concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Shawn a écrit :moi jsuis 26ème sur 143, aparament il y aurait eu 1 désistement, mais m'ont pas appelé...faut les appeler a chaque fois??
Il n'appelle que celui qui est concerné, c'est à dire ici le premier de la LC; sinon cela ferai beaucoup de coup de fil à passer

Ils t'appelleront quand il y aura eu 26 désistements, par contre toi tu peux les appeler assez souvent (même si cela les fait chi*r

Plus que 2
et c'est le grand jour comme le dit si bien Apshyna aprés c'est notre 3 ans et 4 mois de notre vie qui est en jeu
!!!!
Demain je bosse de 7h a 19 h je n'aurais pas le temps de stresser mais j'apprehende la soirée de demain quel angoisse c'est terrible j'ai mal aux tripes
-------------------------------------------------------------------------------------
AS depuis 2004
Resultats concours INF le 22/06/2007

Demain je bosse de 7h a 19 h je n'aurais pas le temps de stresser mais j'apprehende la soirée de demain quel angoisse c'est terrible j'ai mal aux tripes

-------------------------------------------------------------------------------------
AS depuis 2004
Resultats concours INF le 22/06/2007
Petit message de soutien pour les nombreuses personnes qui sauront de quoi sera fait leur avenir demain..
Je crois en vous en plus je suis dégouté, je verrais vos messages que demain soir n'étant pas chez moi de la journée....je vis a travers ce forum qui m'aide a tenir alors annoncez moi des bonnes nouvelles
A demain...
Je crois en vous en plus je suis dégouté, je verrais vos messages que demain soir n'étant pas chez moi de la journée....je vis a travers ce forum qui m'aide a tenir alors annoncez moi des bonnes nouvelles
A demain...
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
satrinchka a écrit :alors voici les heures des résultats :
flers le 21 = 10h
Alencon le 21 = 16h
St Lo le 21 = 16h
Vire le 22 = 16h
Oui là j'approche du but. j'oserais dire que les autres résultats je m'en fiche. c'est surtout Flers qui est important pour moi
Ouah!!!
si près du but... bonne chance!!
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
-
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
merci les filles pour tous vos encouragements
après des jours d'attente, ca y est c'est le grand jour... je me suis faite toute pimpnte pour affronter mon destin
je pars dans deux petites heures, je suis impatiente comme vous pouvez l'imaginer... vite!
cette nuit j'ai revé que j'étais la dernière de la liste principale!!!
je me dis que c'est obligé que je l'ai : j'ai fait un suiper oral, ca ne peut que marcher
merci de croiser encore un peu les doigts pour moi et en échange j'espère vous annoncer de bonnes nouvelles vers 13h30
après des jours d'attente, ca y est c'est le grand jour... je me suis faite toute pimpnte pour affronter mon destin

je pars dans deux petites heures, je suis impatiente comme vous pouvez l'imaginer... vite!
cette nuit j'ai revé que j'étais la dernière de la liste principale!!!
je me dis que c'est obligé que je l'ai : j'ai fait un suiper oral, ca ne peut que marcher
merci de croiser encore un peu les doigts pour moi et en échange j'espère vous annoncer de bonnes nouvelles vers 13h30
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)