IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- super-couac
- Accro
- super-couac
- Accro
salut les étudiants,
Suis actuellement en attente des résultats de l'IFSI de Reims.
Aussi c'est un établissement qui m'interesse particulièrement et pour me préparer à une événtuelle rentrée scolaire, j'aimerai avoir quelques infos sur: l'emploi du temps des premières années pour me faire une idée, connaitre aussi les différents modules que avez déjà étudiés, vos stages, se sont-ils tjrs déroulés dans de bonnes conditions ( horaires, relation avec les équipes soignantes,...), enfin vos évaluations de stage et de théorie, connaitre vos notes et vos impressions sur la notification.
Pouvez vous aussi parler des MSP en, 1er, 2nde et 3 ème années?
Merci à ceux qui voudrons bien partager une partie de leur connaissances.
Et il faut relancer le site, non!?
Aussi c'est un établissement qui m'interesse particulièrement et pour me préparer à une événtuelle rentrée scolaire, j'aimerai avoir quelques infos sur: l'emploi du temps des premières années pour me faire une idée, connaitre aussi les différents modules que avez déjà étudiés, vos stages, se sont-ils tjrs déroulés dans de bonnes conditions ( horaires, relation avec les équipes soignantes,...), enfin vos évaluations de stage et de théorie, connaitre vos notes et vos impressions sur la notification.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
rÖsy a écrit :salut les étudiants,
Visiblement personne ne semble être au courant du déroulement des études ici, quel dommage !?
Ok je vais être honnête, me suis renseignée ailleurs, merci.
Cela me donne une bonne image de l'école, c'est cool

ESI 2007-2010.
- super-couac
- Accro
salut
je me permets de m incruster ici pour un message ( en esperant etre etudiante dans quelques mois, bref, je m egare ... )
c etait pour savoir si quelqu un ( super couac peut etre ? ) savait jusqu a combien ils sont remontés dans la liste complementaire l annee derniere ? ( je sais que les quotas a la rentree ne sont pas les memes, mais c etait pour avoir une idee )
merci beaucoup
je me permets de m incruster ici pour un message ( en esperant etre etudiante dans quelques mois, bref, je m egare ... )
c etait pour savoir si quelqu un ( super couac peut etre ? ) savait jusqu a combien ils sont remontés dans la liste complementaire l annee derniere ? ( je sais que les quotas a la rentree ne sont pas les memes, mais c etait pour avoir une idee )
merci beaucoup

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- super-couac
- Accro
a ben nan dsl la je ne peux pas du tout te renseigner jetais sur LP donc je ne suis pas au courant de ca
mais tu peux essayer dapeller l ifsi les secretaires doivent etre au courant de ca !
mais bon jte souhaite detre sur LP comme ca tu n auras pas a te prendre la tete lol !!
mais tu peux essayer dapeller l ifsi les secretaires doivent etre au courant de ca !
mais bon jte souhaite detre sur LP comme ca tu n auras pas a te prendre la tete lol !!
IDE au bloc traumato/ortho