Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Sinon grosse prise de tête avec une certaine fan que tout le monde connait et qui prend la troupe pour sa propriété ! Je ne la nommerais pas mais vous aurez deviné je pense !
Elle a hurlé à l'hotel pour qu'on sorte de la cour mais évidemment, personne n'a écouté ! Elle nous a meme menacés![]()
![]()
Je vois vraiment pas de qui tu parles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Allez qq tites photos

Blandine avec ma rose

Blandine, quand je lui ai remis la lettre qui accompagnait ma rose la veille mais qui a été arrachée dans la folie du final

Voilou qq souvenirs en vrac de ce WE fabuleux !!!!
Je viens de recevoir un mail de Cyril Paulus !! Il a répondu à celui que je lui ai envoyé sur la gare

Infirmière puéricultrice
Super les photos!! manu toujours aussi canon!!
si tu venais à le recroiser, dis lui que son album fai de l'effet à mon bébé! hier soir je l'ai écouté et il n'arrêtait pas de bouger!
Il s'est fait un nouveau (ou nouvelle) fan! Ou alors ca veut peut être dire que c'est une fille ( manu=> encore mieux que l'échographie!)

si tu venais à le recroiser, dis lui que son album fai de l'effet à mon bébé! hier soir je l'ai écouté et il n'arrêtait pas de bouger!
Il s'est fait un nouveau (ou nouvelle) fan! Ou alors ca veut peut être dire que c'est une fille ( manu=> encore mieux que l'échographie!)

- elfearwen64
- VIP
j'arrive un peu tard
merci pour les compte rendus !!
et pour les photos
vic avait l'air crevée !!!
contente pour toi delph !! tu as enfin rencontré manu !! et blandine adorable !!
J-12 avant bercy !!!
et J-2 pour la cigale
pour bercy, je pense avoir trouvé une technique pour s'approcher au final sans se faire ecraser, mais chhhuuut, je ne dirai rien ici

merci pour les compte rendus !!
et pour les photos

vic avait l'air crevée !!!
contente pour toi delph !! tu as enfin rencontré manu !! et blandine adorable !!

J-12 avant bercy !!!
et J-2 pour la cigale
pour bercy, je pense avoir trouvé une technique pour s'approcher au final sans se faire ecraser, mais chhhuuut, je ne dirai rien ici

- elfearwen64
- VIP
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était génial
Emmanuel, juste subliem sur scène !
Il donne énormément, il aime son public, il était très ému par l'accueil qui lui a été réservé..
C'était génial !
J'ai découvert un Emmanuel sur de lui, à l'aise sur scène, rigolo, blagueur, talentueux...
C'était 2h de concert, absolument fabuleux !
Il a eu son double disque d'or hier soir, avec la télé qui était là !
Ses parents étaient très heureux, sa maman lui envoyait plein de bisous, c'était trop mimi !
On a vu Cathialine, Fabien, Sarah et Marjorie de la Troupe. Apparemment, il y aurait eu Blandine aussi..
Sinon avec Christelle, on a pu rediscuter avec Claire
Et encore après le concert
Leur duo était magnifique !
Bref, je suis revenue avec plein d'étoiles dans les yeux !! C'était superbe !!!!
Merci à Manu pour ce magnifique moment en sa compagnie !
Par contre, certaines sont arrivées à 7h le matin à la salle pour être devant
Sans commentaires
Nous sommes arrivées à 17h15, j'étais dans la fosse, à environ 10 rangs de lui donc génial quoi...
On a aussi rencontré plein de gens du forum, dont Mélaine, Steph, Marion, Justine, Bastien, Magali.. Bref ça fait trop plaisir des soirées comme ça !
Il y avait Karim également et Edu Del Prado je crois
On aussi vu Skye
Bruno Berbèrès a ramassé les cadeaux pour Manu dans la file d'attente, il nous a fait délirer !
Hate de le revoir sur scène
Par contre, Davide, je n'accroche pas spécialement.. Ses chansons étaient vraiment belles, il a une belle voix mais non, je n'accroche pas..
Agnès, je t'enverrai des photos de Manu

Emmanuel, juste subliem sur scène !

Il donne énormément, il aime son public, il était très ému par l'accueil qui lui a été réservé..
C'était génial !
J'ai découvert un Emmanuel sur de lui, à l'aise sur scène, rigolo, blagueur, talentueux...
C'était 2h de concert, absolument fabuleux !
Il a eu son double disque d'or hier soir, avec la télé qui était là !

