ste anne 17 je pensais pas du tout avoir une telle note ! l'oral c'était bien passé mais je pensais ne pas avoir été convaincante ! comme quoi ca veut rien dire
CRF 13 le pire ! le sujet ne me parlait pas du tout ! le jury était sympa et je pensais vraiment l'avoir loupé ! et surtout ne pas du tout les avoir intéressé !
finalement c'est un bon bilan ! je suis contente de moi !
sam a écrit :je suis deuxieme de la liste complementaire. merci pour les messages rassurants. seulement l attente est affreuse et c est vrai que ceux qui se desisten devraient le dire tout de suite. je suis a l ifsi d orsay
Bonjour je ne comprends pas tout tu es sur LC mais tu signes IDE en pédiatrie ???
en fait je me suis inscrit mais j ai rien changé a mon profil. je ne suis pas ide.
je vais rectifier ca
hélène inf a écrit :resultat pour suresnes : 4ème sur la liste principale ! je suis super contente. merci a tous ceux qui donnent des conseils et répondent a nos questions !
Moi aussi je suis prise pour l'IFSI de Suresnes!!!! On aura peut être la chance de se rencontrer en septembre??!!
APHP -> 18
Diaconesses --> inconnue :s
Je ne sais pas l'autre note mais j'ai été tres etonnée par ma note doral de l'aphp parce que j'avais trouvé que je n'avais pas tres bien su argumenté.. donc j'étais tres tres mitigée.. donc la super étonnée...
19.16 a l'oral de perpignan...j'attends encore les resultats de marseille,roanne et clermont,par simple curiosité car j'ai accepté perpignan vu que c'est chez moi...
Bonsoir,
je fais remonter le post car maintenant la dernier ligne droite pour nos résultats et nous attendons toujours des personnes qui pourraient se déplacer pour voir si nous avons réussi notre concours. Je redemande pour PRIVAS ARDECHE . MERCI (le 29 juin ) et oui encore 5 jours trop long.
Les impressions que j'avais en sortant des oraux se sont confirmées. L'oral qui étaitmoyen j'ai eu 13, et l'oral qui s'était bien passé j'ai eu 20! (ça fait un choc )