Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Bonjour Franck, Nous sommes ravis de t'accueillir ...
Tu verra on est 5 ou 6 a poster réguliérement ...
Alors pour ma part, pareil que toi , j'ai été admise à l'APHP .. mais comme je le disais plus haut je préferai avoir La Garde ...
Concernant la Garde ou Draguignan ... Je crois qu'on a tous mis la Garde ..à l'exception de Mathieu ..
Oui oui Jlou je te rappelle qu'il n'y a pas que Piman comme seul homme ..il ya le ptit Mathieu ..
Encore bienvenu Franck
Tu verra on est 5 ou 6 a poster réguliérement ...
Alors pour ma part, pareil que toi , j'ai été admise à l'APHP .. mais comme je le disais plus haut je préferai avoir La Garde ...
Concernant la Garde ou Draguignan ... Je crois qu'on a tous mis la Garde ..à l'exception de Mathieu ..
Oui oui Jlou je te rappelle qu'il n'y a pas que Piman comme seul homme ..il ya le ptit Mathieu ..
Encore bienvenu Franck
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Bonsoir a tous,
Et d'abord bienvenu au dernier "varois" arrivé, je vais pouvoir mettre a jour la recap... En tous cas bravo Franck pour tes notes en region parisienne, franchement ça me laisse reveuse...
JLou, je suis contente de voir que si nous avons le choix tu viendras me rejoindre a la CRF... C'est cool au moins on sera deja 2 a se "connaitre" et on sera aussi 2 raleuses car c'est mon sport favori...
En ce qui concerne les resultats CRF, j'espere que je pourrais etre a l'heure car je bosse vendredi mais j'ai deja prevenu qu'il faudrait que je m'absente une petite heure... On verra...
Pour les resutats de La Garde, ben moi aussi ça sera internet depuis le boulot en squattage intensif....
Allez dans quelques heures on sera a J-3, ben oui on se console comme on peut...
Mais bizarrement plus ça approche moins je stresse, doit y avoir un truc pas net la...
@+++
Et d'abord bienvenu au dernier "varois" arrivé, je vais pouvoir mettre a jour la recap... En tous cas bravo Franck pour tes notes en region parisienne, franchement ça me laisse reveuse...
JLou, je suis contente de voir que si nous avons le choix tu viendras me rejoindre a la CRF... C'est cool au moins on sera deja 2 a se "connaitre" et on sera aussi 2 raleuses car c'est mon sport favori...

En ce qui concerne les resultats CRF, j'espere que je pourrais etre a l'heure car je bosse vendredi mais j'ai deja prevenu qu'il faudrait que je m'absente une petite heure... On verra...
Pour les resutats de La Garde, ben moi aussi ça sera internet depuis le boulot en squattage intensif....

Allez dans quelques heures on sera a J-3, ben oui on se console comme on peut...

Mais bizarrement plus ça approche moins je stresse, doit y avoir un truc pas net la...

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Nouvelle récap à jour...
Ecole des aide-soignants de La Garde: JLou admise
IFSI Toulon-Hyeres: JLou, Lily, Sosolio, Bea, Mathieu, Lidi, Etoila, Amphytria, Leonora, Kiwijaune, Celestine, Franck
CRF Ollioules: Piman, JLou, Sosolio, Etoila, Béa, Leonora?, Kiwijaune, Celestine
APHP: Lily, Franck Admis tous les deux
APHM Ste Marguerite: Piman[/quote]
Ecole des aide-soignants de La Garde: JLou admise

IFSI Toulon-Hyeres: JLou, Lily, Sosolio, Bea, Mathieu, Lidi, Etoila, Amphytria, Leonora, Kiwijaune, Celestine, Franck
CRF Ollioules: Piman, JLou, Sosolio, Etoila, Béa, Leonora?, Kiwijaune, Celestine
APHP: Lily, Franck Admis tous les deux

APHM Ste Marguerite: Piman[/quote]
"Nursing is an Art" F.Nightingale
- eldiablo83
- Habitué
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!
Je suis ravi de voir que je ne serai pas le seul "vieux" en ifsi. ça rassure un peu ! Me retrouver parmi les jeun's de 18-19 ans, ça ne me plaisait pas trop....
De toutes façons, même si vous êtes à la garde on se retrouvera en 3ème année puisqu'ils regroupent tout le monde apparement.
Allé, encore une petite semaine de travail (le temps passera plus vite...) avant de connaitre les résultats. Moi aussi j'irai voir sur le net. ça risque de saturer un peu, comme pour l'écrit. j'avais dû attendre le soir...
Je suis ravi de voir que je ne serai pas le seul "vieux" en ifsi. ça rassure un peu ! Me retrouver parmi les jeun's de 18-19 ans, ça ne me plaisait pas trop....
De toutes façons, même si vous êtes à la garde on se retrouvera en 3ème année puisqu'ils regroupent tout le monde apparement.
Allé, encore une petite semaine de travail (le temps passera plus vite...) avant de connaitre les résultats. Moi aussi j'irai voir sur le net. ça risque de saturer un peu, comme pour l'écrit. j'avais dû attendre le soir...
eldiablo83 a écrit :Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!
Alors moi ça me fait rien d'ête avec des jeunes car ma belle fille l'a passé en même tps que moi et elle a 18 ans donc ça serait rigolo d'être avec elle.
C'est vrai j'allais oublié le beug lors de l'écrit, mais moi j'ai eu un peu plus de chance seulement 1h après j'ai su les résultats. lol.
Et oui Celestineb, le fait d'être maman est très important pour moi, déjà que je les verrai moins souvent, ça me fout un peu les boules. Donc tant pis pour le fric. Comme on disait au début du forum et bien on mangera des pâtes natures ou au fromage râpé.

