IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sweet_alice
- Forcené
Ah mais je stress pas! ^^
C'est vrai en + à travers les messages vous pouvez pas ressentir la façon que je pense parceque comem je le dis toujours le net c'est bien mais rien de tel qu'unee conversation de vive voix ^^
Là je passe mon bac jusqu'à jeudi, le plus gros était aujourd'hui avec le français et l'histoire ^^
Demain j'attaque les maths =) (jpréciz que j'aime beaucoup les maths ^^)
et l'allemand et le reste mercredi et jeudi ^^
Après je fais la fête et j'encourage tout le monde à faire la fête parcequ'on a assez bossé pour ce concours (et ce bac^^)!
En attendant les résultats de nos concours... je vous souhaite à tous de bons jours jusqu'au 3 juillet^^
C'est vrai en + à travers les messages vous pouvez pas ressentir la façon que je pense parceque comem je le dis toujours le net c'est bien mais rien de tel qu'unee conversation de vive voix ^^
Là je passe mon bac jusqu'à jeudi, le plus gros était aujourd'hui avec le français et l'histoire ^^
Demain j'attaque les maths =) (jpréciz que j'aime beaucoup les maths ^^)
et l'allemand et le reste mercredi et jeudi ^^
Après je fais la fête et j'encourage tout le monde à faire la fête parcequ'on a assez bossé pour ce concours (et ce bac^^)!
En attendant les résultats de nos concours... je vous souhaite à tous de bons jours jusqu'au 3 juillet^^
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
Oui, c est vrai, autant pour nous
Moi aussi je suis entrain de passer le bac, la plus dure epreuve c'étais hier (biochimie/microbiologie et biologie humaine le matin (4h) et la physique/chimie l'aprem(3h)) a l'écrit, et mercredi jeudi et vendredi, j ai toues les matieres de bio en tp, et apres on fais comme toi, on se fait une fete autour d un etang ! Faut décomprésser !!!
Bonne continuation et vivement le 3 !!
Au fait, tu iras voir les resultats a l'ifsi le 3 ?
Bizzz

Moi aussi je suis entrain de passer le bac, la plus dure epreuve c'étais hier (biochimie/microbiologie et biologie humaine le matin (4h) et la physique/chimie l'aprem(3h)) a l'écrit, et mercredi jeudi et vendredi, j ai toues les matieres de bio en tp, et apres on fais comme toi, on se fait une fete autour d un etang ! Faut décomprésser !!!

Bonne continuation et vivement le 3 !!
Au fait, tu iras voir les resultats a l'ifsi le 3 ?
Bizzz

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- sweet_alice
- Forcené
pti_gg pour la fête autour de l'étang, tu lis dans mes pensées ^^ nous on va fêter chez la prof d'arts appliqués petit gouté jeudi soir après l'histoire de l'art ^^ et puis après fête de la zik ^^!
Bref... pour arrêter dans le hors sujet et arrêter de vouloir sauter d'un bond ces 2 prochains jours, je confirme que OUI j'irais voir les résultats à l'ifsi le 3 juillet mais je ne sais pas encore à quelle heure parceque je suis sensée travailler ces vacances et donc jusqu'à 17h30 le soir donc le temps de rentrer et de venir pas avant 18h ^^ donc voila pour le détail ^^ qui sait, j'y trouverait peut-être un miracle!!! =O!
bizzZzz!
Bref... pour arrêter dans le hors sujet et arrêter de vouloir sauter d'un bond ces 2 prochains jours, je confirme que OUI j'irais voir les résultats à l'ifsi le 3 juillet mais je ne sais pas encore à quelle heure parceque je suis sensée travailler ces vacances et donc jusqu'à 17h30 le soir donc le temps de rentrer et de venir pas avant 18h ^^ donc voila pour le détail ^^ qui sait, j'y trouverait peut-être un miracle!!! =O!
bizzZzz!
=)
=)
- Poussinette68
- Forcené
Ba la premiere qui y va auras gagnée
lol
Je vous envérrai mon nom et mon prénom par MP
Mirci a vous deux en tout cas
Au fait, question pour les ESI d'Erstein : Est ce qu il y a la possibilité de continuer les langues dans votre IFSI (genre Anglais ou Allemand) ?
Mirci !!

Je vous envérrai mon nom et mon prénom par MP

Au fait, question pour les ESI d'Erstein : Est ce qu il y a la possibilité de continuer les langues dans votre IFSI (genre Anglais ou Allemand) ?
Mirci !!

