Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pain d'épices
- Fidèle
Ma petite Plumme, j'ai une grosse pensée pour toi et je croise tous mes doigts (y compris ceux des pieds) pour les résultats de l'APHP et de la CR ! J'ai eu mal au coeur pour toi ce matin, ça m'a gaché ma joie. Je te le redis : je suis de tout coeur avec toi. Surtout ne perds pas espoir, continues d'y croire envers et contre tout !!!!!!

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
- love-paradie
- Habitué
Quel messages ???
Effectivement je ne les aient pas vu !!!!!
D'ou ma question d'ailleur !!!!!
BORDEL moi qui pensais que plumme serait celle qui le méritait le plus.
Je pense bien a toi et espere sincèrement que ca a marché pour l'HP ou CRF.
GROS BISOUS A TOI
Effectivement je ne les aient pas vu !!!!!
D'ou ma question d'ailleur !!!!!
BORDEL moi qui pensais que plumme serait celle qui le méritait le plus.
Je pense bien a toi et espere sincèrement que ca a marché pour l'HP ou CRF.
GROS BISOUS A TOI
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
- Pain d'épices
- Fidèle
J'ai pas ben compris l'histoire des pages qui manquent sur ce post ?????
J'ai rêvé ou elles ont bien disparu dans la 4ème dimension ? faut qu'on m'explique tout de même.
Pour aac91, ma copine Brigitte qui postulait pour Etampes (tu t'en souviens ?), elle est reçue aussi. Elle vient de passer à la maison. Elle avait regardé pour toi, ne connaissant pas ton nom de famille elle a regardé les prénoms, n'ayant trouvé qu'une seule Aurélie avec qui plus est un nom d'épouse à côté, elle en a déduit que tu étais admise !!! Je lui ai confirmé, elle était trop contente pour toi !!!
Bon pour Plumme, apparemment ça a bien marché pour l'AP-HP, d'après Marinefred se serait bon, j'espère qu'elle pourra faire quelque chose avec ses notes. En tout cas, BRAVO pour elle !!!

J'ai rêvé ou elles ont bien disparu dans la 4ème dimension ? faut qu'on m'explique tout de même.
Pour aac91, ma copine Brigitte qui postulait pour Etampes (tu t'en souviens ?), elle est reçue aussi. Elle vient de passer à la maison. Elle avait regardé pour toi, ne connaissant pas ton nom de famille elle a regardé les prénoms, n'ayant trouvé qu'une seule Aurélie avec qui plus est un nom d'épouse à côté, elle en a déduit que tu étais admise !!! Je lui ai confirmé, elle était trop contente pour toi !!!
Bon pour Plumme, apparemment ça a bien marché pour l'AP-HP, d'après Marinefred se serait bon, j'espère qu'elle pourra faire quelque chose avec ses notes. En tout cas, BRAVO pour elle !!!
ESI 2ème année
Rebonjour les filles
Oui j'ai réussi l'APHP 121ème sur 1520 ( et je suis sur LC à la croix rouge, ils ont pris 102 personnes et je suis 160ème).
Si je dois faire jouer mes notes je ferais celle de la CRF car je vais confirmer ma place à l'APHP (vu qu'on n'a pas besoin d'avancer d'argent.). Mais j'attends mes notes de Perray pour voir.
Je vous dis donc que la journée a mieux fini qu'elle n'a commencé et c'est super parce que l'on a tous eu notre concours
Oui j'ai réussi l'APHP 121ème sur 1520 ( et je suis sur LC à la croix rouge, ils ont pris 102 personnes et je suis 160ème).
Si je dois faire jouer mes notes je ferais celle de la CRF car je vais confirmer ma place à l'APHP (vu qu'on n'a pas besoin d'avancer d'argent.). Mais j'attends mes notes de Perray pour voir.
Je vous dis donc que la journée a mieux fini qu'elle n'a commencé et c'est super parce que l'on a tous eu notre concours