concours printemps 2004

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
annelaure
Adepte
Adepte

Message par annelaure »

54/60 au Chr de lille donc liste principale. admise aussi liste principale croix rouge mais je n'ai pas encore reçu les notes (c'est long!!!)
Diplômée IDE de Mai 2008 CHRU de Lille
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!
Invité

Message par Invité »

deux concours: les premiers que je tente et admise aux deux!!

ap/hp: culture g:14
test psy:12.40
oral: 17.5
total: 43.90/60

beuilly sur marne: pas declassement de donné ,ni de rang; j'attend le courrier!
Etincelle

Message par Etincelle »

arfff! c'etais moi l'invité au dessus :yes:
Invité

Message par Invité »

C inepte ton truc: ceux qui ont raté leur concours vont pas venir le trompetter sur ce site, contrairement à ceux qui sont plus chanceux!
Ah, l'onanisme mental: mal du siécle!!!
nokyasse

Message par nokyasse »

salut
félicitations a tous et toutes
voici mes notes
12 en test psycho
14.5 en culture g
et 7 a l'oral alors qu'il s'était super bien passé
je ne sais pas quels sont les critères de sélections mai bon je recommencerai l'année prochaine
christelle
M@G

Re: le fameux oral...!

Message par M@G »

Nanouchka a écrit :coucou,justement je voulais savoir comment se comporter quand il demande si on a passé d'autres concours ailleurs(ce qui est mon cas,j'en ai passé 4 et admissible aux 4)est ce qu'il faut le dire?paske g eu un oral le 17 et ils m'ont demandés si j'etais prete a demenager et qu'est ce qui ferait que j'irais plus chez eux qu'un autre ifsi...! il est evident que si je l'ai a la rochelle je resterais!ms si je leur dis ça g peur que ça me poprte prejudice... HELP!! :?

Je pense que tu dois dire la vérité. Le fait de passer plusieurs concours te permet d'augmenter tes chances de réussite et montre que tu es prête à faire quelques concessions (kilomètre, déménager). Le jour de l'oral tu n'es déjà pas à l'aise, hormis si tu es une bonne menteuse ça ne doit pas être évident de mentir devant 3 ou 4 personnes.
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

Anonymous a écrit :deux concours: les premiers que je tente et admise aux deux!!

ap/hp: culture g:14
test psy:12.40
oral: 17.5
total: 43.90/60

beuilly sur marne: pas declassement de donné ,ni de rang; j'attend le courrier!

Myasas, il n'y avait pas de classement à ville evrard? à Maison blanche, il y en avait un.
Vous étiez combien de reçu?
à maison blanche, il y avait 117 reçus et il en manque 84 pour remplir la promo sans compter tous les désistements qu'il va y avoir car pas reçu au bac ou plusieurs concours réussis, etc....
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

Lisou
Forcené
Forcené

Message par Lisou »

j'en ai raté 1/3 a cause de l'oral. Les prochains resultats sont la semaine prochaine mais je ne me fais pas d'illusion vu que sur les 6 que j'ai passés en 2002 et 2003 c'est tjs l'oral qui m'a fait flancher
Invité

Message par Invité »

j'ai l'impression que c'est plus facile d'avoir 20/20 aux tests psychos dans une école privée non ? en tout cas ça m'étonnerait que dans les concours que j'ai eu certains aient eu 20 tant ils étaient durs !!!!

alors si quelqu'un de Arles ou Aurillac a eu 20 à ses concours qu'il me fasse signe !
Invité

Message par Invité »

ç'est encore l'invité

les concours que j'ai passés et pas les concours que j'ai eus puisque je n'ai pas eu la réponse pour Arles !
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

dj_freddy a écrit :
fripoune a écrit :A un moment la psy me dit pourquoi j'ai pas fait journaliste quand je leur ai dit pourquoi je voulais faire infirmière, ça vous parait pas bizarre.

C'est pas forcément bizarre elle a surement dit sa pour te destabiliser,
tu lui as dit quoi comme motivation ? il y a eu surement un truc qui avait un rapport avec le metier de journaliste !

a+

moi le psy m'a demandé pourquoi pas coiffeur ou assistante sociale :?:
quelques jours plus tard j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé le rapport avec ce que j'avais dit précedament :roll:
bizarre
Invité

Message par Invité »

il n'y a évidemment aucun rapport ç peut être juste pour te tester et arriver à te faire dire ce qui t'a motivé vraiment à choisir infirimière alors que coiffeur ou assistancte sociale sont de bons métiers ou l'on rencontre des gens, ou l'on parle, réconforte etc !
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

le probleme c'est que ca m'a destabilisé car c'etait mon 1er oral que j'ai raté d'ailleurs :pleure: . heureusement je suis prise à mes autres oraux :P
pam42
Régulier
Régulier

concours printemps 2005

Message par pam42 »

salut

moi j'ai eu la reponse de perpignan et je suis admise
je suis arrivée 77eme

mes notes:
tests : 14.25
cg : 8 :oops:
oral : 16.16