concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
je suis admise a Epinay sur orge, j'en reviens pas!!!!!!!
jsuis hyper contente!
SATRINCHKA, je te remercie d'avoir regarder pour moi à Alencon, et toutes mes felicitations pour ta 1ere place sur LP a flers!!!
bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs resultats, et bravo aux recus!!
bizz
jsuis hyper contente!

SATRINCHKA, je te remercie d'avoir regarder pour moi à Alencon, et toutes mes felicitations pour ta 1ere place sur LP a flers!!!
bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs resultats, et bravo aux recus!!
bizz
infirmiere Hémato-onco IGR
ouiiiiii
je suis admise a orsay 31 em sur liste principale ouiii ouiii uiii trop contente moi!!!!!!!feliciation a tous les admis et une pensee pour ceux qui attendent encore leurs resultat bises bises
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
SATRINCHKA : Gros bravo, je suis impressionnée, et même si je ne te connais pas du tout je suis fière de toi...tu es comme qui dirait " mon modèle" pour ce concours !!! En plus ELLE elle se prend pas la tête pas comme l'autre ( je me rapelle deja plus de son pseudo ) qui se la petait tt seul dans son anonymat
Bon, moi je vous dis un gros MERDE à tous et plein de bonnes nouvelles svp pour ce soir ...
Moi je stress par ce que je dois attendre le 2 Juillet, je dors plus j'ai perdu 3 kilos en 2 semaines enfin c pa gégé tt ca vivement que je sache !
Bisous à tout le monde
Que d' ESI qui m'entourent j'espère en faire bientot partie !!!
Charlène

Bon, moi je vous dis un gros MERDE à tous et plein de bonnes nouvelles svp pour ce soir ...
Moi je stress par ce que je dois attendre le 2 Juillet, je dors plus j'ai perdu 3 kilos en 2 semaines enfin c pa gégé tt ca vivement que je sache !
Bisous à tout le monde
Que d' ESI qui m'entourent j'espère en faire bientot partie !!!

Charlène
Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
concours flers
ils sont remontés jusqu'à 150 donc croit y tu l'auras!
Et beh !!!
Et bien félicitations à la demoiselle qui est arrivé première !!! Et oui toi ils te voulaient vraiment !!! Donc au moins ton destin est tracé !!!
Au moins le travail a payé : encore bravo !!!
Perso résultats de tarbes le 27 et Pau (je sais plus début jullet) !
Mais bizarrement pas trop de stress... Je me dis que j'ai fait le maximum donc je n'ai pas de regrets à avoir et puis stresser ça ne changera pas les choses !!!
Bizzzzzz à tous et sortez vous aérer il fait beau !!!
Et bien félicitations à la demoiselle qui est arrivé première !!! Et oui toi ils te voulaient vraiment !!! Donc au moins ton destin est tracé !!!
Au moins le travail a payé : encore bravo !!!
Perso résultats de tarbes le 27 et Pau (je sais plus début jullet) !
Mais bizarrement pas trop de stress... Je me dis que j'ai fait le maximum donc je n'ai pas de regrets à avoir et puis stresser ça ne changera pas les choses !!!
Bizzzzzz à tous et sortez vous aérer il fait beau !!!
- clochette28
résultats concours 2007
salut
je suis en attente du résultat , mais je suis un peu loin.
est ce que quelqu'un a la possibilité de se déplacer à ramboiullet pour voir les résultats car moi j'habite loin et le stress m'envahit d'heure en heure.
merci de m'aider!
je suis en attente du résultat , mais je suis un peu loin.
est ce que quelqu'un a la possibilité de se déplacer à ramboiullet pour voir les résultats car moi j'habite loin et le stress m'envahit d'heure en heure.
merci de m'aider!

Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...
ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat