Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bon je ne rentrerai pas cette année à l'IFSI de Dijon, ils ont intégré la fille classée avant moi sur la liste du CIF et qui était en liste complémentaire :'(
La secrétaire m'a dit de redemander un report au médecin conseil de la DDRASS sachant qu'il m'en a déjà accordé 2 et l'Ifsi 1. A voir...
J'essaie de tenir bon... mais c'est dur
La secrétaire m'a dit de redemander un report au médecin conseil de la DDRASS sachant qu'il m'en a déjà accordé 2 et l'Ifsi 1. A voir...
J'essaie de tenir bon... mais c'est dur

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
concours à dijon
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur le concours de dijon, si le concours à dijon est dur ou pas, sur koi vous etes tombé pour les tests psycho et la culture géné l'année dernière
et comment est l'ecole l'ambiance les profs etc
merci et si vous connaissez le prix d'inscription pour passer le concours
merci
Je voudrais avoir des renseignements sur le concours de dijon, si le concours à dijon est dur ou pas, sur koi vous etes tombé pour les tests psycho et la culture géné l'année dernière
et comment est l'ecole l'ambiance les profs etc
merci et si vous connaissez le prix d'inscription pour passer le concours
merci
Préparation concours à Dijon
Je me renseigne sur cette prépa (Bossuet). Si vous avez des commentaires à faire, positifs ou négatifs, je suis à votre écoute.
Si certains on fait une autre prépa à Dijon, je suis prête à vous écouter.
Si certains on fait une autre prépa à Dijon, je suis prête à vous écouter.
-
Cherche des personnes passant le concours à dijon (21)
Coucou,
Je cherche des personnes qui vont passer le concours à dijon le 29 Mars 2008? ou qui ont dejà passé le concours l'année dernière pour savoir sur quels types de tests psychotechniques vous est tombés plus de la logique, sont-ils chronométrés ou pas ?
J'espère avoir des réponses
bon courage
Je cherche des personnes qui vont passer le concours à dijon le 29 Mars 2008? ou qui ont dejà passé le concours l'année dernière pour savoir sur quels types de tests psychotechniques vous est tombés plus de la logique, sont-ils chronométrés ou pas ?
J'espère avoir des réponses
bon courage
J'espère ne pas me tromper dans ce que je vais t'affirmer mais de mémoire certains test étaient chronometrés. Le partie la plus importante était un test d'organisation qui durait 30 minutes (1/4 de l'épreuve tout de même
), et qui m'a donné beaucoup de fil à retordre...
Voilà
Bonne chance à toi

Voilà

Bonne chance à toi
ESI à l'IFSI de BEAUNE