Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Trop contente pour toi, tu ouvre la voie.............
titepuce à toi maintenant............
On est avec toi!!!!!
Saintini, on pense à toi auj.pour ton oral.
A toutes encore une journée à passer!!!!!!!!
A plus Lili

J-11
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
Euh pardon Pop 11 trompé de smiley!!!
Donc:
FELICITATION
Ah lala y'a que moi pour faire une bourde comme ça!!!lol!!!
ALLEZ A TUTTI!!!!
Donc:

Ah lala y'a que moi pour faire une bourde comme ça!!!lol!!!
ALLEZ A TUTTI!!!!
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
ESI 1ère Année
Merci à tous/toutes de votre soutien en particulier à mumu, virgi, lili, sidonie, titepuce et saintini. Je croise maintenant les doigts pour vous toutes/tous.
A ce qui n'ont pas encore passé l'oral, je voulais dire que si j'y suis arrivé (au bout de 3 fois), on peut tous y arriver, le tout est d'avoir la foi et de rester nature, votre vécu et votre expérience feront le reste. Pour moi, AS depuis 7 ans, je ne regrette rien de mon métier ni de mon passé, pour moi, c'est une opportunité d'aller encore plus loin.
Si vous faites comprendre cela au jury, il y'a de fortes chances que vous soyez retenus.
Aux autres en attente des résultats, je sais à quel point c'est dur d'attendre (je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai attendu 13 jours), je vous souhaite de faire la fête tous les jours, çà passe plus vite.
En tous cas, merci aux personnes du forum concours IFSI, en particulier les AS, ne changez rien si vous êtes admis(e)s, gardez cette générosité et cette solidarité entre vous futurs ESI. Car malheureusement, beaucoup d'ESI se la pètent grave. Restez humbles et appréciez la chance de pouvoir suivre ces études.
Alors aux futurs admis, rdv sur le forum des étudiants.
A bientôt !

A ce qui n'ont pas encore passé l'oral, je voulais dire que si j'y suis arrivé (au bout de 3 fois), on peut tous y arriver, le tout est d'avoir la foi et de rester nature, votre vécu et votre expérience feront le reste. Pour moi, AS depuis 7 ans, je ne regrette rien de mon métier ni de mon passé, pour moi, c'est une opportunité d'aller encore plus loin.
Si vous faites comprendre cela au jury, il y'a de fortes chances que vous soyez retenus.
Aux autres en attente des résultats, je sais à quel point c'est dur d'attendre (je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai attendu 13 jours), je vous souhaite de faire la fête tous les jours, çà passe plus vite.

En tous cas, merci aux personnes du forum concours IFSI, en particulier les AS, ne changez rien si vous êtes admis(e)s, gardez cette générosité et cette solidarité entre vous futurs ESI. Car malheureusement, beaucoup d'ESI se la pètent grave. Restez humbles et appréciez la chance de pouvoir suivre ces études.
Alors aux futurs admis, rdv sur le forum des étudiants.
A bientôt !
félicitation lilal
j'espere que la lc sera plus longue avc des as recus, alors tite puce tes résultats . j' ai passé mon oral auj8, le sujet"le rire et le travail" le jury composé de 3 femmes,elles ne m'ont pas cassées.rdv le 02/07 pour les résultats.je vais bosser je suis de nuit. 

fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité.
-
Bonjour !
Aide soigante depuis 4 ans et demi, j'ai passé le concours et j'attend maintenant impatiemment les resultats ! Mais le pire pour moi c'est que meme si je l'ai il faut encore que je passe l'etape du budget ! Si je ne pars pas cette année je serai vraiment dégoutée ! Mais je croise les doigts jusqu'au 2 juillet !
Félicitations a tous les recus et merde a tout ceux qui sont dans l'attente!
Aide soigante depuis 4 ans et demi, j'ai passé le concours et j'attend maintenant impatiemment les resultats ! Mais le pire pour moi c'est que meme si je l'ai il faut encore que je passe l'etape du budget ! Si je ne pars pas cette année je serai vraiment dégoutée ! Mais je croise les doigts jusqu'au 2 juillet !
doudoune2312 a écrit :Bonjour !
Moi c'est pareil, il faut que mon établissement accepte le financement de l'école...et c'est pas gagné, sinon je vais faire des demandes dans les hopitaux de ma région ( en croisant les doigts)
Courage à toi pour l'attente.
Et bonne chance pour le reste...
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07