concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
phany972

Message par phany972 »

salut,

j'ai appelé ce matin l ifsi de nanterre, pas de liste complémentaire et pas d'autre concours d'autre prendra sur courrier. :D :D :D :D :D

bonne chance a tous!!!!
ESI 2007/2010
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
buffy59
Adepte
Adepte

Message par buffy59 »

Salut à tous et à toutes !
ça y est je reviens à l'instant de l'IFSI !

je suis 13ème sur liste complémentaire à l'IFSI de MELUN.
Y a t'il des personnes qui se désistent :?:
Merci de vos réponses.
Encore félicitations à tous ceux qui ont réussi :clin:
Bisous à tous et à toutes
ESI MELUN Promo 2007-2010
YouYou91

Message par YouYou91 »

Ayer jai reussi a aller sur le site des resultat de l'ap hp. je suis un chanceux niark. bon 1500 admisn envirion en general et 500 en complementaire si je me souvient bien.

jai etu recu 886 em je suis dans le juste millieu . enfin maintenant on s'en fou je suis liberer bisoux a tous sur les fesses
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

il y a quelqu'un a Sélestat qui peut allez voir les résultat pour moi le 3 juillet?

merci d'avance, prévenez moi par mp

PS : je rapèle que je vais voir mulhouse le 3 juillet
benelou57

Message par benelou57 »

Je vais voir les resultats de HAGUENAU si cela interesse qqn, me laisser nom prenom éventuellement nom de jeune fille et pseudo, résultats ds la soirée (peut-être vers 22 h), vu que les résultats son à 17h, le temps que je rentre......
SARREGUEMINES : RESULTATS LE 6 JUILLET
HAGUENAU : RESULTATS LE 3 JUILLET
poppysfairy

Message par poppysfairy »

J'ai passé mon oral à la croix rouge de marseillle il y a même pas une heure ! Le jury était composé de 3 hommes. Ils ont tout fait pour me faire rompre mais j'ai tenu j'ai gardé le sourire et j'ai répondu aux questions du mieux que je peux . Le sujet que j'ai eu a été " pas question de plaisante avec l'alcool au volant. Qu'en pensez vous ?" Bon ça n'a pas durer longtemps mais à la rigueur jm'en fou un peu, ils m'ont posé pas mal de questions sur le sujet : pensez vous que l'alcool touche plus les filles que les garcons ? En ce qui vous concerne quand vous sortez le soir comment ça se passe ?...
Après ils m'ont posé des questions sur le métier d'infirmière : qu'est ce que pour vous une infirmière ? Vous pensez vraiment qur toutes les infirmières sont chaleureuses et à l'écoute ? bref ensuite j'ai eu des questioons sur mes loisirs et j'ai souligné à la fin que j'ai participé à des actions de charité.
Ils étaient très déstabilisant, un des homme faisant tout le temps "non" de la tête et un autre bougeait très nerveusement sa jambe comme quand on s'impatiente...je ne sais pas si c'est fait expres ou si j'ai vraiment été nulle de chez nulle. Ils m'ont testé, dans le sens où ils ont voulu voir si je défendais mes opinions et mes points de vue et j'ai tenu, je les ai défendu jusqu'au bout tout en soulignant que j'acceptis d'autres idées et ça je crois que c'est très important, il faut pas se montrer fermé.
Je ne sais pas si ils ont joué le jeu ou ou si j'ai vraiment foiré et ça m'obsède ! je verrai ça jeudi 28 !

Si quelqu'un a des questions...
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

merci pour l'info ;)
hélène inf

Message par hélène inf »

resultat pour suresnes : 4ème sur la liste principale ! je suis super contente. merci a tous ceux qui donnent des conseils et répondent a nos questions !
ptiteprincess

Message par ptiteprincess »

Jsui 1ere sur liste complémentaire a lisieux! Est ce que ya 1 personne qui se désiste svp?
loulou4422
Habitué
Habitué

Message par loulou4422 »

Je laisse ma place a la croix rouge S pérouze et a la MGEN-la verriere
ESI AP HP à Cochin 2007/2010

**ON Y CROIT, ON REUSSI**
sya62
Régulier
Régulier

Message par sya62 »

salut trop contente je suis admise au ch d'arras celui que je voulais j'y croyais pas c'est trop geniale je realise pas encore
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

le negro a écrit :ok bin merci pour l'info ancore une foie domage sa fait un ifsi en iles de france sans defisite souhaiton kil yenè pas dotre!

un petit effort sur l'écriture, c'est illisible, merci.
clochette59
Adepte
Adepte

Message par clochette59 »

Je me désiste à la CRF Tourcoing.
IFSI Roubaix 2007/2010
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

sya62 a écrit :salut trop contente je suis admise au ch d'arras celui que je voulais j'y croyais pas c'est trop geniale je realise pas encore
bravo!!
IFSI cest fini :s
sya62
Régulier
Régulier

Message par sya62 »

debaene pour la crf tu y es allé ou tu regardé sur le net? Moi j'ai pas pu y allé et le site ne marche pas t'as essayé? bravo a toi aussi
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
Verrouillé