concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je vais voir les resultats de HAGUENAU si cela interesse qqn, me laisser nom prenom éventuellement nom de jeune fille et pseudo, résultats ds la soirée (peut-être vers 22 h), vu que les résultats son à 17h, le temps que je rentre......
SARREGUEMINES : RESULTATS LE 6 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
- poppysfairy
J'ai passé mon oral à la croix rouge de marseillle il y a même pas une heure ! Le jury était composé de 3 hommes. Ils ont tout fait pour me faire rompre mais j'ai tenu j'ai gardé le sourire et j'ai répondu aux questions du mieux que je peux . Le sujet que j'ai eu a été " pas question de plaisante avec l'alcool au volant. Qu'en pensez vous ?" Bon ça n'a pas durer longtemps mais à la rigueur jm'en fou un peu, ils m'ont posé pas mal de questions sur le sujet : pensez vous que l'alcool touche plus les filles que les garcons ? En ce qui vous concerne quand vous sortez le soir comment ça se passe ?...
Après ils m'ont posé des questions sur le métier d'infirmière : qu'est ce que pour vous une infirmière ? Vous pensez vraiment qur toutes les infirmières sont chaleureuses et à l'écoute ? bref ensuite j'ai eu des questioons sur mes loisirs et j'ai souligné à la fin que j'ai participé à des actions de charité.
Ils étaient très déstabilisant, un des homme faisant tout le temps "non" de la tête et un autre bougeait très nerveusement sa jambe comme quand on s'impatiente...je ne sais pas si c'est fait expres ou si j'ai vraiment été nulle de chez nulle. Ils m'ont testé, dans le sens où ils ont voulu voir si je défendais mes opinions et mes points de vue et j'ai tenu, je les ai défendu jusqu'au bout tout en soulignant que j'acceptis d'autres idées et ça je crois que c'est très important, il faut pas se montrer fermé.
Je ne sais pas si ils ont joué le jeu ou ou si j'ai vraiment foiré et ça m'obsède ! je verrai ça jeudi 28 !
Si quelqu'un a des questions...
Après ils m'ont posé des questions sur le métier d'infirmière : qu'est ce que pour vous une infirmière ? Vous pensez vraiment qur toutes les infirmières sont chaleureuses et à l'écoute ? bref ensuite j'ai eu des questioons sur mes loisirs et j'ai souligné à la fin que j'ai participé à des actions de charité.
Ils étaient très déstabilisant, un des homme faisant tout le temps "non" de la tête et un autre bougeait très nerveusement sa jambe comme quand on s'impatiente...je ne sais pas si c'est fait expres ou si j'ai vraiment été nulle de chez nulle. Ils m'ont testé, dans le sens où ils ont voulu voir si je défendais mes opinions et mes points de vue et j'ai tenu, je les ai défendu jusqu'au bout tout en soulignant que j'acceptis d'autres idées et ça je crois que c'est très important, il faut pas se montrer fermé.
Je ne sais pas si ils ont joué le jeu ou ou si j'ai vraiment foiré et ça m'obsède ! je verrai ça jeudi 28 !
Si quelqu'un a des questions...
-
- ptiteprincess
- loulou4422
- Habitué
- clochette59
- Adepte