En tout cas, il faut un sacré courage pour cette opération car elle est lourde, très douloureuse et non dépourvus de facheuses conséquences. Respect à Erwan!!
il faut être vraiment motivé pour faire un truc pareil
erwan est courageux!!
les triplés ne seront peut être pas demasquées tout de suite, celle qui a déclenché l'alarme pense à des jumelles..
qui va perdre ses 10 000€.....??
Pour ERWAN, il était déja passer sur un reportage fait par Fr3, et on l'intervention de l'abblation mamaire. Il a une copine et tout et tout.
Moi j'ai regarder hier tomber par hazard dessu, je l'ai sut tout de suite son secret. Enfin bref, ils disent qu'il y a deja 2secret révéllet c'est quoi le premier.
en fait le secret d'erwan a été découvert par julein en premier, arès maxime l'a découvert aussi
et hier on a vu que marilyne a appuyé sur le buzzer car elle panse avoir découvert le secret des triplés. mais maryline pense qu'elles sont jumelles
donc secret non révélé
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
KidAngel a écrit :Pour ERWAN, il était déja passer sur un reportage fait par Fr3, et on l'intervention de l'abblation mamaire. Il a une copine et tout et tout.
Moi j'ai regarder hier tomber par hazard dessu, je l'ai sut tout de suite son secret. Enfin bref, ils disent qu'il y a deja 2secret révéllet c'est quoi le premier.
il est passé chez Delarue aussi
dans l'emission de debut d'aprem sur France 2
il etait accompagné de sa petite amie
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi