Concours Auvergne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

MALLO: j'ai un ami qui m'en a parlé il y a quelque temps. Sa fille est là-bas. C'est le seul qu'elle avait réussi. Apparemment, c'est sympa, très familial, il y a bcp de "vieux" comme nous, elle, c'est là plus jeune. Mais comme c'est pas une IFSI très demandée, la LC passe entière! C'est tout ce que je sais.
Dernière modification par dcelyne77 le 20 juin 2007 18:41, modifié 1 fois.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo13 »

Enfin, on verra bien les filles, et puis je me tais, parce que je suis pas très sympa sur ce coup.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

farnchement Mallo, c'est pas mal 14eme sur liste complémentaire. Il y avait combien de personnes sur liste principale !!!!
bientot la première année terminée !!!
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

on est toutes ok pour lundi hippopotamus à19h30..........
mallo13 quelle chance d avoir tes resultats !!!!c est l ifsi que tu souhaites integrer??
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

MALO : je viens de feuilleter le forum et j'ai vu qu'il y avait déjà une réponse à la question que je t'avais posé. Si je ne me trompe il y a 81 personnes qui sont sur liste principale; Sérieusement c'est jouable car beaucoup de personnes passent des concours dans plusieurs ifsi donc tu as toutes tes chances !!!
bientot la première année terminée !!!
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Guéret.

Message par Mallo13 »

Ben 81, je pense, oui, en fait je sais pas pourquoi je dis je pense, parce que j'en suis sûre, c'était marqué sur nos convocations, enfin sur le dossier. Merci Dcelyne77 pour ces infos, et toi, où en es-tu?.
ESI, promo 2007-2010!
lili.soso
Accro
Accro

Re: Guéret.

Message par lili.soso »

Mallo13 a écrit :Ben 81, je pense, oui, en fait je sais pas pourquoi je dis je pense, parce que j'en suis sûre, c'était marqué sur nos convocations, enfin sur le dossier. Merci Dcelyne77 pour ces infos, et toi, où en es-tu?.

tu étais la seule pour gueret du forum "auvergne"??
promo 2007-2010
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

MALLO J'ai mes 2 résultats le 28 juin...et l'attente est terrible ! j'ai un 28 devant les yeux toute la journée qui fait comme un pendule ! :crazyeyes:

Lilisoso ok Hippo lundi 25 à 19h30 !!! Je porterai une tenue d'inf avec un tensiometre ds la poche gauche et stéthoscope autour du coup !! Ca ira! vs me reconnaitez ?? ah oui et des gros sabots blancs qui font couinch couinch qd je marche !
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

dcelyne77 a écrit :MALLO J'ai mes 2 résultats le 28 juin...et l'attente est terrible ! j'ai un 28 devant les yeux toute la journée qui fait comme un pendule ! :crazyeyes:

Lilisoso ok Hippo lundi 25 à 19h30 !!! Je porterai une tenue d'inf avec un tensiometre ds la poche gauche et stéthoscope autour du coup !! Ca ira! vs me reconnaitez ?? ah oui et des gros sabots blancs qui font couinch couinch qd je marche !

:mdr: :mdr: pour le 28 (on s en rappelera de cette fichue date)
et re :mdr: :mdr: pour ta tenue
promo 2007-2010
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

on sait que c est le 28 les resultats mais à quelle heure?????????????
J ESPERE PAS 17H GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
promo 2007-2010
lucie6

Message par lucie6 »

salut tout le monde!!!
pour celle ki me connaisse pas g passé le concour l'année dernière à clfd(ke g u) et vichy mais je suis de moulins.
je vous souhaite bon courage à tous car je sais que l'attente est longue, j'ai vécu çà!!!
pour ceux ki hésite entre plusieurs ifsi je vous conseille tous les autres sauf clfd où je suis car trop nombreux, plus durs qu'ailleurs pour un même métier pourtant!
pour répondre à une question ki m'a été posé, je suis actuellement en stage en psychiatrie et je viens de passer ma MSP; j'ai eu 18/20, je suis trop contente! sinon en 1ere année on ne peux pas choisir les lieux de stage donc pour la maternité tu peux ke compter sur la chance!
bisous à tous!
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

lucie6 a écrit :salut tout le monde!!!
pour celle ki me connaisse pas g passé le concour l'année dernière à clfd(ke g u) et vichy mais je suis de moulins.
je vous souhaite bon courage à tous car je sais que l'attente est longue, j'ai vécu çà!!!
pour ceux ki hésite entre plusieurs ifsi je vous conseille tous les autres sauf clfd où je suis car trop nombreux, plus durs qu'ailleurs pour un même métier pourtant!
pour répondre à une question ki m'a été posé, je suis actuellement en stage en psychiatrie et je viens de passer ma MSP; j'ai eu 18/20, je suis trop contente! sinon en 1ere année on ne peux pas choisir les lieux de stage donc pour la maternité tu peux ke compter sur la chance!
bisous à tous!

tu as bien réussi ... :clap: :clap:
promo 2007-2010
Mallo13
Insatiable
Insatiable

Guéret.

Message par Mallo13 »

Je penserais à vous le 28 les filles, pas de problème, je ne vous laisserai pas tombé, vous avez été là, je le serai à mon tour. Sinon, on était deux pour le concours, enfin c'est seulement ce que j'en sais. Ca va vite être là, vous en fêtes pas.
ESI, promo 2007-2010!
lili.soso
Accro
Accro

Re: Guéret.

Message par lili.soso »

Mallo13 a écrit :Je penserais à vous le 28 les filles, pas de problème, je ne vous laisserai pas tombé, vous avez été là, je le serai à mon tour. Sinon, on était deux pour le concours, enfin c'est seulement ce que j'en sais. Ca va vite être là, vous en fêtes pas.

gueret est ton 1er choix??
promo 2007-2010
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

BRAVO MALLO :lol: :lol: :lol: ALORS C EST PAS UNE BELLE REUSSITE CA ?? allez c est dans la poche... moi aussi ca me plairait 14 eme sur lc... :roll:
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
Répondre