concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Tu n'as pas à signer tes notes, seulement la confirmation d'inscription que tu leur renvois car tu acceptes ta place dans l'IFSI
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

et ben je vois qu'y en a bcp qui ont leurs résultats le 22 juin (le jour de mes 20 ans au passage, heureusement que j'les ai pas ce jour la aussi parce qu'une mauvaise nouvelle le jour de ses 20 ans pas terrible :( )

Moi c'est le 27 donc mercredi prochain, c'est long ... :roll:
En plus j'ai les 2 résultats le mème jour a la mème heure, je sais pas lequel aller voir en 1er(celui ou j'ai mieux réussi mais bcp moins de chances niveau places (80 places pour 441 admissibles) ou l'autre moins réussi d'après moi mais plus de chances(380 admissibles pour 127 places))

je plains ceux qui attendent jusqu'en juillet

Les jours les plus longs de ma vie ...
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
joce21
Adepte
Adepte

resultats concours 2007

Message par joce21 »

bonsoir,
il est vrai que certains ifsi renvoi les résultats par recommandé, mais nous les avons payés au moment du dossier d'inscription en même temps que les chéques pour passer le concours il y a donc 4 mois de cela.
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

dommage que la bonne ambiance de ce sujet se soit mise entre parenthèses durant quelques pages mais c'est revenu au calme et tant mieux!!! :D
vendredi approche.. :?
ganja boy tu n'es pas très clair offre nous un petit résumé de ton oral s'il te plait. quand as tu eu les résultats? quelles sont tes notes?? bref donne nous des infos
IFSI cest fini :s
ApshynA
Adepte
Adepte

Message par ApshynA »

*Début de la parenthèse*
GanjaBoy... quelqu'un qui est premier d'un liste principal, je pense que la première chose qu'il fait, c'est de montrer ses notes tellement il peut en être fier et c'est ce que toutes les personnes de ce sujet feront si c'est le cas.
D'autres part, si tu viens pour embrouiller un peu tout le monde sur ce forum, ce n'est pas la peine de venir. Une bonne ambiance réside ici (dixit debaene et tout le monde), ne vient pas tout gacher pour frimer sans aucun preuve, ni aucune humilité et venir dire "je suis premier" sans rien dévoiler, je trouve ça légèrement (carrément même) étrange. Bref, je ne compte plus parler de toi ni lire toutes les réponses te concernant. Tchao Vantard!
*Fin de la parenthèse*

Sinon, à tout le monde, qui a eu ses résultats aujourd'hui, personne? :clin:
(Histoire de recentrer le débat et surtout le thème du sujet)
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

désolée c'est pas manque de vouloir, mais j'ai rien à founir comme résultats pour le moment!
on en reparle dans... J-2
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

J-10 pour moi désolé!!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
ladysoul
Régulier
Régulier

Message par ladysoul »

satrichka comment c passe ton oral?jury souriant?
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

j'ai eu tous les cas de figure

premier oral : ils m'ont enfoncé à mort, ils m'ont déstabilisée... en plus j'ai coupé la parole à la cadre iFSI...

deuxième oral super cool (en plus c'est l'école que je veux), super souriants, ils se regardaien avec des sourires, c'était un oral très cool, ils rigolaient beaucoup et ont paru enchantés

troisième oral : ca a été, ils étaient surpris par mon exposé qu'ils otn jugé super complet, ca s'est bien passé

quatrième oral/// bof... la psy a beaucoup parlé, pas mal souri... le cadre IFSI regardait le plafond et avait l'air de s'emmerder... et la seule question du prof d'IFSI c'est "est ce que vous considérez la mort comme un échec"

voila

donc aucune idée du résultat. j'espère avoir Flers c'est l'école que je veux et l'oral s'est super bien passé mais je sais par expérience que ca ne veut pas toujours dire quelque chose
zouzou56100

Message par zouzou56100 »

grrrr lorientais56 on donne pas les identités sur le site
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il y a sûrement des IFSI qui envoient les notes par recommandé, j'ai dû fournir une enveloppe pour recommandé lors de l'inscription au concours de Salon de Provence.

Et moi, c'est J-10, et J-9 dans 30 minutes : long, long, long...

J'ai hâte de voir les résultats de certains forumeurs le 22, ça va nous rebooster ! 8)
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

à l'ifsi de Rouen les résultats écrit et oraux ont été envoyés par recommandé.

j'avou on a du payer en plus, mais au moins, çà arrive plus vite :P
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

quand j'ai été admise en école d'aide soignante j'ai recu ma lettre par recommandé

à flers en tout cas c'est comme ca que ca se passe ; par recommandé, on les fournit lors de l'inscription au concours
lilibelule

Message par lilibelule »

ganja boy a écrit :concernant le classement c'est un enseignant de l'ifsi qui me la dit mais en fait cet ifsi a une trés mauvaise réputation dans la région: pas de matériel et profs tyraniques

HAHAHAHAHAHAHAHAH ! c'est trop drole !

un des meilleurs ifsi de france mais sans matos !!!!! la bonne blague !

moi je veux bien que tu restes sur le forum, à chaques fois que je te lis je suis morte de rire tellement c'est naze :malefiq:
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

coucou,
Et ben tout çà pour çà pratiquement 3 pages.....
Bravo, je vous félicite.
A ce P...tain de concours, nous fait tourner la tête.....
Bon courage à tous
J-10
Verrouillé