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Bonjour à tous,
je viens m'incruster dans votre conversation,
je ne suis pas infirmière mais employée de banque
, j'ai 29 ans, deux filles dont une de 2 mois
.
je souhaite devenir infirmière, je me suis donc déjà pas mal renseignée.
Ce matin j'étais au Fongécif(organisme qui entre autre te rémunère pendant une demande de formation) et j'ai appris que mon salaire ne serait maintenu "que" pendant 12 mois
Vous imaginez bien, 29 ans, mariée, deux enfant, la maison, le chien, les poissons rouges
J'ai lu sur le net qu'il existe des Ifsi qui propose une aide financière en échange d'un engagement de servir(souvent pendant 5 ans). Qu'en est-il à l'isfi d'Erstein? SI il le propose, combien et quand(dès la 1ère annéeàsi vous avez des infos je suis preneuse, d'ailleurs sur tout les Ifsi du Bas-Rhin.
A bientôt
Poé
je viens m'incruster dans votre conversation,
je ne suis pas infirmière mais employée de banque

je souhaite devenir infirmière, je me suis donc déjà pas mal renseignée.
Ce matin j'étais au Fongécif(organisme qui entre autre te rémunère pendant une demande de formation) et j'ai appris que mon salaire ne serait maintenu "que" pendant 12 mois

Vous imaginez bien, 29 ans, mariée, deux enfant, la maison, le chien, les poissons rouges

J'ai lu sur le net qu'il existe des Ifsi qui propose une aide financière en échange d'un engagement de servir(souvent pendant 5 ans). Qu'en est-il à l'isfi d'Erstein? SI il le propose, combien et quand(dès la 1ère annéeàsi vous avez des infos je suis preneuse, d'ailleurs sur tout les Ifsi du Bas-Rhin.
A bientôt
Poé

- sweet_alice
- Forcené
Moi je n'ai pas besoin de détailler... jai foirée... ='( mais bon c'est pas grave je reviendrais à la charge avec ma motivation l'an prochain et je ferais des stages en hopital et tout pour monter que moi aussi je susi motivée et que je mérite ma place!!!!!!
voila...^^
voila...^^
=)
=)
-
- VIP
- sweet_alice
- Forcené
Je verrais lorsque j'aurais ma feuille de notes et comme dit, j'irais prendre rdv a l'ifsi pour savoir un peu plus ski n'a pas plu... et tirer les conclusions!!
Je ne m'en fais pas pucine cap car je me dis que ça ne devait pas être mon tour, c'est pourquoi je compte bien m'investir encore + à fond l'an prochain!!! =) !
malgré ma déception, je reste optimiste et contente pour ceux qui ont réussi!!! =)
bravo encore à tous et donnez de vos nouvelles sur ce post!!!
Je ne m'en fais pas pucine cap car je me dis que ça ne devait pas être mon tour, c'est pourquoi je compte bien m'investir encore + à fond l'an prochain!!! =) !
malgré ma déception, je reste optimiste et contente pour ceux qui ont réussi!!! =)
=)
=)
- Poussinette68
- Forcené
sweet_alice a écrit :Je verrais lorsque j'aurais ma feuille de notes et comme dit, j'irais prendre rdv a l'ifsi pour savoir un peu plus ski n'a pas plu... et tirer les conclusions!!
Je trouve vraiment tres sage ta réaction et vraiment bravo pour ton optimisme! Je te trouve vraiment motivée et grace a ca tu y'arriveras!
Courage!
oui, super exemple de courage, sweet alice.
J'en suis la preuve vivante. L'année dernière, recalée à erstein. Cette année, je suis la 5ème du rang. Je suis assez fière de moi même si j'ai encore du mal à réaliser mes notes; surtout mon 19 à l'oral.
Il est effectivement très important de comprendre pourquoi tu as été recalée. Celà m'avait fait l'effet une méga gifle mais super bénéfique.
Alors garde courage
J'en suis la preuve vivante. L'année dernière, recalée à erstein. Cette année, je suis la 5ème du rang. Je suis assez fière de moi même si j'ai encore du mal à réaliser mes notes; surtout mon 19 à l'oral.
Il est effectivement très important de comprendre pourquoi tu as été recalée. Celà m'avait fait l'effet une méga gifle mais super bénéfique.
Alors garde courage
- Poussinette68
- Forcené