Ses parents étaient très heureux, sa maman lui envoyait plein de bisous, c'était trop mimi !
On a vu Cathialine, Fabien, Sarah et Marjorie de la Troupe. Apparemment, il y aurait eu Blandine aussi..
Sinon avec Christelle, on a pu rediscuter avec Claire

Leur duo était magnifique !
Bref, je suis revenue avec plein d'étoiles dans les yeux !! C'était superbe !!!!
Merci à Manu pour ce magnifique moment en sa compagnie !
Par contre, certaines sont arrivées à 7h le matin à la salle pour être devant

Nous sommes arrivées à 17h15, j'étais dans la fosse, à environ 10 rangs de lui donc génial quoi...
On a aussi rencontré plein de gens du forum, dont Mélaine, Steph, Marion, Justine, Bastien, Magali.. Bref ça fait trop plaisir des soirées comme ça !
Il y avait Karim également et Edu Del Prado je crois

Bruno Berbèrès a ramassé les cadeaux pour Manu dans la file d'attente, il nous a fait délirer !
Hate de le revoir sur scène

Par contre, Davide, je n'accroche pas spécialement.. Ses chansons étaient vraiment belles, il a une belle voix mais non, je n'accroche pas..
Agnès, je t'enverrai des photos de Manu

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
y avait lysa aussi
Merci à ma cop d'avoir fait exploser son forfait pendant le concert pour moi
Meme si au tél on voit pas çà donne vraiment envie de s'y trouver...
Ravie que vous ayez passé une bonne soirée

Merci à ma cop d'avoir fait exploser son forfait pendant le concert pour moi

Ravie que vous ayez passé une bonne soirée
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
No soucy miss
Dès qu'elles sont recadrées, je t'en envoie
J'aimerai revenir 24h en arrière
Petit souvenir d'hier

On ne me voit pas mais je suis dans les gens qui lèvent les mains sur la gauche
Petite vidéo souvenir d'hier, un des moments les plus forts pour ma part
"Mon Essentiel" reprise en coeur par le public, avec la fin chantée en coeur avant Manu
Manu très ému
Comme c'est ma chanson préférée depuis toujours, forcément cette vidéo me donne des frissons à chaque fois
Elle appartient à Bastien du Forum de la EM Family
Mon Essentiel

Dès qu'elles sont recadrées, je t'en envoie

J'aimerai revenir 24h en arrière

Petit souvenir d'hier

On ne me voit pas mais je suis dans les gens qui lèvent les mains sur la gauche

Petite vidéo souvenir d'hier, un des moments les plus forts pour ma part

"Mon Essentiel" reprise en coeur par le public, avec la fin chantée en coeur avant Manu

Manu très ému

Comme c'est ma chanson préférée depuis toujours, forcément cette vidéo me donne des frissons à chaque fois

Elle appartient à Bastien du Forum de la EM Family

Mon Essentiel
Infirmière puéricultrice
UNe nouvelle vidéo : Si c'était ça la vie
Toujours de Bastien !
Et une cop's du forum a filmé tout le concert et en a extrait les audios !
Magnifique tout simplement, je revis le concert !
Par contre, je ne pourrais pas vous les faire partager vu que ce ne sont pas les miennes
Le doc de Tommy remarche aussi !!!
http://tommyfilms.fr/Films.html

Toujours de Bastien !
Et une cop's du forum a filmé tout le concert et en a extrait les audios !
Magnifique tout simplement, je revis le concert !

Par contre, je ne pourrais pas vous les faire partager vu que ce ne sont pas les miennes

Le doc de Tommy remarche aussi !!!
http://tommyfilms.fr/Films.html
Infirmière puéricultrice
C'est vrai j'avoue, comment ais je pu louper une telle splendeur?
http://ma-tvideo.france3.fr/player/?csi ... yROoaftIsl
http://www.paraletpiped.info/resources/Ton+Mars.mp3

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
rooooh chris
une tite vidéo mis en ligne par chris qui a été filmé par zoussef. Si meme zoussef se met à jouer avec une caméra on est pas barré
en tout cas la complicité entre chris, zoussef et JP j'adore
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =124245585
Merci à eux pour cet aprème. A zoussef et le délire
A Fabou et ses instants
A merwan pour sa disponibilité. A Caroline, Estelle et alexandra qui avaient envie d'emmerder leur accompagnateur et qui courraient délibérement partout en riant pendant que ce dernier "les filles venez ici"
dans une semaine la fin

une tite vidéo mis en ligne par chris qui a été filmé par zoussef. Si meme zoussef se met à jouer avec une caméra on est pas barré

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =124245585
Merci à eux pour cet aprème. A zoussef et le délire

dans une semaine la fin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;