j - 3

- eldiablo83
- Habitué
Pour moi, L'âge véritable se situe dans la tête : on peut être "vieux" à 30 ans et "jeune" à 50 ans.
Le fait de retourner sur les bancs de l'école sera un retour au source pour nous tous qui sera très enrichissant ! Part contre, ne comptez pas sur moi pour aller en boite écouter de la techno toute la nuit!! lol
Pour ma part, je n'ai pas encore d'enfant, et pour cette formation, je suis libre de tout engagement, ce qui facilite un peu ma reconversion. si j'avais eu des enfants ou une famille en charge je ne sais pas si je me serai lancé là dedans. j'admire tous ceux qui le font.
PS : les pates aux beure, c'est très bon
H-74 !!!!
Le fait de retourner sur les bancs de l'école sera un retour au source pour nous tous qui sera très enrichissant ! Part contre, ne comptez pas sur moi pour aller en boite écouter de la techno toute la nuit!! lol
Pour ma part, je n'ai pas encore d'enfant, et pour cette formation, je suis libre de tout engagement, ce qui facilite un peu ma reconversion. si j'avais eu des enfants ou une famille en charge je ne sais pas si je me serai lancé là dedans. j'admire tous ceux qui le font.
PS : les pates aux beure, c'est très bon

H-74 !!!!
-
- Fidèle
Bonjour, bonjour !!
Comment allez vous aujourd"hui ??
Plus on avance, plus je me repasse mon oral, plus je me dis boudiouuuuu que des conneries que tu as dites lol...
Dites moi que c'est pareil pour vous, même si ce n'est pas vrai svp lol
Bisou à toussssssss
Moi il me faut deux places sur toulon ...car j'ai ma meilleure amie qui l'as passé aussi ...
Comment allez vous aujourd"hui ??
Plus on avance, plus je me repasse mon oral, plus je me dis boudiouuuuu que des conneries que tu as dites lol...
Dites moi que c'est pareil pour vous, même si ce n'est pas vrai svp lol
Bisou à toussssssss
Moi il me faut deux places sur toulon ...car j'ai ma meilleure amie qui l'as passé aussi ...
ESI Bichat 2007 -2010
Tu as raison franck, l'âge est dans la tête car moi je suis comme toi, je n'apprécie pas les boîtes de nuit où on écoute de la techno et je ne suis pas si vieille que ça. Tout est question de goût.
Et oui les pâtes au beurre c'est délicieux mais ça fait déjà 2 ans que j'y goûte (sacré chômage)...
Coucou lily bon ça va on fera une place à ton amie. Comment s'appelle t-elle et pourquoi elle ne vient pas sur le forum papoter avec nous?
Pour ma part je préfère même pas repenser à mon oral, même si je ne pense pas avoir dit trop de connerie. Moi ça serait plus dans la gestuelle et mon accent terrible de marseillaise. lol!
En fin de compte j'irais peut-être voir les résultats vers 11h45, après l'apéro de l'école.
Et oui les pâtes au beurre c'est délicieux mais ça fait déjà 2 ans que j'y goûte (sacré chômage)...
Coucou lily bon ça va on fera une place à ton amie. Comment s'appelle t-elle et pourquoi elle ne vient pas sur le forum papoter avec nous?
Pour ma part je préfère même pas repenser à mon oral, même si je ne pense pas avoir dit trop de connerie. Moi ça serait plus dans la gestuelle et mon accent terrible de marseillaise. lol!
En fin de compte j'irais peut-être voir les résultats vers 11h45, après l'apéro de l'école.
-
- Fidèle
jlou a écrit :Tu as raison franck, l'âge est dans la tête car moi je suis comme toi, je n'apprécie pas les boîtes de nuit où on écoute de la techno et je ne suis pas si vieille que ça. Tout est question de goût.
Alors mon amie elle s'appelle Aurélie aussi comme moi, on a 11 jours de difference et on a grandi ensemble depuis notre premiere section de maternelle ... je vous dis tout ca, car c'est pour cela qu'on ne l'aura pas ...
On est passé le meme jour avec le meme jury, et en fait je suis passée la premiere donc deja moi ils se sont archarnés avec des questions peu agréable, et sur elle ils se sont acharnés avec des questions me concernant ...Génial hein

Voila voilou
ESI Bichat 2007 -2010
-
- Fidèle
jlou a écrit :Pourquoi as-tu parlé de ton amie au concours?
Ah non non , on a rien dis nous, enfin moi je n'ai rien dis car moi ils m'ont pas fais chié sur ca, c'est à ma lili ils se sont acharnés, des qu'elle eu fini sa culture générale
Ils y ont dis, c'est votre amie non qui vient de sortir ... ils avaient nos cv sous les yeux, elle allait pas dire non non on se connais pas ^^
ESI Bichat 2007 -2010