Oui tu as raison crystal915, je pensais qu'il fallait envoyer la lettre d'acceptation et ensuite le dossier d'inscription, je cherche trop compliqué lol
Merci
Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
claire62185, meme s'il arrive que certains ifsi dit "déficitaires" n'ont pas de liste complémentaire, la plupart on malheureusement une liste complémentaire. Mais étant donné que certains épuisent toute leur liste complémentaire, dès l'arrivée de ton courrier ils te mettront à la suite de leur liste, et ainsi ils t'apelleront s'il leur reste de la place.
J'espere avoir été assez claire....
J'ai contacté l'IFSI de St Germain en Laye, hier, et la secretaire m'a annoncé que leur établissement était complet pour la rentrée 2007.
Mais j'ai tout de même envoyé un courrier, ne sait-on jamais!!
j'ai reçu ma lettre aujourd'hui pour la CRF du Mans - J'étais 3ème sur liste complémentaire et je suis prise. Bonne chance à tous et toutes les "complémentaires"
Est ce que vous connaissez les Ifsi de
Boulogne
Nanterre
Suresnes
Neuilly sur seine
Argenteuil
Ya til des désistement dans ces écoles pour pouvoir envoyé mes notes???
bonjour!!!! voila je voulais savoir si dans le sud il y'a des ifsi déficitaires parce que les ifsi que j'ai lu sur ce post sont tous ds le nord donc svp si quelqu'un à une proposition à me faire merci d'avance!!!