Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
MALLO: j'ai un ami qui m'en a parlé il y a quelque temps. Sa fille est là-bas. C'est le seul qu'elle avait réussi. Apparemment, c'est sympa, très familial, il y a bcp de "vieux" comme nous, elle, c'est là plus jeune. Mais comme c'est pas une IFSI très demandée, la LC passe entière! C'est tout ce que je sais.
Dernière modification par dcelyne77 le 20 juin 2007 18:41, modifié 1 fois.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
MALO : je viens de feuilleter le forum et j'ai vu qu'il y avait déjà une réponse à la question que je t'avais posé. Si je ne me trompe il y a 81 personnes qui sont sur liste principale; Sérieusement c'est jouable car beaucoup de personnes passent des concours dans plusieurs ifsi donc tu as toutes tes chances !!!
bientot la première année terminée !!!
Guéret.
Ben 81, je pense, oui, en fait je sais pas pourquoi je dis je pense, parce que j'en suis sûre, c'était marqué sur nos convocations, enfin sur le dossier. Merci Dcelyne77 pour ces infos, et toi, où en es-tu?.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Re: Guéret.
Mallo13 a écrit :Ben 81, je pense, oui, en fait je sais pas pourquoi je dis je pense, parce que j'en suis sûre, c'était marqué sur nos convocations, enfin sur le dossier. Merci Dcelyne77 pour ces infos, et toi, où en es-tu?.
tu étais la seule pour gueret du forum "auvergne"??
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
MALLO J'ai mes 2 résultats le 28 juin...et l'attente est terrible ! j'ai un 28 devant les yeux toute la journée qui fait comme un pendule !
Lilisoso ok Hippo lundi 25 à 19h30 !!! Je porterai une tenue d'inf avec un tensiometre ds la poche gauche et stéthoscope autour du coup !! Ca ira! vs me reconnaitez ?? ah oui et des gros sabots blancs qui font couinch couinch qd je marche !

Lilisoso ok Hippo lundi 25 à 19h30 !!! Je porterai une tenue d'inf avec un tensiometre ds la poche gauche et stéthoscope autour du coup !! Ca ira! vs me reconnaitez ?? ah oui et des gros sabots blancs qui font couinch couinch qd je marche !
3o ans
dcelyne77 a écrit :MALLO J'ai mes 2 résultats le 28 juin...et l'attente est terrible ! j'ai un 28 devant les yeux toute la journée qui fait comme un pendule !![]()

et re

ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
salut tout le monde!!!
pour celle ki me connaisse pas g passé le concour l'année dernière à clfd(ke g u) et vichy mais je suis de moulins.
je vous souhaite bon courage à tous car je sais que l'attente est longue, j'ai vécu çà!!!
pour ceux ki hésite entre plusieurs ifsi je vous conseille tous les autres sauf clfd où je suis car trop nombreux, plus durs qu'ailleurs pour un même métier pourtant!
pour répondre à une question ki m'a été posé, je suis actuellement en stage en psychiatrie et je viens de passer ma MSP; j'ai eu 18/20, je suis trop contente! sinon en 1ere année on ne peux pas choisir les lieux de stage donc pour la maternité tu peux ke compter sur la chance!
bisous à tous!
pour celle ki me connaisse pas g passé le concour l'année dernière à clfd(ke g u) et vichy mais je suis de moulins.
je vous souhaite bon courage à tous car je sais que l'attente est longue, j'ai vécu çà!!!
pour ceux ki hésite entre plusieurs ifsi je vous conseille tous les autres sauf clfd où je suis car trop nombreux, plus durs qu'ailleurs pour un même métier pourtant!
pour répondre à une question ki m'a été posé, je suis actuellement en stage en psychiatrie et je viens de passer ma MSP; j'ai eu 18/20, je suis trop contente! sinon en 1ere année on ne peux pas choisir les lieux de stage donc pour la maternité tu peux ke compter sur la chance!
bisous à tous!
lucie6 a écrit :salut tout le monde!!!
bisous à tous!
tu as bien réussi ...

ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
Guéret.
Je penserais à vous le 28 les filles, pas de problème, je ne vous laisserai pas tombé, vous avez été là, je le serai à mon tour. Sinon, on était deux pour le concours, enfin c'est seulement ce que j'en sais. Ca va vite être là, vous en fêtes pas.
ESI, promo 2007-2010!
Re: Guéret.
Mallo13 a écrit :Je penserais à vous le 28 les filles, pas de problème, je ne vous laisserai pas tombé, vous avez été là, je le serai à mon tour. Sinon, on était deux pour le concours, enfin c'est seulement ce que j'en sais. Ca va vite être là, vous en fêtes pas.
gueret est ton 1er choix??
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010