cinéma
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
cyber-garance a écrit :"ça rend heureux", film belge très... belge!
j'ai adoré! c'est l'histoire d'un mec qui essaie de faire un film sur une mec qui essaie de faire un film... mise en abime abyssale quoi!
drôle, humble et hyper bien foutu!
allez viendez soutenir ce ti flim!!
le genre de film de barge qui me botte quoi mais ça ne doit pas passer au Pathé où j'a des places

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
patryzzya a écrit :Le tarantino est très bien, bien violent et vulgaire aussi, dc ames sensibles..
Pour toutes celles et ceux qui projètent de se faire une toile ce week end (il me semble que la fête du cinéma commence dimanche), je vous conseille le dernier Tarantino; Boulevard de la mort. Ca c'est du cinéma!!! Les inconditionnels de ce maître du 7ème art ne seront pas déçus...
Pour ma part Patryzzya je l'ai trouvé moins violent que certains films (La colline a des yeux, Saw, etc...). Pour moi c'est une vrai perle!!

fée-étoile a écrit :patryzzya a écrit :Le tarantino est très bien, bien violent et vulgaire aussi, dc ames sensibles..
Pour toutes celles et ceux qui projètent de se faire une toile ce week end (il me semble que la fête du cinéma commence dimanche), je vous conseille le dernier Tarantino; Boulevard de la mort. Ca c'est du cinéma!!! Les inconditionnels de ce maître du 7ème art ne seront pas déçus...
Pour ma part Patryzzya je l'ai trouvé moins violent que certains films (La colline a des yeux, Saw, etc...). Pour moi c'est une vrai perle!!
yep poulette !! moins pire lol, en effet que la coline à des yeux ; mais 10 000 fosi plus trippant

oui poir moi aussi, c'est une vrai perle deathproof

- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :A l'intéreur je vais éviter pour des raisons evidentes et puis je trouve ça un peu facile de jouer a fond le pathos avec une femme enceinte...foutez nous la paix!
tu m'étonnes ! bon choix la miss !!
franchement, il est affreux ce film, jusqu'à la derniere mn !!!

je raconte le pitch et la fin en mp a qui veut l'entendre lol (affreux je vous dis)
En parlant de film affreux, récemment j'ai regardé (ps jusqu'au bout, trop dur) "irréversible" de Gaspar Noé q est passé sur le cable:
Vous savez, ce film q a fait scandale à sa sortie à Cannes, ac "évanouissements ds la salle" et tt le tintouin (bien joué, la promo!
).
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE FILM ???? Alors j'hésite entre 2 conclusions : soit Noé est 1 pervers franchement atteint et sexiste, soit y a 1 utilité à voir 1 viol en tps réel, ac passage à tabac en règle ensuite, ms j'ai ps trouvé laquelle. La scène du viol, je l'ai regardée en intermittence, en zappant, ms bon, j'ai regardé qd même...J'assume. Et puis au moins, j'ai pu me faire mon opinion.
Vous savez, ce film q a fait scandale à sa sortie à Cannes, ac "évanouissements ds la salle" et tt le tintouin (bien joué, la promo!

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE FILM ???? Alors j'hésite entre 2 conclusions : soit Noé est 1 pervers franchement atteint et sexiste, soit y a 1 utilité à voir 1 viol en tps réel, ac passage à tabac en règle ensuite, ms j'ai ps trouvé laquelle. La scène du viol, je l'ai regardée en intermittence, en zappant, ms bon, j'ai regardé qd même...J'assume. Et puis au moins, j'ai pu me faire mon opinion.
paloune a écrit :En parlant de film affreux, récemment j'ai regardé (ps jusqu'au bout, trop dur) "irréversible" de Gaspar Noé q est passé sur le cable:
Vous savez, ce film q a fait scandale à sa sortie à Cannes, ac "évanouissements ds la salle" et tt le tintouin (bien joué, la promo!).
je n'ai jamais vu ce film , mais si c'est si explicite que cela?

