concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'attends les résultats qui sont pour le 2 juillet, mais une chose est certaine si je le rate, par malheur, alors je le retente en septembre et en mai 2008. C'est une certitude car je veux être infirmière plus que tout.
A force de me voir, ils m'intégreront peut être au boud de 10 ans mais je n'abandonnerai jamais mon rêve, qui est mon projet professionnel le plus cher !!!
A force de me voir, ils m'intégreront peut être au boud de 10 ans mais je n'abandonnerai jamais mon rêve, qui est mon projet professionnel le plus cher !!!

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
coucou
demain résultats de grenoble: je me déplace au chu a 14h si ca interresse quelqu'un?
par contre je ne peux pas allez voir ceux de bourgoin jallieu a 9h si quelqu'un pourrait regarder pour moi ce serait cool
me contacter en mp!
demain résultats de grenoble: je me déplace au chu a 14h si ca interresse quelqu'un?
par contre je ne peux pas allez voir ceux de bourgoin jallieu a 9h si quelqu'un pourrait regarder pour moi ce serait cool

me contacter en mp!
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
lola! a écrit :Coucou a tous![]()
J'ai passé mon concours à Valence et si je ne l'ai pas j'aimerais intégré un IFSI déficitaire. Es-ce que quelqu'un est au courant des IFSI déficitaire dans la région rhone alpes?![]()
Bonne journée a tous (même s'il pleut)![]()
Vivenment le résultat de demain
je ne connais que les ifsi de lyon mais à lyon apparemment il y aurait 2 ifsi déficitaires: clemenceau et st joseph st luc
voila bonne chance pour tes résultats!!
- kipounette
- Adepte
Je viens de recevoir une réponse de l'IFSI de l'hopital de Notre dame perpetuel secours à Levallois et leur effectif est complet pour la rentrée 2007-2008, contrairement à ce qui est dit sur le forum, ils ne m'ont pas parlé de 2ème concours en octobre.

Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
ifsi déficitaires
coucou
est ce que quelqu'un sait si il ya des ifsi déficitaires ds le 91, étampes par exemples...
merci à vous tous!!
est ce que quelqu'un sait si il ya des ifsi déficitaires ds le 91, étampes par exemples...
merci à vous tous!!

foufinette
aphp
ESI 2007/2010
aphp
ESI 2007/2010
-
-
Je viens de recevoir une réponse de l'IFSI de l'hopital de Notre dame perpetuel secours à Levallois et leur effectif est complet pour la rentrée 2007-2008, contrairement à ce qui est dit sur le forum, ils ne m'ont pas parlé de 2ème concours en octobre.
si il y a un second concours dans cette ifsi puisque j'ai pris le feuille d'inscription mardi sur place.Il y a meme la date du concours c'est le 3 septembre et la rentrée se fait le 29 je crois!!!!!!!!
si il y a un second concours dans cette ifsi puisque j'ai pris le feuille d'inscription mardi sur place.Il y a meme la date du concours c'est le 3 septembre et la rentrée se fait le 29 je crois!!!!!!!!
Concours printemps 2013
culture g: 13.5
test psycho 15
oral: 16
Soit une moyenne de 14.8
test psycho 15
oral: 16
Soit une moyenne de 14.8
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Fraichement Diplômée