concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
BOoooouuuuuuuYYYYYyyyyyyyyyyaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
lol, ce matin mon pote 14ème a été appelé ce matin à 10h, soit je suis 12ème sur LC !!! mmmh c bon looool, j'étais 26ème à la base....
Je souhaite être appelé très vite
(ya 2 jours j'étais 21ème..)
lol, ce matin mon pote 14ème a été appelé ce matin à 10h, soit je suis 12ème sur LC !!! mmmh c bon looool, j'étais 26ème à la base....
Je souhaite être appelé très vite

ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
Coucou a tous!!!!!!!!!
Moi je suis une futur élève du Mans!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai étais admise partout sur liste principal avec quand même un ptit 20/20 à l'oral de Rambouillet(oui oui j'en suis très fier!!!!!!!!)
Oui donc s'il y a de futurs infirmière ou infirmiers qui vont au Mans c'est avec plaisir que je ferais leur connaissance!
Une grosse pensé pour tout ceux qui attende.........
Sinon j'ai étais admise partout sur liste principal avec quand même un ptit 20/20 à l'oral de Rambouillet(oui oui j'en suis très fier!!!!!!!!)
Oui donc s'il y a de futurs infirmière ou infirmiers qui vont au Mans c'est avec plaisir que je ferais leur connaissance!
futur élève infirmière du MANS!!!!!!!!
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
-
joce21 a écrit :Bonjour les lyonnais et les autres, à tous ceux qui attendent leurs résultats en fait ce matin je n'ai pas le moral!!! Et oui je pense que la depression me guette . Trop dur cette attente. A demain
allez ne t'en fait pas ,c'est normal, combien de fois il nous est arrivé d'être assez satisfait du concours,puis apres en repensant au concours,on remettait tout en question, tout ça parce qu'on est vraiment pas sur, meme si on en a tres tres envie ...
jcrois qu'on est tous dans le meme cas, j'ai l'impression de ne pas avancer tant que je n'aurai pas les resultats...
Mais plus que...20H d'attente , occupe toi!!! va voir des gens, fais du sport je sais pas lol ne t'inquiètes pas c'est bientôt fini l'attente!!COURAGE a tous!

ifsi caen é flers
salut
gsui sur list d'attente a l'ifsi de caen é flers
ya til du monde sur cè liste ?
si oui savé vou kombi1 ouè sur cè liste?
é pouvé vous me dir si vou avé été contacté par lécole ?
MERCI D'avance pr vos réponse
gsui sur list d'attente a l'ifsi de caen é flers
ya til du monde sur cè liste ?
si oui savé vou kombi1 ouè sur cè liste?
é pouvé vous me dir si vou avé été contacté par lécole ?
MERCI D'avance pr vos réponse
Dernière modification par guyet le 28 juin 2007 12:31, modifié 2 fois.
- crystal915
- Insatiable
sixtou a écrit :Coucou a tous!!!!!!!!!
FELICITATIONS

ESI 3ème année !!!
si quelq'un va voir les résultats demain pour la CRF a brest est ce qu'il pourrai regarder pour moi et m envoyer un mail ca sera vachement sympa car je n'ai pas la possibilité d'y aller
victor brichard
victorbrichard@hotmail.fr
victor brichard
victorbrichard@hotmail.fr
Pipounn a écrit :ApshynA a écrit :CHU direct... je me poserai pas la question... C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas passé de concours dans à la CRF
Quand on voit déjà les frais qu'il faut faire dans une école gratuite (frais d'inscription,vêtement, logement,...), pas trop envie de payer en plus toute l'année les études
oui merci pour l'info... le problème pour moi c'est que le CHU ne sera pas gratuit, je m'explique. Je vais faire ma formation dans le cadre d'une reconversion professionnelle, donc avec le soutien de l'anpe. Hors dans ce cas, Rangueil (CHU Toulouse) demande environ 19000€ de frais pédagogique pour les 3 ans, soit environ 7000€ par an. Ceci dépend des CA de chaque école, ce qui fait que c'est différent pour chaque école. ET l'anpe refuse de payer cette somme (évidemment, comment lui reprocher, il vaut mieux garder cette somme pour payer d'autres formations aux chomeurs). Bref je ne sais pas comment payer cette somme, il faut maintenant que j'appelle l'école pour savoir comment ça se passe, car quand je m'étais renseigné il y a quelques mois, la secrétaire m'avait dit que bien sûr les étudiants dans ce cas ne payaient pas la somme... oui mais alors qui la paye?
Bref voilà mon souci! Alors qu'à la CRF les 800 € et des brouettes seront pris en charge par l'anpe§
Que faire?
annn c quoi ce délire ????
j'ai jamais entendu parler de tarifs comme ca moi
moi aussi je suis demandeur d'emploi, j'ai grave les boules là, je peux pas payer une somme pareille, c hallucinant et discriminatoire
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Pipounn a écrit :Merci!
Alors non, à Rangueil (je viens d'avoir l'ifsi au tél) les frais d'inscription sont classiques, à savoir environ 162€ par an (donc multiplié par 3) + les tenues, livres etc...
Dans mon cas, les 19000€ dont j'avais entendu parlé par l'ifsi (au tél en février dernier) sont en fait uniquement pour les gens dépendant d'un organisme paritaire (non pas l'anpe) par exemple, 1 AS qui passe le concours IDE qui sera financé par son etablissement de santé et c'est ce dernier qui aura a payé 19000 à l'ifsi... OUF!!! Donc ce n'est pas mon cas! re-OUF!!!
Enfin ça ne me dis toujours pas quelle école il vaut mieux choisirJ'essaie de glaner des infos, mais si quelqu'un pouvait me donner son avis, c'est avec plaisir
oh punaise, je viens de lire, je suis soulagée, là
j'allais mal digérée sinon, voir meme tout remettre sur mon ordi, lol
IDE Montauban 2007-2010
zezette31 a écrit :Pipounn a écrit :Merci!
Alors non, à Rangueil (je viens d'avoir l'ifsi au tél) les frais d'inscription sont classiques, à savoir environ 162€ par an (donc multiplié par 3) + les tenues, livres etc...
Dans mon cas, les 19000€ dont j'avais entendu parlé par l'ifsi (au tél en février dernier) sont en fait uniquement pour les gens dépendant d'un organisme paritaire (non pas l'anpe) par exemple, 1 AS qui passe le concours IDE qui sera financé par son etablissement de santé et c'est ce dernier qui aura a payé 19000 à l'ifsi... OUF!!! Donc ce n'est pas mon cas! re-OUF!!!
Enfin ça ne me dis toujours pas quelle école il vaut mieux choisirJ'essaie de glaner des infos, mais si quelqu'un pouvait me donner son avis, c'est avec plaisir
oh punaise, je viens de lire, je suis soulagée, là
j'allais mal digérée sinon, voir meme tout remettre sur mon ordi, lol
Désolée zezette si je t'ai fait peur

Moi aussi j'ai flippé, maintenant ça va mieux...

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!