concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- clochette59
- Adepte
ApshynA a écrit :Oui dans tous les cas on reçoit ses notes et un courrier précisant que malheureusement on n'est pas admis dans l'IFSI en question.
Persisite, et fait une session en Octobre-Novembre, et encore l'année prochaine, la patiente paye, il ne faut pas l'oublier

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
Re: forum concours ifsi
LOTUS07 a écrit :nunu87 a écrit :J'avais décrété que j'abandonnais les concours d'IFSI;
On ne peut pas avoir été d'un côté de la barrière et de l'autre. Je sais trop de choses sur le milieu médical voilà ce qui m'est reproché. Les psy me décescendent à chaque fois, tout comme d'autres candidats qui ont connu l'hopital avant l'heure.
Bon courage à tous et que ceux qui ont eu des problèmes les oublient même si on vit tous les jours avec.
Je suis pris dans un hopital qui connait mon problème antérieur et ne va pas me lâcher pour ce fichu concours.
Très bonne note à l'écrit et bien sur 9,5 au concours.
Tu y étais presque, pourquoi baisses tu les bras????
Peut être qu'il faut laisser un peu de temps s'écouler avant de se relancer..Bon courage à toi. Quelques modifications sur ton oral et tu peux réussir surtout si les écrits sont bons.

IFSI cest fini :s
Bonjour,
TP : 13,75
CG : 17
Oral : 16
Moyenne : 15,58
IFSI de Pontoise.
J'étais super contente des résultats, mais je me rends compte qu'il y a des supers fortes têtes, ici !!!! Bravo !
TP : 13,75
CG : 17
Oral : 16
Moyenne : 15,58
IFSI de Pontoise.
J'étais super contente des résultats, mais je me rends compte qu'il y a des supers fortes têtes, ici !!!! Bravo !
42 ans..... secrétaire médicale depuis bientôt 22 ans et une envie folle de me rendre enfin utile !
Nous gagnerions plus à nous laisser voir tels que nous sommes, qu'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.....
Nous gagnerions plus à nous laisser voir tels que nous sommes, qu'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.....
-
Coucou
Cette année je n'ai passé que deux concours un à Aubenas, l'autre à Valence; Celui de Valence j'ai réussi l'écrit pas à Aubenas. Ce qui fait que je n'ai plus qu'une chance d'être prise
. A mon oral ils ont été plutot cool. A un moment une femme m'a demandé comment j'avais préparé mon concours écrit. Vous croyez qu'ils ont nos notes de l'écrit?
Je vous remercie
Bonne chance et success
Je crois qu'en attendant les résultats je vais grignoter

Cette année je n'ai passé que deux concours un à Aubenas, l'autre à Valence; Celui de Valence j'ai réussi l'écrit pas à Aubenas. Ce qui fait que je n'ai plus qu'une chance d'être prise

Je vous remercie

Bonne chance et success
Je crois qu'en attendant les résultats je vais grignoter

ESI2007 a écrit :gagoue a écrit :moi j ai pas encore mes notes, donc je repasserai la semaine prochaine ...
mais j ai remarqué une chose, il faut au moins avoir 40/60 !!!
oui justement c'est pour avoir une idée qu'il faut un maximun de personnes qui votent
je suis tout a fait d accord. c etait une remarque par rapport aux autres post, de cette annee et des annees precedentes.
mais ce n etait qu une remarque

Apres comme je l ai dit, je n ai pas encore mes notes, ni meme mes resultats

en tout cas, je vois que les notes sont super elevees !!!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- crystal915
- Insatiable
lola! a écrit :Coucou![]()
Cette année je n'ai passé que deux concours un à Aubenas, l'autre à Valence; Celui de Valence j'ai réussi l'écrit pas à Aubenas. Ce qui fait que je n'ai plus qu'une chance d'être prise. A mon oral ils ont été plutot cool. A un moment une femme m'a demandé comment j'avais préparé mon concours écrit. Vous croyez qu'ils ont nos notes de l'écrit?
Je vous remercie![]()
Bonne chance et success
Je crois qu'en attendant les résultats je vais grignoter![]()
Non normalement ils n'ont pas accès à nos notes ...
ESI 3ème année !!!