Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sosolabricot
- Insatiable
- elodustadetoulousain
- Habitué
Pour moi, mes impressions, tout d'abord pour l'écrit, je pensais l'avoir totalement foiré, les test , j'ai répondu le tiers au "pif"!!!et pour la culture G, certains sujets ne m'ont pas inspirés du tout!!Mais bon, à ma grande surprise c'est passé!
Pour l'oral, je suis sortie sans pouvoir avoir la moindre impression, je pensais avoir fait quelque chose de correct, mais j'ai rien pu perçé par rapport au jury!!!Je m'en sors avec une note de 15, donc je suis contente!!!
Voilà!!

Pour l'oral, je suis sortie sans pouvoir avoir la moindre impression, je pensais avoir fait quelque chose de correct, mais j'ai rien pu perçé par rapport au jury!!!Je m'en sors avec une note de 15, donc je suis contente!!!

Voilà!!
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
D'abord bravo à tous ceux qui ont reussi.
Ensuite petite question: y en a t il qui ont reussi l'oral alors qu'on ne eur a pratiquement pas ( voire pas du tout) parlé de leur motivations, leurs qualités/défauts...????
Ensuite petite question: y en a t il qui ont reussi l'oral alors qu'on ne eur a pratiquement pas ( voire pas du tout) parlé de leur motivations, leurs qualités/défauts...????
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
salut alors moi j'ai eu 20 au tests mon impression était bonne culture g 14.5 j'étais deja un peu mitigée et à l'oral 7
mais bon c'est le
je m'en doutais quelque peu en sortant de l'entretien j'avais l'impression d'avoir passé un entretien d'embauche plutot qu'autre chose avec des questions du style à quoi sert un hopital? ou encore pourquoi vous plutot qu'une autre ? avec en plus un sujet pour lequel j'étais pas trop inspirée l'entraide
donc voila déçue en espérant maintenant qu'il y aura des rattrapages pour la rentrée
en attendant faut rester 

donc voila déçue en espérant maintenant qu'il y aura des rattrapages pour la rentrée

Salut,
Je suis admise à la CRF de Mantes, je suis 6 ème sur la LP.
J'ai eu 14 TP 20 ORAL ET 17. 50 CG.
A l'oral je pensais avoir la moyenne mais pas 20.
J'avais beaucoup bossé les écrits en m'aidant du site de beltrame stéphane qui correspond au concours CRF. J'ai fait une prépa à la CRF et j'ai beaucoup travaillé chez moi car je ne suis pas du domaine paramédical.
Pour l'oral je regardais le 20H mais pas tout le temps j'ai tout misé sur mes motivs...
Je suis admise à la CRF de Mantes, je suis 6 ème sur la LP.
J'ai eu 14 TP 20 ORAL ET 17. 50 CG.
A l'oral je pensais avoir la moyenne mais pas 20.
J'avais beaucoup bossé les écrits en m'aidant du site de beltrame stéphane qui correspond au concours CRF. J'ai fait une prépa à la CRF et j'ai beaucoup travaillé chez moi car je ne suis pas du domaine paramédical.
Pour l'oral je regardais le 20H mais pas tout le temps j'ai tout misé sur mes motivs...
ophélie06 a écrit :D'abord bravo à tous ceux qui ont reussi.
Coucou pour moi c'est pareil je suis en attente des résultats et le jury ne m'a pas posé de question sur mes motivations aucun avantage inconvenients!!!
simplment sur mon passé mes études et mes experience professionnel!!!
Je ne sais pas quoi pensé!!
Seulement gardé 15minutes et presque rien noté sur leurs feuilles!!!!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

alors moi je n'ai rien compris .. faudrai qu'un jour ils nous donne leurs secrets de notations lol
Croix Rouge Suzanne Pérouse
TP :14
CG :10.25
Oral :6.5 ( alors que je suis sortie de l'entretien trop heureuse persuadée d'avoir reussi , le jury étant super gentil avec moi...grr lol)
AP HP
TP:15
CG:12
Oral:14.5( alors que je suis sortie de l'entretien persuadée d'avoir tout raté .. le jury m'ayant demande si ce n'etait pas plutot assistante sociale que je voulai faire )
Impression numero 1 : ne jamais se fier a nos impressions lorsqu'on sort de l'entretien ..ni meme a ce que dit le jury
Impression numero 2 : trop contente liste principale (724eme) a l' AP HP
Hésite entre Cochin et Beclere
Impression numero 3 : la prepa n'est pas indispensable ...j'ai reviser qu'avec l'aide de bouquins ( ke je vais m'empresser de revendre lol)
Croix Rouge Suzanne Pérouse
TP :14
CG :10.25
Oral :6.5 ( alors que je suis sortie de l'entretien trop heureuse persuadée d'avoir reussi , le jury étant super gentil avec moi...grr lol)
AP HP
TP:15
CG:12
Oral:14.5( alors que je suis sortie de l'entretien persuadée d'avoir tout raté .. le jury m'ayant demande si ce n'etait pas plutot assistante sociale que je voulai faire )
Impression numero 1 : ne jamais se fier a nos impressions lorsqu'on sort de l'entretien ..ni meme a ce que dit le jury
Impression numero 2 : trop contente liste principale (724eme) a l' AP HP
Hésite entre Cochin et Beclere
Impression numero 3 : la prepa n'est pas indispensable ...j'ai reviser qu'avec l'aide de bouquins ( ke je vais m'empresser de revendre lol)
2éme année ESI
AP HP :724eme liste principale
youpiyouplaboum
ESI Beclére 2007-2010
AP HP :724eme liste principale
youpiyouplaboum
ESI Beclére 2007-2010
- coconut cherie
- Fidèle
Mes notes de l'ap-hp:
Culture G: 9.75. Vraiment déçue par cette note, car les textes m'ont semblés plus qu'abordables, je me demande bien ce qui ne leur a pas plus... J'ai du faire un Hors-sujet.
Tests: 20. On est beaucoup à avoir eu 20. Ils n'ont pas été méchants à mon avis, car j'en ai vraiment pas fait beaucoup!
Oral: 14. Le sujet ne m'avait pas beaucoup inspirée, mais l'entretien s'est bien déroulé, donc la note est correcte pour moi
Je suis 459ème sur LP.
Culture G: 9.75. Vraiment déçue par cette note, car les textes m'ont semblés plus qu'abordables, je me demande bien ce qui ne leur a pas plus... J'ai du faire un Hors-sujet.
Tests: 20. On est beaucoup à avoir eu 20. Ils n'ont pas été méchants à mon avis, car j'en ai vraiment pas fait beaucoup!
Oral: 14. Le sujet ne m'avait pas beaucoup inspirée, mais l'entretien s'est bien déroulé, donc la note est correcte pour moi

