concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
- satrinchka
- Accro
merci les filles ca fait plaisir de voir qu'on est soutenue!
je ne sais plus qui disait qu'elle se nourrisisait de ce qui était marqué, ls résultats et tout ca... alors j'espère vous remonter le moral grace à de bonnes nouvelles!
je ne sais plus qui disait qu'elle se nourrisisait de ce qui était marqué, ls résultats et tout ca... alors j'espère vous remonter le moral grace à de bonnes nouvelles!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
BOnjours ,j'ai fait un reve (ou cauchemar) sur mon classement ;je te dirais si celui ci était prémonitoire apres ce que tu m'auras annoncé!satrinchka a écrit :merci les filles ca fait plaisir de voir qu'on est soutenue!
- Gaillounounou
- Accro
bonjour tou le monde, alors deja bon courage a tous ceux qui attendent des resultats, et mhadhe, tu es l'aura c sur!!! t bien placé sur liste d'attente!
concour ifsi du mans
oral 9, recalé
concour ifsi alencon
resultat ojourdui a 16h
concour ifsi l'aigle
resultat ojourdui mai attend la ptite lettre
concour ifsi caen
resultat demain
bon courage a tout le monde!!
concour ifsi du mans

concour ifsi alencon

concour ifsi l'aigle

concour ifsi caen

ESI d'Alencon!!
promo 2007 ===> 2010
promo 2007 ===> 2010
-
flers
salut tout le monde,beaucoup de personnes ont dit que les resultats de flers étaient a 10h, il faudra patienter car ils ne sont qu'a 16h! hihi!
- satrinchka
- Accro
salut
j'allais mettre la même chose
alors que je les ai appelés hier à 17h et qu'ils m'ont dit "ce matin à 10h", je me suis présentée à 10h tout ca pour lire "affichés à 16h"
grrr
donc désolée pour ceux à qui j'ai promis une réponse pour 14h, il va vous falloir encore un peu de patience...
j'allais mettre la même chose
alors que je les ai appelés hier à 17h et qu'ils m'ont dit "ce matin à 10h", je me suis présentée à 10h tout ca pour lire "affichés à 16h"
grrr
donc désolée pour ceux à qui j'ai promis une réponse pour 14h, il va vous falloir encore un peu de patience...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'en peux plus d'attendre ces maudits résultats ...
Je pense que ça le fait à beaucoup de monde mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression de m'être déchirée ! j'ai été recalée à Rouen et je savais que ça s'était mal passé et du coup je me uis remise à mort en question pour Caen ! ça s'est mieux passé c sur même bien je dirais enfin je crois dès fois le jury ne laisse rien paraitre .....
Caen est l'école que je veux à tout prix .... les dames de l'école nous ont dit quon avait de l chance cette année car carrément moins de monde à le passer et une chance sur deux d'être prise ...
aidez moi à passer cette journée, des idées pour penser à autre chose ????
Je pense que ça le fait à beaucoup de monde mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression de m'être déchirée ! j'ai été recalée à Rouen et je savais que ça s'était mal passé et du coup je me uis remise à mort en question pour Caen ! ça s'est mieux passé c sur même bien je dirais enfin je crois dès fois le jury ne laisse rien paraitre .....
Caen est l'école que je veux à tout prix .... les dames de l'école nous ont dit quon avait de l chance cette année car carrément moins de monde à le passer et une chance sur deux d'être prise ...
aidez moi à passer cette journée, des idées pour penser à autre chose ????

Future Esi à Caen !!! cool ! merci d'avoir cru en moi !