Concours Franche-Comté
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
et bien merci à vous...me voila rassuré pour vesoul...y parait même que ça fait 2 ans qu'a vesoul plus de 50 personnes en liste principaes sur 67 (avec les aides soignantes...je ne vous oublie pas mesdemoiselles^^)se désistent et partent vers d'autres écoles..ce qui est plutôt encourageant!!!je vous souaite a toutes bon courage dans l'obtention de vos places dans vos écoles...
- crystal915
- Insatiable
ME REVOILA
Et ben j'ai fais attendre beaucoup de monde à ce que je vois ... donc comme l'a dit je ne sais plus qui, je suis passée la dernière à Strasbourg donc à 17h seulement je sortais... le temps de rentrer j'ai fais au plus vite !!!
Sinon il y a 148 personnes sur liste principale et ca va jusqu'à 241 avec la liste complémentaire.
J'ai fais des heureuses et des moins heureuses, accrochez vous et ne désesperer pas le travail finit par payer un jour, j'en suis la preuve meme.
Je suis donc recue à Montbéliard donc si jamais jai dautres concours... je laisse ma place !
Félicitations aux admis

Et ben j'ai fais attendre beaucoup de monde à ce que je vois ... donc comme l'a dit je ne sais plus qui, je suis passée la dernière à Strasbourg donc à 17h seulement je sortais... le temps de rentrer j'ai fais au plus vite !!!
Sinon il y a 148 personnes sur liste principale et ca va jusqu'à 241 avec la liste complémentaire.
J'ai fais des heureuses et des moins heureuses, accrochez vous et ne désesperer pas le travail finit par payer un jour, j'en suis la preuve meme.
Je suis donc recue à Montbéliard donc si jamais jai dautres concours... je laisse ma place !
Félicitations aux admis

ESI 3ème année !!!
Bonjour tout le monde,
Félicitations à tous les admis et courage pour les autres!!!
pour ma part j'ai été recalé à Dole et je suis sur liste complémentaire à pontarlier.
Est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils sont remontés l'annéé dernière sur la LC à Pontarlier?
Je suis 45eme/85 (LC) et j'ai peu d'espoir...
Félicitations à tous les admis et courage pour les autres!!!
pour ma part j'ai été recalé à Dole et je suis sur liste complémentaire à pontarlier.
Est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils sont remontés l'annéé dernière sur la LC à Pontarlier?
Je suis 45eme/85 (LC) et j'ai peu d'espoir...
-
- Habitué
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
chacha90 a écrit :je suis 107eme sur liste dattente a belfort et 207eme a besancon... je ne veux pas aller a besancon et espere de tt coeur belfort... pensez vous que jai mes chances???
Tout dépend le nombre de personnes qui se desistera...
Perso, j'etais prise pour Montbéliard et j'ai changé donc je suis prise pour Belfort...
Mais j'ai lu quelque part que G-Thang se désistait de Belfort ! donc attend tu auras peut etre de bonnes nouvelles
ESI 3ème année !!!
- Poussinette68
- Forcené
- crystal915
- Insatiable
Poussinette68 a écrit :recalé a belfort pour ma part
Felicitations aux admis
courage pour ceux sur liste complementaire
et ne soyez pas décu pour les recalés
(facile a dire moi j'étais en pleure)
Je te comprend... tu attends d'autres résultats Poussinette68
Moi c'était la 3ème fois que je le passais (dès mes 17ans) et ca a enfin porté ses fruits !
Bon courage à tous
ESI 3ème année !!!
- Poussinette68
- Forcené
crystal915 a écrit :Poussinette68 a écrit :recalé a belfort pour ma part
Felicitations aux admis
courage pour ceux sur liste complementaire
et ne soyez pas décu pour les recalés
(facile a dire moi j'étais en pleure)
Je te comprend... tu attends d'autres résultats Poussinette68
Moi c'était la 3ème fois que je le passais (dès mes 17ans) et ca a enfin porté ses fruits !
Bon courage à tous
Oui jattends celui de mulhouse et erstein mais je n'y crois pas..
Merci du soutien