Je suis 459ème sur LP.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Alors
APHP :
CG : 9.25 ( je pensais avoir mieux réussit)
TP : 19 ( je m'attendais à pire)
Oral : 10 ( ça justifie mon sentiment à l'oral, j'etais pas super contente)
1217ème sur LP
Sainte-Anne :
CG : 16.50 ( sentiment mitige)
TP : 15.5 ( justifié lol)
O : 17 ( euh je pensais avoir réussit, l'oral s'est bien passé)
1ère sur LP 
APHP :
CG : 9.25 ( je pensais avoir mieux réussit)
TP : 19 ( je m'attendais à pire)
Oral : 10 ( ça justifie mon sentiment à l'oral, j'etais pas super contente)

Sainte-Anne :
CG : 16.50 ( sentiment mitige)
TP : 15.5 ( justifié lol)
O : 17 ( euh je pensais avoir réussit, l'oral s'est bien passé)

ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
admise à alencon:
als que je n'avais pas du tout senti les tests psychos, mais bon, comme la culture G allait, l'admissibilité n'était pas une grosse surprise...
par contre, 13 à mon oral,
als que franchement, une fois sortie de l'oral, je me suis assise dans la rue pour pleurer!!! mdr. c'était pas super, voire catastrophique à mon gout, et non, 13.
comme quoi!! il peut y avoir de bonnes surprise. l'important n'est pas ce qu'on ressent je pense, mais de donner le meilleur de soi même le jour J.
als que je n'avais pas du tout senti les tests psychos, mais bon, comme la culture G allait, l'admissibilité n'était pas une grosse surprise...
par contre, 13 à mon oral,
als que franchement, une fois sortie de l'oral, je me suis assise dans la rue pour pleurer!!! mdr. c'était pas super, voire catastrophique à mon gout, et non, 13.
comme quoi!! il peut y avoir de bonnes surprise. l'important n'est pas ce qu'on ressent je pense, mais de donner le meilleur de soi même le jour J.
-
- Régulier
Alors
11 en culture G je savais que j avais pas réussi au la main mais quand meme 11 un peu dessus
14 en tests la ca va je savais absolument pas combien j aurais pu avoir et 14 c'est bien
15 a l oral tip top je savais pas trop je pensai spas mettre louper mais pas avoir autant réussi
j avais peur au niveu de ma présentation et avant de partir j avais lancer au juri qqch du style
" J espère vous avoir convaincue et bon courage pour le reste des entretiens"
et au final j ai bien fait lol
Voila ces note me classe 986 au concour des aphp
bises a ttes
14 en tests la ca va je savais absolument pas combien j aurais pu avoir et 14 c'est bien
15 a l oral tip top je savais pas trop je pensai spas mettre louper mais pas avoir autant réussi
j avais peur au niveu de ma présentation et avant de partir j avais lancer au juri qqch du style
" J espère vous avoir convaincue et bon courage pour le reste des entretiens"
et au final j ai bien fait lol
Voila ces note me classe 986 au concour des aphp
bises a ttes
L élève le plus heureux de la terre,
est celui, qui comme la rivière,
arrive a suivre son cour,
sans sortir de son lit.
est celui, qui comme la rivière,
arrive a suivre son cour,
sans sortir de son lit.
notes
alors...
je suis allée voir mes resultats hier a levallois perret, et j'ai eu mes notes...
17.25 en tests
13.76 en culture gé
13 a l'oral!!!
16ème sur liste principale, je suis tellement fiere de moi!
j'ai passé un concours en novembre, j'avais eu de bonnes notes a l'ecrit et 5 a l'oral....comme quoi c'est tellement aléatoire!
bon courage a tous pour l'attente des resultats...
je suis allée voir mes resultats hier a levallois perret, et j'ai eu mes notes...
17.25 en tests
13.76 en culture gé
13 a l'oral!!!
16ème sur liste principale, je suis tellement fiere de moi!
j'ai passé un concours en novembre, j'avais eu de bonnes notes a l'ecrit et 5 a l'oral....comme quoi c'est tellement aléatoire!
bon courage a tous pour l'attente des resultats...