concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lamisstinguette a écrit :j'ai eu aucun concours cette année après avoir raté sage femme de 4 places l'année dernière ...y'a pas de quoi désespérer ??????![]()
courage lamiss c'est sûr ça ne doit pas être facile à digérer mais accroche toi surtout. Tu as peut être besoin de te préparer un peu plus pour l'oral je te souhaite bonne chance pour la suite

IFSI cest fini :s
dole
coucou a tous, j'aten les resultats kom bcp!!! g passé dijon et dole mais pour dole je ne v pas pouvoir me deplacer pour les resulats ki seront affichés dans kelkes heures maintenant
est-ce que kelk'un dans ce forum l'a passer??
kelk'un pourrait-il me joindre pour me donner le resultat??
SVP SVP
merci de rep
bonne chance a tous!!!!
est-ce que kelk'un dans ce forum l'a passer??
kelk'un pourrait-il me joindre pour me donner le resultat??
SVP SVP
merci de rep
bonne chance a tous!!!!
Bonjour, a toutes et tous...
Suis comme vous en attente du résultat du concours de valence et je suis impatient de voir ca!
Je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont passés avec moi cet oral
allez plus que quelques heures....
si certaines ou certains d'entres vous veulent que je regarde pas de soucis...
à plus

Suis comme vous en attente du résultat du concours de valence et je suis impatient de voir ca!
Je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont passés avec moi cet oral
allez plus que quelques heures....
si certaines ou certains d'entres vous veulent que je regarde pas de soucis...
à plus

Bonsoir à tous,
Je souhaite également repasser les épreuves à l'aphp comme certains d'entre vous, cependant, je voudrais savoir s'il est possible de contester le fait qu'en martinique, on est 2 par table, qu'il est impossible de travailler correctement quand nos bras se touchent et que les premiers appelés réservent des places pour leurs amies?
A qui peut on demander conseil ou signaler ce problème pour qu'il ne se répète plus jamais:?:
C'est écoeurant
Merci d'avance
Je vais tout de suite demander un nouveau dossier

Je souhaite également repasser les épreuves à l'aphp comme certains d'entre vous, cependant, je voudrais savoir s'il est possible de contester le fait qu'en martinique, on est 2 par table, qu'il est impossible de travailler correctement quand nos bras se touchent et que les premiers appelés réservent des places pour leurs amies?
A qui peut on demander conseil ou signaler ce problème pour qu'il ne se répète plus jamais:?:
C'est écoeurant

Merci d'avance
Je vais tout de suite demander un nouveau dossier

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
-
-
- Régulier
-
reuh
Un ptit message pour féliciter tous ceux qui sont admis et souhaiter bon courage a tous ceux qui sont sur LC...En ce qui me concerne, les resultats, c'est pour vendredi...
Et j'aurais aimé savoir si par hasard quelqu'un saurait a quelle heure sont affichés les résultats à st Luc St Joseph à lyon...?! merci beaucoup

-
- Régulier
-