Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

"Mon essentiel"...
Le public qui chante :love:

Chris a du faire un truc drôle sur le réveil du roi car ça a bien ri, seulement j'ai pas capté pourquoi :mdr: :mdr:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Et le déchirement... "S'aimer est Interdit"
Le premier acte touche à sa fin... :pleure:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Tu fais vraiment tout le spectacle au tél :choque: L'illimité a du bon :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ouaiiiis !!
J'attends le deuxième acte.
Delph est conquise !
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

C'est reparti !!
"Repartir" avec la voix magnifique de ma chouchoute :love:
Une fois de plus plus que charmée...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Plus de batterie...
Delph a plus de batterie :pleure: :pleure: :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:
Ca a coupé en plein ballet des planètes... :(
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up: :up: :up: Deline :mdr: :mdr:

Tu as bien retranscrit le spectacle :mdr:

Alors je fais un CR rapide, je ferais ça mieux demain :mdr:

Je rentre tout juste, je suis épuisée ! J'ia un mal de dos pas possible mais bon, ça passera :mdr:

J'étais au 2° rang plein centre, le reve :love: Ma meilleure place jusqu'à maintenant !

En gros, PLEIN de fous rires, je ne les ai jamais vus comme ça ! Ca a commencé sur le salon de Scarron.

Sur Etre à la hauteur, Manu avait les larmes aux yeux, j'ia cru qu'il allait vraiment pleurer !!! :choque: :choque:
Sur Ca marche, gros fou rire de Chris qui a arreté de chanter :mdr:
Puis Anne Laure et Manu s'y sont mis aussi :mdr:

Sur A qui la Faute, énorme fou rire également, Manu a pouffé dans le micro, les danseiurs ont fait les cons, Chris a fait le piter :mdr:
Manu et Anne Laure étaient explosés de rire :mdr:

Sur Mon Essentiel, tout le public chantait, c'était superbe ! Manu et Anne Laure ont eu un autre fou rire car dans la danse des miroirs, le danseur avec Anne Laure (je ne l'ai aps reconnu) a dansé n'importe comment, elle n'en pouvait plus :mdr: :mdr:

Sur Repartir, a nouveau rire en coin de Vic et Cath :mdr:
Sur le ballet des planètes, Salem et Tommy dans leurs bulles ont fiat les zouaves :mdr:

Un geste de vous, l'apothéose :mdr:
Le public chantait en coeur, c'était génial !!!! :saut:

Chris et Lisa se sont pris un énorme fou rire au début, avec Abkari, Mehdi et Salem :mdr:
Puis ils ont chanté et rebelotte, fou rire de Lysa, qui a areté de chanter, Chris n'a pas continué :mdr:
Ca a fait ça toute la chanson :mdr:

Mehdi était déchainé :mdr: Manu a repris un fou rire avec Lysa :mdr:
Puis Chris a fait taper des mains toute la salle et chanter "Palalalalapalala"

Les courtisaces, avec Géraldine en Ninon de l'Enclos ont explosé de rire également, trou de mémoire général. Cath pouffait également. Pendant ce temps Mass et Mehdi faisaient les cons :mdr:

Gros fou rire de Lysa et Cath sur la scenette :mdr: Elles n'arrivaient plus à se reprendre :mdr:

Manu Dahl et Blandine :mdr: Mémorable, ils se sont cherchés toute la soirée :mdr: :mdr:

Lyric Box, le gros délire dans la salle, jai participé aussi :mdr:

Puis Et vice Versailles ! Et là j'aurais tué Christophe !!! :mal:

Il a dit "Debout tout le monde" !!!!

Du coup, marée humaine vers la scène !!!!!! :choque: :choque: :choque: A la base, je voulais rester à ma place jusqu'au final mais voyant ça, comme j'avias une rose à offrir à Blandine, pas eu le choix. J'y suis donc allée.. Quelle erreur :choque: :choque:

Je me suis retrouvée poussée, tapée, compressée !
Les gens hurlaient derrière car tout le monde était debout. Du coup je me suis accroupie mais ça poussait dans tous les sens

Bref je n'ai pas vu la fin du spectacle.. C'était complètement hystérique !

Puis Chris en a rajouté une couche :mal:

A un moment je croise le regard de Blandine et lui montre la rose ;) Du coup elle me fait signe de la rejoindre à droite de la scène :mdr:
J'essaie tant bien que mal de me faufiler, je me fais insulter au passage, incendier
Du coup je m'énerve et je dit : "Pu**** je veux sortir, c'est bon, c'est quoi votre problème ?" :mdr:

Ca les a calmées :mal:

J'arrive donc vers Blandine ;) Et là, elle me voit direct, prend ma rose, prend la pose et c'est parti pour mon Essentiel... Envoi de bisous, clins d'oeil et Merci de sa part.. C'était génial !!!!

:love:

Elle et Manu Dahl étaient déchainés, j'ai bien rigolé :mdr:

Il est sur et certain qu'à Bercy, je ne bougerai pas de ma place :mal: :mal: Je reste à mon rang, c'était trop dangereux, sincèrement !

