concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
Re: hihi
alexandra59220 a écrit :Coucou jai passé le concour à Cambrai ds le nord, jai lé résultats demain!!
Pour moi jlé carément loupé! apré pe y avoir dé surprise!
On é 142 a avoir passé loral et 70 seront pris![]()
ralala c long dattendre mém si jai ocun espoir![]()
kkn a passé le concour a cambrai??[b][/b]
oui moi je l'ai passé à cambrai

bonne chance quand même, tu as l'air

IFSI cest fini :s
coucou soso ne soit pas si defaitiste je comprend que tu ne veuilles pas te prononcer mais vu le compte rendu de ton oral nous sommes tous d'accord pour dire que tu t'es bien debrouiller et ke tu as maitriser le sujet pas trop d'idee noires lol FELICITATION ENCORE STRATCHINKA TU AS TT DECHIRER!SUPERBE
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
Félicitation à tous ceux qui l'ont eut !
Par contre j'ai une grosse pensée pour tout ceux qui ont échouer et je penses d'autant plus à vous ( car aprés ca on a pas forcément envie de poster )donc perséverez et baissez pas les bras !
Mun à fond avec vous
Par contre j'ai une grosse pensée pour tout ceux qui ont échouer et je penses d'autant plus à vous ( car aprés ca on a pas forcément envie de poster )donc perséverez et baissez pas les bras !
Mun à fond avec vous

"Oral passé à Bordeaux ( Perrens ) en attente des résultats Futur infirmier si tout se passe bien ! "
satrinchka a écrit :vous voulez des bonnes nouvelles??
je suis première sur liste principale à Flers
et j'ai pas arreté de pleurer tout le mong du trajet
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaouou trop bien première sur LP trop trop trop bien !!!!!!!
félicitation!!!! bravissimo super mega génialissime je suis trop contente pour toi !!!!!
encore bravo!!!!!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
satrinchka a écrit :soulagée vous n'imaginez même pas
j'ai mis 5 ans à me remettre de mon échec (9,75 à l'oral la dernière fois), alors avoir tout juste la moyenne à l'oral, c'était déjà pas mal, mais être la première...
quand j'ai regardé la liste, j'ai regardé tout en haut et... c'était mon nom!!! j'ai regardé à plusieurs reprises, j'ai appelé mon chéri, j'ai regardé pour les autres et assise dans ma voiture, je me suis mise à pleurer, à pleurer comme une madeleine, les nerfs qui retombent... vous n'imaginez pas mon coulagement
alors merci merci merci tout le monde de m'avoir aidée grac à vos témoignages. ma victoire c'est un peu la votre...
finie la galère, le chomage, j'entame ma 2ème vie et c'est à ce forum que je le dois
oh merde je pleure encore...
je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
NB : pour la note dès que je recois le recommandé, je vous la donne. mais les ESi qui étaient là bas m'ont dit que c'était pas forcément 20/20, ca peut être moins...
bref, je vais faire des heureux car je me désiste d'aide soignante à flers (j'étais 3e en LP) et des autres concours si je suis acceptée...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()