concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
on pensera fort a toi demain statrinchka et on croise les doit des mains et des pieds pour flers!
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
- love-paradie
- Habitué
- Gaillounounou
- Accro
-
- Régulier
.
Admise à l'ifsi du havre !!! trop trop contente.
10.75 en CG; 13 aux TP et 17 à l'oral. J'y croyais pas mais comme quoi tout est possible ! Merde à tous ceux qui sont en attente des resultats
10.75 en CG; 13 aux TP et 17 à l'oral. J'y croyais pas mais comme quoi tout est possible ! Merde à tous ceux qui sont en attente des resultats
Re: .
Lucie76170 a écrit :Admise à l'ifsi du havre !!! trop trop contente.
felicitations!!!

ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
Bonjour Bonjour, j'ai enfin decidé a m'inscrire, je lis attentivement ce forum depuis 2-3 mois, et vraiment je voudrais vous dire merci a toutes et a tous parceque vous m'avez beaucoup aidé, je suis moi meme en attente de mes resultats, et le stress est présent, et chaque jour je viens sur ce forum pour voir s'il y a des heureux, et je suis contente pour les recus! bete a dire mais vrai
Mes résultats a moi sont le 29 et l'attente et vraiment longues
Sincere felicitations aux admis(es), et Courage aux autres

Promo 2007-2010 GRENOBLE ST MARTIN!!!:D
A2line94 a écrit :Bonjour Bonjour, j'ai enfin decidé a m'inscrire, je lis attentivement ce forum depuis 2-3 mois, et vraiment je voudrais vous dire merci a toutes et a tous parceque vous m'avez beaucoup aidé, je suis moi meme en attente de mes resultats, et le stress est présent, et chaque jour je viens sur ce forum pour voir s'il y a des heureux, et je suis contente pour les recus! bete a dire mais vrai![]()
bienvenue parmi nous tu as raison de faire entendre ta voix!!!!

plus on est de fous plus on rit
Lyon Croix RougeESI 2008/2011