concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui oui dsl plumme j'asi ecris sans regarder l'ecran mon ordi etait bloquer en maj je m'excuse!oups
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
j'en sais rien du tout ganja man moi je suis actuellemtn a londres ...si c en recommande jsui un peu dans la me.... mais ceux qui snt en lc recoivent leur courrier chez eux non?
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
mais laissez le un peu voyons!!!il est dabor venue nous faire partager son experience et il a tout a fait le droit de ne pa vouloir divulguer son identiter pourquoi en faire toute une histoire !savoir communiquer est aussi important que la tolerance dans votre futur metier!
ok j'ai eu un peu peur...est ce qu'il y a des gens qui ont deja leur resultat qui pourrait nous dire comment c'est passer leur oral et qu'elle impression ils avaient en sortant de l'entretient?j'ai poster cette question sur un autre topic mais n'es pas eu beaucoup de reponses
Avec le fric que les ifsi se mettent dans la poche pour les concours, je pense pas qu'ils iraient tous flanquer en l'air en evoyant des recommandés à tous les candidats. Une lettre normale est envoyée. Par contre, peeut etre que c'est possible dans certains IFSI, je peux pas dire que je les connais tous!
En tout cas, felicitations à ceux qui se sentent concernés et courage aux autres (moi avec)
En tout cas, felicitations à ceux qui se sentent concernés et courage aux autres (moi avec)
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.