concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Faty

Message par Faty »

Bonjour

Je m'appelle Faty et j'ai été rçue à l'ifsi de Mantes la jolie. En fait je suis sur liste complémentaire en 40ème position. j'aimerai savoir s'il y en a qui sont pris là-bas. Merci d'avance

Bisous :clin:
A coeur vaillant rien d'impossible
shaolin59

Message par shaolin59 »

tyffenne a écrit :Ah, c'est cool qu'il reste des places à l'ifsi de roubaix.
je l'ai passé pour le chru, à la base, mais je suis sur liste complémentaire.
Durant le forum d'affectation, je peux tenter roubaix, non?

moi aussi a lille et jsui 50eme sur liste complementaire, jvé voir si j'ai ma chance pour lille sinon j'essairé roubaix, et quelles sont mes chances d'etre recu a lille ?
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Armelle

Message par Armelle »

bonjour !

Moi je suis admise à Saint-Denis sur liste principale mais je ne connais pas mes notes et je suis admise à l'AP HP 24eme sur liste principale (13 en CG, 19 en TP, et 19,75 à l'oral ! :D :D :D )
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

nanou-rouge a écrit :Alors moi j'ai reçu mes notes ce matin par accusé réception pour Lisieux
TP => 13,34
CG => 15,80
entretien => 17
maintenant faut attendre le 2juillet les résultats du bac en espérant que ce soit positif sinon je serais vraiment dégoutée !!!

La même pour moi, résultats le 2 juillet à 10h :clin:
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
tyffenne
Habitué
Habitué

Message par tyffenne »

shaolin59 a écrit :
tyffenne a écrit :Ah, c'est cool qu'il reste des places à l'ifsi de roubaix.
je l'ai passé pour le chru, à la base, mais je suis sur liste complémentaire.
Durant le forum d'affectation, je peux tenter roubaix, non?

moi aussi a lille et jsui 50eme sur liste complementaire, jvé voir si j'ai ma chance pour lille sinon j'essairé roubaix, et quelles sont mes chances d'etre recu a lille ?

Bein, y'a pas trop de chance. Parce que ca voudrait dire qu'il y ait 50 personnes qui se désistent, ce qui me semble chaud.
Fin, c'est toujours mieux que moi, il faudrait que toute le promo de désiste :-)
elodustadetoulousain
Habitué
Habitué

Message par elodustadetoulousain »

pop11 a écrit :
elodustadetoulousain a écrit :
LilooKloe a écrit :Il n'y a pas quelqu'un d'admis à l'IFSI de Narbonne??? 8) :D

Coucou!!!
Je suis moi aussi reçu à narbonne!! t'es la première que je rencontre sur le forum!!! :lol:

On est trois alors!!! :D

A ben c'est cool!!!Félicitation a toi pour ton admission...MOi, j'attends d'autres résutats pour voir si je vais vraiment à Narbonne ou pas...
On vera bien!!Peut-être à l'année prochaine!! :lol:
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
shaolin59

Message par shaolin59 »

Bein, y'a pas trop de chance. Parce que ca voudrait dire qu'il y ait 50 personnes qui se désistent, ce qui me semble chaud.
Fin, c'est toujours mieux que moi, il faudrait que toute le promo de désiste :-)[/quote]
oui mais comme on dit chez nous inchallah lol, apres au pire des cas jvé voir pour roubaix ou aux alentours, mais je prefere qd meme etre a lille
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui mais la CRF et souvent c'est une roue de secours si on a eu aucun autres concours. Donc il y a beaucoup de désistements, donc c'est fort possible que les demoiselles soient prises.
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

coucou tt le monde en tt k je suis fière de vs tous mm de ceux ki sont sur liste complémentaire.c mon cas après le résultat de suresnes!!
pensez vous que je puisse avoir des chances en étant 27eme??l'établissement en prenait que 60
mais je garde espoire

ps: s'il y a qqun qui part voir les résultats de poitiers faite moi signe!!

en attendant je prépare celui de l'armée de l'air dur dur mais il faut allez jusqu'au bout

bisouuxxxxx
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
Azaléa

Re: Admission!!

Message par Azaléa »

moi aussi je suis admise a alencon! a la rentrée alors!! :D[/quote]

oui! lol! peut etre à la rentrée!! c'est alençon que tu voulais??? moi j'aimerai lorient! résultats vendredi... si je ne suis pas admise j'irai à alençon, mais là, j'espère encore pour lorient!!!!!!
als, oui, peut etre à la rentrée lol!!!!!
tidrey

Message par tidrey »

claire62185 a écrit :es ce que la LC est pour l'ecole ou pour le regroupement d'ecole ?

c'est aussi la question que je me pose, est-ce que quelqu'un a la réponse :?: svp
merci et bon courage à celles et ceux qui attendent - comme moi -
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

Félicitation à tous ceux qui ont eut des résultats positifs. Moi je suis encore dans l'attente des réponses ( c'est beaucoup trop long ....): moi j'ai mes premiers résultats jeudi et les autres vendredi. j'espère vraiment vous annoncer une aussi bonne nouvelle que vous !!!!
bientot la première année terminée !!!
mhadhe
Régulier
Régulier

Message par mhadhe »

shaolin59 Je pense que tu as encore des chances car il ne suffit pas que toute la liste principale se désiste ! En effet il faut compter sur les désistements de ceux qui sont devant toi sur liste complémentaire, ce qui augmente tes chances d'être pris!
Bonne chance !!
IDE depuis 2010 en rééducation
Dispo de l'APHP depuis avril 2012
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

qqun aura l'aimabilité de répondre à mon message>>> coucou tt le monde en tt k je suis fière de vs tous mm de ceux ki sont sur liste complémentaire.c mon cas après le résultat de suresnes!!
pensez vous que je puisse avoir des chances en étant 27eme??l'établissement en prenait que 60
mais je garde espoire

ps: s'il y a qqun qui part voir les résultats de poitiers faite moi signe!!

en attendant je prépare celui de l'armée de l'air dur dur mais il faut allez jusqu'au bout

bisouuxxxxx
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
shaolin59

Message par shaolin59 »

mhadhe a écrit :shaolin59 Je pense que tu as encore des chances car il ne suffit pas que toute la liste principale se désiste ! En effet il faut compter sur les désistements de ceux qui sont devant toi sur liste complémentaire, ce qui augmente tes chances d'être pris!
Bonne chance !!

oui effectivement c'est ce que je me disais, dans tout les cas faut qd meme 50 personnes, mais j'y crois apres sinon y'aura les autres ecoles, merci de me remonter le moral lol
Verrouillé