IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
liz974

Message par liz974 »

Bonjour et félicitations à tous les nouveaux esi de l'île de la réunion !! 8)

Je sais que vous êtes tous débordés entre les cours, l'organisation etc., mais j'ai une petite question à vous poser...
Je prépare actuellement le concours pour 2007, et je suis perturbée par les mauvaises impressions que j'ai pu lire dans la rubrique "liste IFSI" à propos de l'ifsi de Bellepierre :( .
Qu'en pensez-vous, vous ? Est-ce que tout se passe bien dans les ifsi de Saint-Denis ou de Saint-Pierre? Comment sont les cours, les profs, l'ambiance etc...Je ne sais plus si je dois m'inscrire à la Réunion ou partir en métropole :conf: , donnez-moi votre avis s'il-vous-plaît ! Car bien sûr, dans l'idéal j'aimerais beaucoup pouvoir rester sur notre belle île... :clin: 8)

Merci d'avance si vous me répondez et bonne continuation à tous !!! :D
Chacun sa route,chacun son chemin
Chacun son rêve, chacun son destin...
Passe le message à ton voisin! :) (Tonton David)
liz974

Message par liz974 »

Bonsoir à tous!

Désolée, je me permets de remonter le sujet, je n'ose pas ouvrir mon propre topic...Après, si personne ne me répond tant pis, je n'insisterai pas, je me dis que vous avez tous beaucoup à faire... :oops:

Dans tous les cas, j'ai retiré le dossier d'inscription pour le concours de Saint-Denis, on verra bien 8)

Bonne continuation! :)
Chacun sa route,chacun son chemin
Chacun son rêve, chacun son destin...
Passe le message à ton voisin! :) (Tonton David)
titeufp18

IFSI Réunion

Message par titeufp18 »

Bonjour à tous, j'ai une question super urgent car en faite je suis actuellement en 2e annee à l IFSI de MOntpellier, et je souhaite intégrer celui de ST Denis pour ma 3e année pour motif:rapprochement familale!
J aimerai donc savoir quel est le programme de 1er et 2e année de l'IFSI de St Denis?
Merci, attends votre réponse avec impatience
Et j espere a bientot sur notre ILe!
gaya974

aide programme!!!

Message par gaya974 »

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je suis en 1ère année à l'ifsi de saint denis
j'ai suivi les cours sur les présentations de modules mais comme ça allaient trop vite je n'ai pas écris tout le programme pour l'année
comme on ne peut noter tous les cours j'aimerai bien savoir ou je peut trouver cette liste des programmes pour chaque module pour pouvoir voir si les cours que je prend sur le web font partie des programmes de la 1ère année
merci d'avance à vous tous :!:
ce qui ne te tue pas te rend plus fort :)
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Un ti coucou à tous les ESI de Bellepierre et St Pierre.
Alors, je serai curiseuse de savoir comment vous allez après ces 5 premiers mois de formation????
BIZ à tous et bon courage A+
samantha974
Adepte
Adepte

Oté la réunion!!!

Message par samantha974 »

salut à l'ifsi de st denis et de st pierre§§§§§§§
ben, les derniers mois ont été:INTENSE!!!!fort en émotion, passionnant,
speed, on a pas le temps de s'ennuyer. :)
Fatiguée aussi, stréssée...par les msp et devoirs. :?
Sinon, dans l'ensemble ça peut aller...pour l'instant.
Voilà pour moi.. :clin:
Ti Caf
Habitué
Habitué

Réponse à gaya 974

Message par Ti Caf »

Bonjour :D

Gaya 974, tu peux normalement retrouver la liste des programmes dans le PROJET PEDAGOGIQUE qui se trouve à la bibliothèque au même endroit que les objectifs de stage & les annales. Si tu ne le trouves pas demande-le à la secrétaire de la bibliothèque.
vivia974

Message par vivia974 »

salut à tous jsuis nouvelle ici et à la reunion aussi jsuis à l'ifsi de st pierre en première année jvoulais savoir si vous aviez déja fait vos stages et quand auront lieu les prochains; de même jvoulais savoir quand auront lieu les prochaines vacances ? lol !!
VIVIA974
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Salut à tous,
Des siècles que je ne suis pas venue sur le forum, pas facile, trop débordée, enfin peut être mal organisée aussi!!!!! Bref, déjà deux stages de passés et dans deux semaines le troisième, avec la petite éval avant d'y aller :? , c'est quand les vacances, les vrais celles qui durent 1 mois :roll: ça me parait super loin....pas vous?
Allez courage à tous, bonne fin de soirée.
:bob:
Au fait je retourne bosser :pleure:
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Ou êtes vous passés??? :choque:
C'est le desert sur ce forum, bon ben en stage, MSP vendredi, je croise les doigts, et vous comment ça se passe?
Vivement le mois d'aout, pour les vacances bien sûr :saut: !!!
Bonne soirée à tous, bossez bien...... :clin:
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Bon ben apparemment le forum est déserté par les réunionnais, dommage, malgré tout je persiste, et maintenant que l'on est en fin d'année enfin pour certains, ceux qui ont la chance de ne pas passer de rattrapage, de bien vouloir se manifester, pour moi c'est cool, je passe en deuxième année, et je suis de tout coeur avec tout ceux qui doivent encore bosser et stresser, bonne chance à vous tous, et rdv l'année prochaine.
Bonne soirée à tous. :clin:
mag974

Message par mag974 »

Et alors les petits nouveaux vous êtes où ?
Ce serait cool qu on se réunisse ici pour faire connaissance moi je suis une future esi de st pierre alors avis à tous !!!! à trés vite j 'éspere !!!
2 éme année me voilà
Telches
Habitué
Habitué

Message par Telches »

Suis la !! lol

Je suis une futur ESI a st denis ou plutot st benoit :s !!
Telches
Habitué
Habitué

Message par Telches »

salut, salut !!

Est ce qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui se trouverai sur st-benoit pour ces etudes svp ??? J'aimerai avoir quelques infos si cela est possible. Contacté moi par message privé svp Merci a ceux qui repondront :D
Audrey97410

salut...

Message par Audrey97410 »

jsui nouvelle sur le site...

Je sui une future ESI a st pierre.

jspr fair connaissance avec des membres du site pour parler de la future rentrée ou komen spassent les cours...

Biz :D
Audrey
Répondre