Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Plus de batterie...
Delph a plus de batterie
:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:
Ca a coupé en plein ballet des planètes...
Delph a plus de batterie

Ca a coupé en plein ballet des planètes...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Tu as bien retranscrit le spectacle

Alors je fais un CR rapide, je ferais ça mieux demain

Je rentre tout juste, je suis épuisée ! J'ia un mal de dos pas possible mais bon, ça passera

J'étais au 2° rang plein centre, le reve

En gros, PLEIN de fous rires, je ne les ai jamais vus comme ça ! Ca a commencé sur le salon de Scarron.
Sur Etre à la hauteur, Manu avait les larmes aux yeux, j'ia cru qu'il allait vraiment pleurer !!!

Sur Ca marche, gros fou rire de Chris qui a arreté de chanter

Puis Anne Laure et Manu s'y sont mis aussi

Sur A qui la Faute, énorme fou rire également, Manu a pouffé dans le micro, les danseiurs ont fait les cons, Chris a fait le piter

Manu et Anne Laure étaient explosés de rire

Sur Mon Essentiel, tout le public chantait, c'était superbe ! Manu et Anne Laure ont eu un autre fou rire car dans la danse des miroirs, le danseur avec Anne Laure (je ne l'ai aps reconnu) a dansé n'importe comment, elle n'en pouvait plus

Sur Repartir, a nouveau rire en coin de Vic et Cath

Sur le ballet des planètes, Salem et Tommy dans leurs bulles ont fiat les zouaves

Un geste de vous, l'apothéose

Le public chantait en coeur, c'était génial !!!!

Chris et Lisa se sont pris un énorme fou rire au début, avec Abkari, Mehdi et Salem

Puis ils ont chanté et rebelotte, fou rire de Lysa, qui a areté de chanter, Chris n'a pas continué

Ca a fait ça toute la chanson

Mehdi était déchainé

Puis Chris a fait taper des mains toute la salle et chanter "Palalalalapalala"
Les courtisaces, avec Géraldine en Ninon de l'Enclos ont explosé de rire également, trou de mémoire général. Cath pouffait également. Pendant ce temps Mass et Mehdi faisaient les cons

Gros fou rire de Lysa et Cath sur la scenette

Manu Dahl et Blandine

Lyric Box, le gros délire dans la salle, jai participé aussi

Puis Et vice Versailles ! Et là j'aurais tué Christophe !!!

Il a dit "Debout tout le monde" !!!!
Du coup, marée humaine vers la scène !!!!!!

Je me suis retrouvée poussée, tapée, compressée !
Les gens hurlaient derrière car tout le monde était debout. Du coup je me suis accroupie mais ça poussait dans tous les sens
Bref je n'ai pas vu la fin du spectacle.. C'était complètement hystérique !
Puis Chris en a rajouté une couche

A un moment je croise le regard de Blandine et lui montre la rose

J'essaie tant bien que mal de me faufiler, je me fais insulter au passage, incendier
Du coup je m'énerve et je dit : "Pu**** je veux sortir, c'est bon, c'est quoi votre problème ?"

Ca les a calmées

J'arrive donc vers Blandine

Elle et Manu Dahl étaient déchainés, j'ai bien rigolé

Il est sur et certain qu'à Bercy, je ne bougerai pas de ma place

Mais super soirée malgré tout !: D'autant que Merwan et Manu sont venus aux grilles l'après midi donc j'ai pu discuter avec eux

Les pauvres, les dindes hurlaient et leur demandaient d'appeler Christophe !
Ca commençait à les gonfler sérieusement

Voilou, je vais me coucher

Infirmière puéricultrice
Merci pour ce premier CR des fous rires ma belle !!!!
J'ai pas entendu grand chose, à part sur "A qui la faute", mais j'ai pas compris pourquoi tout le monde a ri
Si on veut rester en vie à Bercy, mieux vaudra rester à notre place, même si ça sera dur...
J'ai pas entendu grand chose, à part sur "A qui la faute", mais j'ai pas compris pourquoi tout le monde a ri

Si on veut rester en vie à Bercy, mieux vaudra rester à notre place, même si ça sera dur...

Puéricultrice 

Ca y est, c'est terminé ce WE que j'attendais depuis un an
Virée à l'hotel hier matin et ce matin, on a pu reparler avec Manu (on était plus que 7 à l'attendre puisque MAnu Dahl le doublait, donc il est sorti avec Lysa).. Adorable comme tout, dispo, marrant, bref super
Blandine, adorable comme d'hab, on a discuté qq minutes avant qu'elle ne monte dans le bus...
Mehdi nous a fait délirer avec sa valise
Anne Laure, Vic et Cath étaient épuisées donc on les a laissées tranquilles
Chris, adorable mais envahi par le groupe ! Mais j'ai réussi à parler avec lui et à avoir ma photo avec
Me manque plus qu'Anne Laure en photo
Manu Dahl est un ange également, on a discuté avec lui, on l'a félicité, il a eu l'air ému et ravi
Cet ap, nous sommes allées manger au Quick de la Gare
Et nous sommes tombées nez à nez avec Cyril Paulus
Du coup, on l'a laissé manger et nous sommes parties. On s'est assises plus loin, en attendant que Mag prenne son train pour MArseille. Et Cyril est apssé devant nous, avec ses musiciens
Du coup je suis allée lui parler, lui demandant quand il passerait par Dijon
Il était tout surpris que je l'ai reconnu, c'etait trop mignon
Puis il est repassé 10 minutes après, il nous a fait signe et est venu discuter rapidement
Le truc de dingue
Sinon on a fait le départ de la gare, que des hystéros qui couraient après la troupe, c'était n'importe quoi !
Je suis restée en retrait vers l'escalier, j'ai jsute souhaité bon voyage à Merwan et Anne Laure
Anne Laure qui m'a demandé si c'était le bon train d'ailleurs
Enfin voilà, un WE excellent, le meilleur que j'ai fait, les retrouvailles avec les filles de Lyon qui sont adorables, la rencontre avec Mag de Marseille, mes multiples rencontres avec Manu
et Blandine
et le reste de la Troupe
Bref, GENIAL !!!!!

