concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour je tiens juste a dire a tout le monde en stresser pas, moi jy suis aller relax, certe en ayant bien reviser a lavance mais pr rien car jsui tomber sur internet donc sujet relativement simple mais fallait kan m develloper. et la discusion ke je pensé bof bof par la suite et bien finalment jai eu 20 sur 20 lol je suis stupefaite, je nai reviens pas ....
forum concours ifsi
J'avais décrété que j'abandonnais les concours d'IFSI;
On ne peut pas avoir été d'un côté de la barrière et de l'autre. Je sais trop de choses sur le milieu médical voilà ce qui m'est reproché. Les psy me décescendent à chaque fois, tout comme d'autres candidats qui ont connu l'hopital avant l'heure.
Bon courage à tous et que ceux qui ont eu des problèmes les oublient même si on vit tous les jours avec.
Je suis pris dans un hopital qui connait mon problème antérieur et ne va pas me lâcher pour ce fichu concours.
Très bonne note à l'écrit et bien sur 9,5 au concours.
On ne peut pas avoir été d'un côté de la barrière et de l'autre. Je sais trop de choses sur le milieu médical voilà ce qui m'est reproché. Les psy me décescendent à chaque fois, tout comme d'autres candidats qui ont connu l'hopital avant l'heure.
Bon courage à tous et que ceux qui ont eu des problèmes les oublient même si on vit tous les jours avec.
Je suis pris dans un hopital qui connait mon problème antérieur et ne va pas me lâcher pour ce fichu concours.
Très bonne note à l'écrit et bien sur 9,5 au concours.
oraux concours IFSI
Je voulais dire 9,5 à l'oral.
Excuses
Excuses
concours printemps 2008
t'inquiétes moi je vois personne de caen! faut juste se dire qu'ils ne connaissent pas ce forumShawn a écrit :j'ai l'impression qu'il y a personne de Rouen sur ce forum...ou alors, personne ne veut se désister pour Rouen
Suresnes !
Admise à l'IFSI Foch, à Surenes !!
Contactez moi en MP si vous aussi, vous allez la bas !
Allez, surtout, ne pas perdre courage, pour les nanas en liste complementaire, comme pour cette recalée cette années. Et puis n'oublions pas les queqlues rares gars, à eux aussi, bon courage !
Contactez moi en MP si vous aussi, vous allez la bas !
Allez, surtout, ne pas perdre courage, pour les nanas en liste complementaire, comme pour cette recalée cette années. Et puis n'oublions pas les queqlues rares gars, à eux aussi, bon courage !
caen
je suis de caen non mais ohhh, il y a des caenaise ici
cujo a écrit :bonjour,
Je suis admis aussi à Béthune.
La question du jury était à peu prés : " il n'existe pas de drogué heureux/commentez ".
Ensuite on m'a posé des questions sur mes loisirs, mes qualités/défauts, si je pouvais financer ma formation, si ça ne posait pas de problème de reprendre mes études pendant 3 ans, si le fait qu'il y aura beaucoup de " jeunes " en formation ne me génait pas ( j'ai passé la trentaine).
Bon courage pour ceux qui attendent encore les résultats.
ben on sera au moins 3, car moi j'ai 34 ans et une amie de mon age l'a eu aussi (ainsi que saint venant) et normalement elle vient a bethune
est ce que tu etais a la prepa de 15 jours en avril?
Aide soignante auprès des personnes âgées!