IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Oui moi aussi je suis étonnée ....les locaux ne sont pas si pourraves que ça...c'est clair que certaines des peintures auraient besoin d'être refaites mais il ne faut pas abuser.
Pour changer d'ifsi en cours d'année, il faut une correspondance entre les modules et il faut une bonne raison.
Franchement, je ne regrette pas d'avoir choisi Tenon.
Pour changer d'ifsi en cours d'année, il faut une correspondance entre les modules et il faut une bonne raison.
Franchement, je ne regrette pas d'avoir choisi Tenon.
esi AP-HP 2OO6-2009
Tenon en 1ère place dans mes choix, croisons les doigts, je veuuuux y aller !!!
J'ai une question idiote : il y a une cantine si j'ai bien compris, mais y a t-il aussi des micro ondes à disposition ?
Oui je sais, y a plus essentiel dans la vie mais c'est assez important pour moi.
J'ai une question idiote : il y a une cantine si j'ai bien compris, mais y a t-il aussi des micro ondes à disposition ?

Oui je sais, y a plus essentiel dans la vie mais c'est assez important pour moi.
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

+ 1
Au départ je penchais pour St Louis mais malheureusement pas de rentrée en septembre.
Donc mon premier choix est Tenon géographiquement cela me va parfaitement d'autant plus que c'est une grosse promo ce qui me laisse plus de chance d'etre admise là-bas car je suis quand même 742 ème sur LP
.
Hé oui il y a du monde devant moi mais je ne désespère pas .
De plus il me reste encore 3 résultats dont celui de reims qui m'interesse davantage car côté proximité y a pas mieux.
Ceci dit merci pour ce post et pour vos questions et vos réponses qi sont de bonnes infos !
Au départ je penchais pour St Louis mais malheureusement pas de rentrée en septembre.
Donc mon premier choix est Tenon géographiquement cela me va parfaitement d'autant plus que c'est une grosse promo ce qui me laisse plus de chance d'etre admise là-bas car je suis quand même 742 ème sur LP

Hé oui il y a du monde devant moi mais je ne désespère pas .
De plus il me reste encore 3 résultats dont celui de reims qui m'interesse davantage car côté proximité y a pas mieux.
Ceci dit merci pour ce post et pour vos questions et vos réponses qi sont de bonnes infos !

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Bonjour a tous
C'est genial d'avoir plein de reponses aux questions que l'on se posait !!
Merci beaucoup a tous ceux qui nous mettent des informations.
Je viens de reussir le concours de l'APHP et je suis sur liste principal ( 644eme /1500) et j'aimerais mettre eventuellement en 1er choix tenon, mais j'ai peur de pas etre acceptée car il y a du monde devant !!
mais savez voux combien de personnes sont prises ? et si g une chance d'etre prise ?
merci bcp
C'est genial d'avoir plein de reponses aux questions que l'on se posait !!
Merci beaucoup a tous ceux qui nous mettent des informations.
Je viens de reussir le concours de l'APHP et je suis sur liste principal ( 644eme /1500) et j'aimerais mettre eventuellement en 1er choix tenon, mais j'ai peur de pas etre acceptée car il y a du monde devant !!
mais savez voux combien de personnes sont prises ? et si g une chance d'etre prise ?
merci bcp
ESI a tenon pour 3 ans