Virée à l'hotel hier matin et ce matin, on a pu reparler avec Manu (on était plus que 7 à l'attendre puisque MAnu Dahl le doublait, donc il est sorti avec Lysa).. Adorable comme tout, dispo, marrant, bref super

Blandine, adorable comme d'hab, on a discuté qq minutes avant qu'elle ne monte dans le bus...

Mehdi nous a fait délirer avec sa valise

Anne Laure, Vic et Cath étaient épuisées donc on les a laissées tranquilles

Chris, adorable mais envahi par le groupe ! Mais j'ai réussi à parler avec lui et à avoir ma photo avec

Me manque plus qu'Anne Laure en photo

Manu Dahl est un ange également, on a discuté avec lui, on l'a félicité, il a eu l'air ému et ravi

Cet ap, nous sommes allées manger au Quick de la Gare

Du coup, on l'a laissé manger et nous sommes parties. On s'est assises plus loin, en attendant que Mag prenne son train pour MArseille. Et Cyril est apssé devant nous, avec ses musiciens

Du coup je suis allée lui parler, lui demandant quand il passerait par Dijon

Puis il est repassé 10 minutes après, il nous a fait signe et est venu discuter rapidement

Sinon on a fait le départ de la gare, que des hystéros qui couraient après la troupe, c'était n'importe quoi !
Je suis restée en retrait vers l'escalier, j'ai jsute souhaité bon voyage à Merwan et Anne Laure

Enfin voilà, un WE excellent, le meilleur que j'ai fait, les retrouvailles avec les filles de Lyon qui sont adorables, la rencontre avec Mag de Marseille, mes multiples rencontres avec Manu

Bref, GENIAL !!!!!

Infirmière puéricultrice
Merci pour ce CR ma belle.
Et une fois de plus... POURQUOI J'ETAIS PAS LA ????????????
Entre toi que j'aurais pu revoir, Vivi et Filipa, et toutes ces rencontres avec la troupe
En tous cas je suis heureuse pour toi.
Anne-Laure

Et une fois de plus... POURQUOI J'ETAIS PAS LA ????????????

Entre toi que j'aurais pu revoir, Vivi et Filipa, et toutes ces rencontres avec la troupe

En tous cas je suis heureuse pour toi.

Puéricultrice 

Oui j'étais ravie de revoir ma tite Vivi
Tu m'as manqué la belle, j'aurais adoré te revoir ! Mais t'inquiète, à Bercy, on se rattrapera
Sinon lysa nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de bêtises pour la dernière car trop d'émotions
Ce sera du GRAND SPECTACLE
Ca va etre terrible !
Sinon grosse prise de tête avec une certaine fan que tout le monde connait et qui prend la troupe pour sa propriété ! Je ne la nommerais pas mais vous aurez deviné je pense !
Elle a hurlé à l'hotel pour qu'on sorte de la cour mais évidemment, personne n'a écouté ! Elle nous a meme menacés
Pour la petite histoire, après le spectacle d'hier, elle était à l'hotel. Mais à piailler comme elle fait, à 1h du matin, le gérant a appelé les flics et les fans ont été délogés
Et l'autre, elle voulait qu'on aprte ! Sauf que NOUS on était civilisés ! A plus de 40 , on faisait moins de bruit qu'elle
Et tout s'est super bien passé

Tu m'as manqué la belle, j'aurais adoré te revoir ! Mais t'inquiète, à Bercy, on se rattrapera

Sinon lysa nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de bêtises pour la dernière car trop d'émotions

Sinon grosse prise de tête avec une certaine fan que tout le monde connait et qui prend la troupe pour sa propriété ! Je ne la nommerais pas mais vous aurez deviné je pense !
Elle a hurlé à l'hotel pour qu'on sorte de la cour mais évidemment, personne n'a écouté ! Elle nous a meme menacés

Pour la petite histoire, après le spectacle d'hier, elle était à l'hotel. Mais à piailler comme elle fait, à 1h du matin, le gérant a appelé les flics et les fans ont été délogés

Et l'autre, elle voulait qu'on aprte ! Sauf que NOUS on était civilisés ! A plus de 40 , on faisait moins de bruit qu'elle

Et tout s'est super bien passé

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Sinon grosse prise de tête avec une certaine fan que tout le monde connait et qui prend la troupe pour sa propriété ! Je ne la nommerais pas mais vous aurez deviné je pense !
Elle a hurlé à l'hotel pour qu'on sorte de la cour mais évidemment, personne n'a écouté ! Elle nous a meme menacés![]()
![]()
Je vois vraiment pas de qui tu parles

Puéricultrice 

adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Sinon grosse prise de tête avec une certaine fan que tout le monde connait et qui prend la troupe pour sa propriété ! Je ne la nommerais pas mais vous aurez deviné je pense !
Elle a hurlé à l'hotel pour qu'on sorte de la cour mais évidemment, personne n'a écouté ! Elle nous a meme menacés![]()
![]()
Je vois vraiment pas de qui tu parles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour mercredi !!!

Infirmière puéricultrice