concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Voilà, jsuis petite nouvelle....enfin ça fait un moment que je viens sur le forum sans avoir encore osé poster, alors je me lance!
je félicite tous les admis, suis de tout coeur avec ceux qui sont sur LC (on y croit!) et encourage tous ceux qui ont été recalé à perseverer dans la voie qu'ils ont choisi.
Moi c'est le 1er concours que je passe, contente d'avoir eu l'écrit, satisfaite de mon oral, optimiste et motivée plus que jamais!
Si c'est cette année tant mieux car j'économiserai une année (j'ai déjà 34 ans) mais si ça doit être l'année prochaine tant pis! Maintenant que je sais ce que je veux faire de ma vie je vais foncer!!!!!
Bref, je discute un peu pour faire passer cette attente interminable!!!!!!
Aucun vosgien sur ce forum?

je félicite tous les admis, suis de tout coeur avec ceux qui sont sur LC (on y croit!) et encourage tous ceux qui ont été recalé à perseverer dans la voie qu'ils ont choisi.
Moi c'est le 1er concours que je passe, contente d'avoir eu l'écrit, satisfaite de mon oral, optimiste et motivée plus que jamais!

Bref, je discute un peu pour faire passer cette attente interminable!!!!!!
Aucun vosgien sur ce forum?
Mary06 a écrit :jasminenadege a écrit :
APHP: 886 ème sur liste principale
CG:7,5 (foireux)
TP: 17
Oral:16
Euh... Mais c'est pas éliminatoire une note en CG en dessous de 8 ? comment se fait il que tu aies passé un oral et été reçu?
Non c'est en dessous de 7 !

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
jasminenadege a écrit :Salut!!!!
Meme su j'ai eu un 7,5 en culture générale c'est le 17 et le 16 qui m'a tout fait remonté;Voilà pourquoi j'ai été prise.
Félicitations !! On s'en fout du 7.5. Moi j'ai bien eu un 10 en TP ça m'a pas empêché d'être 10ème sur LP avec mon 18 en CG et 18 à l'oral

jasminenadege a écrit :Salut!!!!
Meme su j'ai eu un 7,5 en culture générale c'est le 17 et le 16 qui m'a tout fait remonté;Voilà pourquoi j'ai été prise.
Félicitations !! On s'en fout du 7.5. Moi j'ai bien eu un 10 en TP ça m'a pas empêché d'être 11ème sur LP avec mon 18 en CG et 18 à l'oral

-
- Adepte
Shawn a écrit :d'avoir 18 a l'oral c'est net, mais ce qui fais pas plaisir c'est quand t'apprend qu'une personne qui a eu 41 sur 60 est sur LP et toi avec ton 40/60 tes 26eme LC...(mnt jsuis 18eme...)
J'avoue, mais c'est ça les notes se jouent de très près ! Moi j'ai eu 46/60 je suis 11e et une fille que je connais a eu 41 et est 30eme donc il doit pas ya voir grand écart! Bonne soirée jvais dormir, demain boulot !
-
-
Mary06 a écrit :jasminenadege a écrit :
APHP: 886 ème sur liste principale
CG:7,5 (foireux)
TP: 17
Oral:16
Euh... Mais c'est pas éliminatoire une note en CG en dessous de 8 ? comment se fait il que tu aies passé un oral et été reçu?
Il me semble que c est 7 la note éliminatoire
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010