IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Rene Auffray
AVIS A LA POPULATION D'ESI ENTRANT EN PREMIERE ANNEE A L'IFSI DE RENE AUFFRAY (CLICHY) :
Je m'appelle Valentine, si comme moi vous entrez en première année à l'IFSI de René Auffray à Clichy le 25 septembre 2006 à 9H
alors contactez-moi et nous ferons plus ample connaissance afin de ne pas se sentir trop perdue à la rentrée (dans une semaine tout juste) devant l'IFSI.
Vous pouvez aussi m'envoyer des messages perso sur le site www.infirmiere.com et pour me connaître un peu mieux je vous donnerai l'adresse de mon site skyblog où vous me verrez en photo pour me reconnaître le jour de la rentrée !
BISOUS A TOUS !!!
[adresse e-mail supprimée par Laury. merci de contacter par mp]
Je m'appelle Valentine, si comme moi vous entrez en première année à l'IFSI de René Auffray à Clichy le 25 septembre 2006 à 9H
alors contactez-moi et nous ferons plus ample connaissance afin de ne pas se sentir trop perdue à la rentrée (dans une semaine tout juste) devant l'IFSI.
Vous pouvez aussi m'envoyer des messages perso sur le site www.infirmiere.com et pour me connaître un peu mieux je vous donnerai l'adresse de mon site skyblog où vous me verrez en photo pour me reconnaître le jour de la rentrée !
BISOUS A TOUS !!!
[adresse e-mail supprimée par Laury. merci de contacter par mp]
arf désolée
ah ben j'ai pas trop l'habitude excuse-moi, en fait comme apparemment le forum concours ne se manifeste pas trop, j'ai tenté ma chance chez les étudiants... c'est pour ça...
Re: arf désolée
Kadabouh a écrit :ah ben j'ai pas trop l'habitude excuse-moi,
J'ai quand même le net souvenir de te l'avoir fait remarquer plusieurs fois
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
attendons de voir ce que ça donne sur ce forum...

ben j'avais cru comprendre qu'il fallait poser la question aux étudiants plutôt qu'aux futures esi qui passent encore le concours...

nous verrons si au moins il y a des gens qui répondent... mais sinon c pas grave tant pis !

rdv devant le LRA lundi vers 8h30 !
re ! c'est valentine !
j'ai fait la connaissance de 3 filles via ce site
www.infirmiere.com
et celui de http://ifsibichat47.free.fr/phpBB2/portal.php
Avec Funda, Samia et Alice, nous nous sommes données rdv devant le lycée rené auffray lundi à 8h30.
Je pensais il y a quelques semaines que je ferai ma rentrée seule et un peu paumée, là ce sera différent il y aura trois autres petites nouvelles comme moi qui vont m'accompagner !
Comme quoi ne désespérez pô !! si vous êtes seuls à la rentrée rdv vers 8h30 devant le lycée pour faire plus ample connaissance !
Je vous fait d'énormes bisous à tous !

j'ai fait la connaissance de 3 filles via ce site
www.infirmiere.com
et celui de http://ifsibichat47.free.fr/phpBB2/portal.php
Avec Funda, Samia et Alice, nous nous sommes données rdv devant le lycée rené auffray lundi à 8h30.
Je pensais il y a quelques semaines que je ferai ma rentrée seule et un peu paumée, là ce sera différent il y aura trois autres petites nouvelles comme moi qui vont m'accompagner !
Comme quoi ne désespérez pô !! si vous êtes seuls à la rentrée rdv vers 8h30 devant le lycée pour faire plus ample connaissance !

Je vous fait d'énormes bisous à tous !

- Reneauffray
- Régulier
rené auffray
bonjour je suis esi en première année, je voudrais changer d'ifsi en 2ème année pour aller à rené auffray
quels sont les modules de première année à auffray?
merci amitiés ida
quels sont les modules de première année à auffray?
merci amitiés ida
- Reneauffray
- Régulier
rené auffray
bonsoir merci pour ta réponse, je suis dans un autre ifsi de l'ap, mais il y a des gros problèmes d'organisation et de communication. je suis en promotion professionnelle et je ne veux pas que de tels problèmes gache ma formation.
si tu veux des précisions je te les donnerai par mp pourtant c'est parait -il une bonne école, mais je pense qu'elle vit sur une ancienne réputation qui n'est plus d'actualité.
amitiés ida
si tu veux des précisions je te les donnerai par mp pourtant c'est parait -il une bonne école, mais je pense qu'elle vit sur une ancienne réputation qui n'est plus d'actualité.
amitiés ida
- Reneauffray
- Régulier
changement d'ifsi
je vais essayer de changer j'ai averti ma directrice mais je crois que cela ne va pas etre simple car je vais avoir 3 modules à rattraper et j'ai 3 enfants cela va me raccourcir le trajet mais m'apporter plus de boulot en fin j'appelle auffray demain pour voir si c'est possible amitiés ida
précision
au fait comme modules cités plus haut je crois qu'il faut rajouter dermatologie que je n'ai pas fait plus ophtalmologie plus neurologie que je n'ai pas fait non plus
et ce n'est pas les plus simples (j'ai eu ces renseignements par une élève de aufray) ida
et ce n'est pas les plus simples (j'ai eu ces renseignements par une élève de aufray) ida