- MissPurple
- Star VIP
eh bien j'ai bien aimé de film au ciné (tant qu'à faire) même si je ne le reverrai jamais ça c'est sur. Révoltant choquant le pire étant pour moi la scène de baston (craccc
) même si le viol n'est pas très réjouissant non plus je ne pouvais m'empecher de lui dire Mais bouge! bouge mords le quelque chose! Alors que je ne parle jamais au ciné
mais je trouve la construction narrative de ce film très interessante, filmé autrement ça aurait été encore pire alors que là la chronologie est bien faite. Bon de la nécessité d'être aussi réaliste je doute quand même mais bon...quand on y pense c'est pas pire que les films d'horreur ou on massacre à tout va sauf que là c'est hyper bien film (trop bien)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
La Colline à Des Yeux 2
Je l'ai vu Mercredi 20, il est vraiment excellent pour peu que l'on aime le cinéma d'horreur avec des choses pas très belles à voir. Disons que les mutants dans le film ne font pas dans la dentelle... et c'est justement ça qui rend le film excellent. Même si desfois on se demande ce que certaines ou certaines foutent dans l'armée alors qu'ils n'ont pas le profil!
Ocean's Thirteen
Je l'ai vu Vendredi 22 (hier soir donc), un bon film bien ficelé mais ne cherchez pas de l'action et tout le reste... ca reste dans la même veine que les 2 premiers films mais ça n'en reste pas moins un film à regarder tranquillement sans se prendre le chou! Faut aimer le style.
Je l'ai vu Mercredi 20, il est vraiment excellent pour peu que l'on aime le cinéma d'horreur avec des choses pas très belles à voir. Disons que les mutants dans le film ne font pas dans la dentelle... et c'est justement ça qui rend le film excellent. Même si desfois on se demande ce que certaines ou certaines foutent dans l'armée alors qu'ils n'ont pas le profil!
Ocean's Thirteen
Je l'ai vu Vendredi 22 (hier soir donc), un bon film bien ficelé mais ne cherchez pas de l'action et tout le reste... ca reste dans la même veine que les 2 premiers films mais ça n'en reste pas moins un film à regarder tranquillement sans se prendre le chou! Faut aimer le style.
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
alors hier je suis allée voir "shrek le 3ème"
sympa, marrant, bien que je préfère les 2 premiers
et ce soir " le boulevard de la mort" de tarantino
super ! original ! BO géniale ! film à voir !
sympa, marrant, bien que je préfère les 2 premiers
et ce soir " le boulevard de la mort" de tarantino
super ! original ! BO géniale ! film à voir !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- happyflute
- Insatiable
fete du cinéma oblige, je suis allée voir:
shrek 3: c'est la premiere fois que j'allais voir un shrek au ciné et pas décue même si je prefere le premier (je n'ai pas vu le deuxieme).
spider-man 3: j'ai apprécié avec une mention spéciale pour les effets spéciaux qui sont à couper le souffle!! je préfère tout de même le premier ( j'ai pas vu le deuxieme
donc j'étais un peu perdue au début!)
le secret de térabithia: j'avais vu la bande annonce, mais j'ai été très décue, je ne m'attendis pas du tout à cette histoire
cet après-midi, je vais voir pirates des caraïbes car je ne l'ai pas encore vu...
shrek 3: c'est la premiere fois que j'allais voir un shrek au ciné et pas décue même si je prefere le premier (je n'ai pas vu le deuxieme).
spider-man 3: j'ai apprécié avec une mention spéciale pour les effets spéciaux qui sont à couper le souffle!! je préfère tout de même le premier ( j'ai pas vu le deuxieme

le secret de térabithia: j'avais vu la bande annonce, mais j'ai été très décue, je ne m'attendis pas du tout à cette histoire
cet après-midi, je vais voir pirates des caraïbes car je ne l'ai pas encore vu...
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- MissPurple
- Star VIP