SALUX LES FILLES JE SUIS TOUTES NOUVELLES SUR LE FORUM ET JE PARTAGE VOTRE IMPATIENCE POUR CES FAMEUX RESULTATS. MOI je suis aussi impatient et angoissé que ma chérie car je pense très fort à elle (car elle possède une force de caractère impressionnante) précision c'est elle qui a passé l'oral et je suis plus malade que ma moitié, mais j'ai confiance en elle et je vous dis merde à toutes et tous and good luck
je profite du calme plat de ce topic ( et nous savons pourquoi !!!!!) pour vous dire MERDE MERDE MERDE que la force soit avec vous dans l'heure qui va suivre !!! et je serais presente pour lire la vague deferlente des messages qui je l'espere seront tous positifs
oups lanini j'avais pas vu ton message !!!! les grands esprits se rencontrent
et bien voila je suis futur ESI !OUFFFFFFFF recu a l'ifsi de granville !Je suis d l'attente des resultats de flers car c'est ce dernier qui me plairai le plus ceci dit je ne ferai pas le difficile!lol bonne chance a vs tous !!!!
TOPGUN35 a écrit :et bien voila je suis futur ESI !OUFFFFFFFF recu a l'ifsi de granville !Je suis d l'attente des resultats de flers car c'est ce dernier qui me plairai le plus ceci dit je ne ferai pas le difficile!lol bonne chance a vs tous !!!!
Félicitations TOPGUN35, je suis super content pour toi même si je te connais pas Plein de bons résultats encore pour toi mais tu peux déjà commencer à sortir le champagne Bisous à toi et à tout le monde... M....E