presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
Bec a écrit :yorukoe a écrit :PS : hey bec si tu ocmpte t'instruire avec faut pas rever tu peux te lever tot. pffff m'enfin
Ouais, mais depuis qu'il y a plus la Ferme, je sais plus quoi regarder pour cultiver mon intellecte.
Bec
C'est fini la ferme?????????????
Y a plus les colocs ni la nouvelle star ni le chantier. Qu'est ce quinous reste?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Bec elle va te mater le jury...ils vont tellement etre contents, qu'ils vont la prendre comme cadre infirmier direct
grace à son apprentisage pour être méchante, elle va donner du fil à retordre aux petits nouveaus de première année, en commençant par toi Frede
grace à son apprentisage pour être méchante, elle va donner du fil à retordre aux petits nouveaus de première année, en commençant par toi Frede

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Frede, comme j'aimerais être sur de pouvoir me faire latter en septembre en IFSi!!!
Tu dis, que vous n'êtes pas dans le même IFSI, mais Bec va être nommée cadre volante, elle a déjà sa cape de SuperMaman, alors!!! et TOC!
moi aussi, je veux apprendre à être méchante!
Ps: Désolée, pour le manque de rapidité de ma réponse, je suis chez client numéro 1: boite d'info, mais le PC rame
allez, Frede c'est bientôt 17h... tu as finis?
Moi encore 3 heures
a+
Tu dis, que vous n'êtes pas dans le même IFSI, mais Bec va être nommée cadre volante, elle a déjà sa cape de SuperMaman, alors!!! et TOC!
moi aussi, je veux apprendre à être méchante!
Ps: Désolée, pour le manque de rapidité de ma réponse, je suis chez client numéro 1: boite d'info, mais le PC rame

allez, Frede c'est bientôt 17h... tu as finis?
Moi encore 3 heures

a+
Sandra