[Test] Êtes-vous un co***** prétentieux ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Durden
Silver VIP
Silver VIP

[Test] Êtes-vous un co***** prétentieux ?

Message par Durden »

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Résultat

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 84.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Amen !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
laurep86
Forcené
Forcené

Message par laurep86 »

et bien dis dc, tu n'y est pas aller de main morte, moi j'ai eut 27... plutot raisonnable!! éhh éhh
:saut:
il faut croire en notre metier, Dur mais si beau metier...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh bien ça m'a l'air très interessant :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

ouf!!! :P

je rois que je vais envoyer ce test au meilleur ami de Moustic (S*******e pour ne pas le citer!!) :lol:
Dernière modification par Artefact le 25 juin 2007 15:31, modifié 1 fois.
Image
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.
Dernière modification par akselle le 25 juin 2007 15:32, modifié 1 fois.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:up: :up: mais où trouves tu tout ça :lol:

j'ai 62 pas mal pas mal :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

30 seulement..

:lol:
yes !!
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

Moi j'ai eu 29..ça va :D
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

mon score est de 28 :lol: 8)

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

24 :fleche: Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! 8)
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

moi j'a eu 47, j pensais pas être comme ça. mais il y a peu être un poil de vérité quand y réfléchit
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

30
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

43
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 67.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

ça marche pas ... Quel est le connard qui a inventé ce test pour cassos :?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Répondre