concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
straogus a écrit :elodie71 a écrit :moi aussi l'ai passée en fevrier, 10 sur lc et pas prise (quetigny?)
Exactement, CRF de Quetigny....pfff, 13ème j'y croyais dur comme fer et j'avais vraiment envie d'intégrer cet IFSIMais c'est sans doute dû au fait qu'il y a peu de concours à cette période et à proximité de Dijon.
Tu as passé quoi comme autre concours elodie71 ?
la j'ai passée beaune et besancon, j'attends la lettre de besancon, et pour beaune apparament c'est demain , j'espere que j'en aurai une de positive !!!!!!
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
resultats poitiers
Bonsoir tout le monde!!!!
J'ai passé les oraux de poitiers et comme tout le monde j'attend les résultats ce lundi 2 juillet...
J'habite poitiers même alors si certains ne peuvent pas faire le déplacement, je peux aller voir pour vous et je posterais les resultats sur le forum.... Hé oui poitiers n'aura pas de site pour donner les résultats en ligne...
Bonne soirée!!!! Que l'attente est longue !!!!
J'ai passé les oraux de poitiers et comme tout le monde j'attend les résultats ce lundi 2 juillet...
J'habite poitiers même alors si certains ne peuvent pas faire le déplacement, je peux aller voir pour vous et je posterais les resultats sur le forum.... Hé oui poitiers n'aura pas de site pour donner les résultats en ligne...
Bonne soirée!!!! Que l'attente est longue !!!!
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
yééahhh !!!
slt moi ossi je souhaite passer les concours o printemp 2008.
Ce sera mes premiers concours et j'éspère arriver a me préparé seule (sans prépa) puisque il m'est impossible de m'inscrire en prépa .
En tout cas a tous ceu qui vont passé lé concours en 2008 je leur souhaite bonne chance
et jéspère qu'on se serrera tous lé coude
Ce sera mes premiers concours et j'éspère arriver a me préparé seule (sans prépa) puisque il m'est impossible de m'inscrire en prépa .
En tout cas a tous ceu qui vont passé lé concours en 2008 je leur souhaite bonne chance
et jéspère qu'on se serrera tous lé coude
- tangerine9
- Régulier
- Escherichiante
- Insatiable
notes concours Croix-Rouge Française de Vesoul
Tests psycho: 19/20
Culture générale: 15/20
Entretien: 19/20
Total: 53/60 soit 17.67/20. (2ème sur L.P)
Culture générale: 15/20
Entretien: 19/20
Total: 53/60 soit 17.67/20. (2ème sur L.P)
Nanterre est en manque d'étudiants. Suresnes a une longue liste complémentaire, peu de chance d'intégrer cet IFSI. Neuilly n'a plus d'IFSI depuis plus de 10 ans (par contre ... il y a Neuilly sur Marne !) Boulogne, c'est l'AP-HP, donc priorité à ceux de l'AP !!lyly35 a écrit :Est ce que vous connaissez les Ifsi de
Boulogne
Nanterre
Suresnes
Neuilly sur seine
Argenteuil
Ya til des désistement dans ces écoles pour pouvoir envoyé mes notes???
VB - IDE
concours printemps 2008
Ce n'est pas comme ça que ça se joue .....melllyy a écrit :qui laisse sa place à Suresnes.?

Les étudiants de la liste complémentaire (en nombre cette année) passent en premier, puis ce seront les courriers, par ordre d'arrivée (il y en a environ 150 sur le bureau de la directrice). Peu de chance d'intégrer cet IFSI, cette année, si vous n'y avez pas passé le concours.
VB - IDE