Bravo X- audrey-X!!! , franchement chapeau ! Mes résultats sont aujourd'hui donc c'est vrai que je commence à stresser , vivement le verdict !
Bisous bisous
coucou
j'était 23eme sur liste complémentaire, j'ai recu une lettre aujourd'hui donc pur ceux ou celles qui sont sur la lc a evreux courage peut etre que vous aller avoir des nouvelles dans peu de temps!!
bisous
Je viens tout juste de recevoir mon courrier de l'IFSI de Caen et je suis également reçue.
Comme je me désiste, j'espère que ça fera un heureux. J'envoie le courrier tout à l'heure pour que la liste complémentaire se vide le + vite possible!!!
Straogus,
La liste de l'IFSI de Dole a combien de personnes sur liste principal Je pense que 10 ème c'est fort possible parce que je connais une fille qui était dixième à l'IFSI d'Aubenas (d'où je viens) et elle a été prise largement. Je pense que tu vas être appelé(e?)
Bises
lola! a écrit :Straogus, La liste de l'IFSI de Dole a combien de personnes sur liste principal Je pense que 10 ème c'est fort possible parce que je connais une fille qui était dixième à l'IFSI d'Aubenas (d'où je viens) et elle a été prise largement. Je pense que tu vas être appelé(e?) Bises
Merci Lola,
la promo fait une soixantaine de personnes je crois...mais ça me tracasse un peu car j'étais 13ème à un autre concours (CRF, rentrée en février) et ils se sont arrêtés à 4 sur LC, depuis je reste sceptique jusqu'au bout
Bises et a+
P.S. : pour moi, c'est juste "appellé" sans le "e" supplémentaire
Bonjour, est ce que quelqu'un sait par hasard ou en est la liste complémentaire du CH du Mans? Je suis 37eme sur LC et j'espere vraiment pouvoir l'avoir la bas si je n'ai pas les autres!
Merci beaucoup
Est ce que qq pourait aller voir pour moi à annecy vendredi, je peux pas m'y rendre. Par contre je vais voir les resultats d'annemasse et je peux regarder pour certain si vous le souhaitez.
merci d'avance de soulager mon stress due à l'attente