IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour et félicitations à tous les nouveaux esi de l'île de la réunion !!
Je sais que vous êtes tous débordés entre les cours, l'organisation etc., mais j'ai une petite question à vous poser...
Je prépare actuellement le concours pour 2007, et je suis perturbée par les mauvaises impressions que j'ai pu lire dans la rubrique "liste IFSI" à propos de l'ifsi de Bellepierre
.
Qu'en pensez-vous, vous ? Est-ce que tout se passe bien dans les ifsi de Saint-Denis ou de Saint-Pierre? Comment sont les cours, les profs, l'ambiance etc...Je ne sais plus si je dois m'inscrire à la Réunion ou partir en métropole
, donnez-moi votre avis s'il-vous-plaît ! Car bien sûr, dans l'idéal j'aimerais beaucoup pouvoir rester sur notre belle île...
Merci d'avance si vous me répondez et bonne continuation à tous !!!

Je sais que vous êtes tous débordés entre les cours, l'organisation etc., mais j'ai une petite question à vous poser...
Je prépare actuellement le concours pour 2007, et je suis perturbée par les mauvaises impressions que j'ai pu lire dans la rubrique "liste IFSI" à propos de l'ifsi de Bellepierre

Qu'en pensez-vous, vous ? Est-ce que tout se passe bien dans les ifsi de Saint-Denis ou de Saint-Pierre? Comment sont les cours, les profs, l'ambiance etc...Je ne sais plus si je dois m'inscrire à la Réunion ou partir en métropole

Merci d'avance si vous me répondez et bonne continuation à tous !!!

Chacun sa route,chacun son chemin
Chacun son rêve, chacun son destin...
Passe le message à ton voisin!
(Tonton David)

Bonsoir à tous!
Désolée, je me permets de remonter le sujet, je n'ose pas ouvrir mon propre topic...Après, si personne ne me répond tant pis, je n'insisterai pas, je me dis que vous avez tous beaucoup à faire...
Dans tous les cas, j'ai retiré le dossier d'inscription pour le concours de Saint-Denis, on verra bien
Bonne continuation!
Désolée, je me permets de remonter le sujet, je n'ose pas ouvrir mon propre topic...Après, si personne ne me répond tant pis, je n'insisterai pas, je me dis que vous avez tous beaucoup à faire...

Dans tous les cas, j'ai retiré le dossier d'inscription pour le concours de Saint-Denis, on verra bien

Bonne continuation!

Chacun sa route,chacun son chemin
(Tonton David)

IFSI Réunion
Bonjour à tous, j'ai une question super urgent car en faite je suis actuellement en 2e annee à l IFSI de MOntpellier, et je souhaite intégrer celui de ST Denis pour ma 3e année pour motif:rapprochement familale!
J aimerai donc savoir quel est le programme de 1er et 2e année de l'IFSI de St Denis?
Merci, attends votre réponse avec impatience
Et j espere a bientot sur notre ILe!
J aimerai donc savoir quel est le programme de 1er et 2e année de l'IFSI de St Denis?
Merci, attends votre réponse avec impatience
Et j espere a bientot sur notre ILe!
aide programme!!!
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je suis en 1ère année à l'ifsi de saint denis
j'ai suivi les cours sur les présentations de modules mais comme ça allaient trop vite je n'ai pas écris tout le programme pour l'année
comme on ne peut noter tous les cours j'aimerai bien savoir ou je peut trouver cette liste des programmes pour chaque module pour pouvoir voir si les cours que je prend sur le web font partie des programmes de la 1ère année
merci d'avance à vous tous
j'ai suivi les cours sur les présentations de modules mais comme ça allaient trop vite je n'ai pas écris tout le programme pour l'année
comme on ne peut noter tous les cours j'aimerai bien savoir ou je peut trouver cette liste des programmes pour chaque module pour pouvoir voir si les cours que je prend sur le web font partie des programmes de la 1ère année
merci d'avance à vous tous

ce qui ne te tue pas te rend plus fort 

- chrystouille
- Forcené
- samantha974
- Adepte
Oté la réunion!!!
salut à l'ifsi de st denis et de st pierre§§§§§§§
ben, les derniers mois ont été:INTENSE!!!!fort en émotion, passionnant,
speed, on a pas le temps de s'ennuyer.
Fatiguée aussi, stréssée...par les msp et devoirs.
Sinon, dans l'ensemble ça peut aller...pour l'instant.
Voilà pour moi..
ben, les derniers mois ont été:INTENSE!!!!fort en émotion, passionnant,
speed, on a pas le temps de s'ennuyer.

Fatiguée aussi, stréssée...par les msp et devoirs.

Sinon, dans l'ensemble ça peut aller...pour l'instant.
Voilà pour moi..

Réponse à gaya 974
Bonjour
Gaya 974, tu peux normalement retrouver la liste des programmes dans le PROJET PEDAGOGIQUE qui se trouve à la bibliothèque au même endroit que les objectifs de stage & les annales. Si tu ne le trouves pas demande-le à la secrétaire de la bibliothèque.

Gaya 974, tu peux normalement retrouver la liste des programmes dans le PROJET PEDAGOGIQUE qui se trouve à la bibliothèque au même endroit que les objectifs de stage & les annales. Si tu ne le trouves pas demande-le à la secrétaire de la bibliothèque.
Salut à tous,
Des siècles que je ne suis pas venue sur le forum, pas facile, trop débordée, enfin peut être mal organisée aussi!!!!! Bref, déjà deux stages de passés et dans deux semaines le troisième, avec la petite éval avant d'y aller
, c'est quand les vacances, les vrais celles qui durent 1 mois
ça me parait super loin....pas vous?
Allez courage à tous, bonne fin de soirée.
Au fait je retourne bosser
Des siècles que je ne suis pas venue sur le forum, pas facile, trop débordée, enfin peut être mal organisée aussi!!!!! Bref, déjà deux stages de passés et dans deux semaines le troisième, avec la petite éval avant d'y aller

Allez courage à tous, bonne fin de soirée.

Au fait je retourne bosser

Bon ben apparemment le forum est déserté par les réunionnais, dommage, malgré tout je persiste, et maintenant que l'on est en fin d'année enfin pour certains, ceux qui ont la chance de ne pas passer de rattrapage, de bien vouloir se manifester, pour moi c'est cool, je passe en deuxième année, et je suis de tout coeur avec tout ceux qui doivent encore bosser et stresser, bonne chance à vous tous, et rdv l'année prochaine.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.

-
salut...
jsui nouvelle sur le site...
Je sui une future ESI a st pierre.
jspr fair connaissance avec des membres du site pour parler de la future rentrée ou komen spassent les cours...
Biz
Je sui une future ESI a st pierre.
jspr fair connaissance avec des membres du site pour parler de la future rentrée ou komen spassent les cours...
Biz

Audrey