc suis aussi en lice pour infirmier .

Dernière modification par Philou06 le 18 juin 2007 15:57, modifié 1 fois.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Lechienplat
- Régulier
Sisser a demandé un rdv avec la directrice de la croix rouge, qui lui a répondu "pas avant le 20 août".... Ce qui, de toute façon, ne lui permettra pas de passer cette année, même s'il y a eu une erreur. Le truc étrange c'est qu'il s'est tapé 15/20 en TP ! ! ! Au CHU il a eu 8 en CG et il est sorti de la CG du concours CRF en me disant qu'il le sentait bien mieux que le CHU
Enfin, il est blasé quoi...

Pure Fucking Metal ! ! !
-
oral NICE CRF
salut à tous et à toutes,
si il y des personnes qui ont passé l'oral de la croix rouge de NICE aujourd'hui, si ils peuvent donner leurs sujets ça serait sympa...pour avoir une idée de ce à quoi on peut s'attendre !!! lol
perso moi je le passe mercredi 20 pour 13h !
merci d'avance
si il y des personnes qui ont passé l'oral de la croix rouge de NICE aujourd'hui, si ils peuvent donner leurs sujets ça serait sympa...pour avoir une idée de ce à quoi on peut s'attendre !!! lol
perso moi je le passe mercredi 20 pour 13h !
merci d'avance
- Tatoo des iles
- Régulier
Lechienplat a écrit :Sisser a demandé un rdv avec la directrice de la croix rouge, qui lui a répondu "pas avant le 20 août".... Ce qui, de toute façon, ne lui permettra pas de passer cette année, même s'il y a eu une erreur. Le truc étrange c'est qu'il s'est tapé 15/20 en TP ! ! ! Au CHU il a eu 8 en CG et il est sorti de la CG du concours CRF en me disant qu'il le sentait bien mieux que le CHU![]()
![]()
![]()
C'est pourri... pfff.. En plus une note pareil c'est vraiment improbable! Ya vraiment de quoi être dégouté!...
Future ESI à la CRF de NICE