Mais super soirée malgré tout !: D'autant que Merwan et Manu sont venus aux grilles l'après midi donc j'ai pu discuter avec eux :D

Les pauvres, les dindes hurlaient et leur demandaient d'appeler Christophe !
Ca commençait à les gonfler sérieusement :mal: Du coup j'ai entamé la discussion avec Manu :mdr: :lol:

Voilou, je vais me coucher ;) une dure journée nous attend demain ;)
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Merci pour ce premier CR des fous rires ma belle !!!!
J'ai pas entendu grand chose, à part sur "A qui la faute", mais j'ai pas compris pourquoi tout le monde a ri :mdr:

Si on veut rester en vie à Bercy, mieux vaudra rester à notre place, même si ça sera dur... :(
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

et bien que de rebondissement Moustic!! Ca donne envie d'y être! :D
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca y est, c'est terminé ce WE que j'attendais depuis un an :pleure: :pleure: :pleure:

Virée à l'hotel hier matin et ce matin, on a pu reparler avec Manu (on était plus que 7 à l'attendre puisque MAnu Dahl le doublait, donc il est sorti avec Lysa).. Adorable comme tout, dispo, marrant, bref super :love:

Blandine, adorable comme d'hab, on a discuté qq minutes avant qu'elle ne monte dans le bus... :love:

Mehdi nous a fait délirer avec sa valise :mdr:

Anne Laure, Vic et Cath étaient épuisées donc on les a laissées tranquilles ;)

Chris, adorable mais envahi par le groupe ! Mais j'ai réussi à parler avec lui et à avoir ma photo avec :saut:

Me manque plus qu'Anne Laure en photo :pleure:

Manu Dahl est un ange également, on a discuté avec lui, on l'a félicité, il a eu l'air ému et ravi ;)

Cet ap, nous sommes allées manger au Quick de la Gare :lol: Et nous sommes tombées nez à nez avec Cyril Paulus :saut: :saut: :saut: :saut:

Du coup, on l'a laissé manger et nous sommes parties. On s'est assises plus loin, en attendant que Mag prenne son train pour MArseille. Et Cyril est apssé devant nous, avec ses musiciens ;)

Du coup je suis allée lui parler, lui demandant quand il passerait par Dijon :lol: Il était tout surpris que je l'ai reconnu, c'etait trop mignon :mdr:

Puis il est repassé 10 minutes après, il nous a fait signe et est venu discuter rapidement :lol: Le truc de dingue :mdr:

Sinon on a fait le départ de la gare, que des hystéros qui couraient après la troupe, c'était n'importe quoi !

Je suis restée en retrait vers l'escalier, j'ai jsute souhaité bon voyage à Merwan et Anne Laure ;) Anne Laure qui m'a demandé si c'était le bon train d'ailleurs :mdr:

Enfin voilà, un WE excellent, le meilleur que j'ai fait, les retrouvailles avec les filles de Lyon qui sont adorables, la rencontre avec Mag de Marseille, mes multiples rencontres avec Manu :love: et Blandine :love: et le reste de la Troupe :saut:
Bref, GENIAL !!!!! :saut:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Merci pour ce CR ma belle.
Et une fois de plus... POURQUOI J'ETAIS PAS LA ???????????? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Entre toi que j'aurais pu revoir, Vivi et Filipa, et toutes ces rencontres avec la troupe :? :?

En tous cas je suis heureuse pour toi.

:mdr: :mdr: :mdr: Anne-Laure :mdr: :mdr: :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oui j'étais ravie de revoir ma tite Vivi :saut:

Tu m'as manqué la belle, j'aurais adoré te revoir ! Mais t'inquiète, à Bercy, on se rattrapera ;)

Sinon lysa nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de bêtises pour la dernière car trop d'émotions ;) Ce sera du GRAND SPECTACLE ;) :pleure: :pleure: Ca va etre terrible !

Sinon grosse prise de tête avec une certaine fan que tout le monde connait et qui prend la troupe pour sa propriété ! Je ne la nommerais pas mais vous aurez deviné je pense !

Elle a hurlé à l'hotel pour qu'on sorte de la cour mais évidemment, personne n'a écouté ! Elle nous a meme menacés :choque: :lol:

Pour la petite histoire, après le spectacle d'hier, elle était à l'hotel. Mais à piailler comme elle fait, à 1h du matin, le gérant a appelé les flics et les fans ont été délogés :mdr: :mdr:

Et l'autre, elle voulait qu'on aprte ! Sauf que NOUS on était civilisés ! A plus de 40 , on faisait moins de bruit qu'elle :roll: :roll:

Et tout s'est super bien passé :roll:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :Sinon grosse prise de tête avec une certaine fan que tout le monde connait et qui prend la troupe pour sa propriété ! Je ne la nommerais pas mais vous aurez deviné je pense !

Elle a hurlé à l'hotel pour qu'on sorte de la cour mais évidemment, personne n'a écouté ! Elle nous a meme menacés :choque: :lol:

Je vois vraiment pas de qui tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ce serait pas celle qui a vu le spectacle 150 fois à tout hasard :lol: :lol:

beau CR merci :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Sinon grosse prise de tête avec une certaine fan que tout le monde connait et qui prend la troupe pour sa propriété ! Je ne la nommerais pas mais vous aurez deviné je pense !

Je vois vraiment pas de qui tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:up: :up:
Sinon : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour mercredi !!! :saut: :saut:
Infirmière puéricultrice
Répondre