concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- carahio78000
- Fidèle
Concours printemps 2008
salut , je viens d'avoir mes résultat j'suis démoralisé; je suis sur liste d'attente...
je voulais votre avis, je suis a l'ifsi de versailles.
je suis classé 29eme en liste d'attente, qui comprend 95 places; le quota de l'ifsi est de 62... vous pensez que c'est jouable ? ( j'ai trop du mal a le croire...)
merci bonne chance et bon courage a tous...
je voulais votre avis, je suis a l'ifsi de versailles.
je suis classé 29eme en liste d'attente, qui comprend 95 places; le quota de l'ifsi est de 62... vous pensez que c'est jouable ? ( j'ai trop du mal a le croire...)
merci bonne chance et bon courage a tous...

Je vais vous raconter ma petite histoire:
Je suis lycéenne en terminal Littéraire (actuellement en atente des réultats !!!

Et aujourd'hui les résultats !!! ....................... JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!!!!

Voici me petite histoire je vous la raconte car je suis depuis pas mal de temps ce forum et tous les msg, qui m'ont bcp servi. Ce forum est vraiment très et le partage de toute vos expérience m'a bcp apporté

Bonne chance à tout le monde et si d'autres personnes ont passé le concours à théodore simon n'hésitez pas à me contacter.
Biz à tous .

- clochette28
resultat st joseph paris
bonjour tout le monde, félicitation pour ceux qui ont leurs concours et courage pur celles qui attendent
je voulais savoir si qu'elqu'un pourrait aller voir pour moi les résultats de paris st joseph
redite moi au faite c'est lise amaucé
je voulais savoir si qu'elqu'un pourrait aller voir pour moi les résultats de paris st joseph
redite moi au faite c'est lise amaucé
Au cas où il y'aurait encore des oraux,
Voici mon oral, ce matin, à la croix rouge de Nice:
Le sujet: "des lois existent en faveurs des personnes handicapées, pourtant elles rencontrent la discrimination voire l'indifférence, pourquoi? "
Sujet très classique donc, avec matière à débat, bc de choses à dire.