merci !!! mais en meme temps j'ai n'ai pas eu lyon alors c'est très aléatoire ! j'ai vu que tu venais de mulhouse donc à mon avis tu as passé le concours et les résultats ne sont que mardi...alors il faut y croire !!!!
jspr que ça va marcher pour toi !!!
alicio a écrit :merci !!! mais en meme temps j'ai n'ai pas eu lyon alors c'est très aléatoire ! j'ai vu que tu venais de mulhouse donc à mon avis tu as passé le concours et les résultats ne sont que mardi...alors il faut y croire !!!! jspr que ça va marcher pour toi !!!
je pense que pour lyon c'est beaucoup plus dur de l'avoir
Oui j'attends les résultats de mardi mais quand tu vois que ta été refusé a un endroit tu doutes vraiment pour les autres
c'est normal de douter...mais je te jure que rien n'est joué, on est toujours surpris !!
il est difficile de se juger surtout lors d'un oral ! t'inquietes c'est bientot mardi..et je suis sure que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!!
alicio a écrit :c'est normal de douter...mais je te jure que rien n'est joué, on est toujours surpris !!
il est difficile de se juger surtout lors d'un oral ! t'inquietes c'est bientot mardi..et je suis sure que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!!
Merci j'aimerais bien penser comme toi
Je serais tellement décue de n'avoir aucun des 3
Ca m'aurait étonné si j'avais eu un 15 quoi, bien c'était assez bizarre car c'était rapide avec peu de question. Donc forcément je m'attendais pas une note brillante quoi.
Ms par contre auxerre ca allait, j'étais contente (1° oral) mais apres on sait pas ... c'est cet ap les résultats...