Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour,
Bon ben pour moi c'est
J'ai reussi les deux concours...
38eme en LP a la croix rouge et 117eme sur LP a la Garde...
Je suis donc tres contente et je laisse ma place a La Garde... Avis aux amateurs....
J'arrive meme pas a realiser...
@+
Bon ben pour moi c'est

J'ai reussi les deux concours...

38eme en LP a la croix rouge et 117eme sur LP a la Garde...
Je suis donc tres contente et je laisse ma place a La Garde... Avis aux amateurs....

J'arrive meme pas a realiser...
@+
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
- Fidèle
- eldiablo83
- Habitué
Voici mes résultats :
- Croix-Rouge de Nice : échec total, même pas sur liste complémentaire
- CHU Rennes : attente des résultats
- IFSI Longjumeau : réussite, liste principale
- IFSI Hyères / Toulon : réussite sur liste principales, 98ème position
J'ai donc le choix entre l'IFSI de Hyères et celui de Longjumeau... pas facile de choisir. Les deux ont, à priori, une très bonne réputation. Le pire c'est que je doit envoyer ma réponse à Longjumeau demain matin au plus tard......
- Croix-Rouge de Nice : échec total, même pas sur liste complémentaire
- CHU Rennes : attente des résultats
- IFSI Longjumeau : réussite, liste principale
- IFSI Hyères / Toulon : réussite sur liste principales, 98ème position
J'ai donc le choix entre l'IFSI de Hyères et celui de Longjumeau... pas facile de choisir. Les deux ont, à priori, une très bonne réputation. Le pire c'est que je doit envoyer ma réponse à Longjumeau demain matin au plus tard......
- christine83
- Fidèle
Coucou!!!!
Une énorme pensée pour toutes celles qui ne l'ont pas, je comprends leur déception...
Pour ma part, je suis 64° à Hyères, trop heureuse. C'était mon 1er et unique concours.
Félicitations aux admis, et patience pour ceux qui attendent.....
Une énorme pensée pour toutes celles qui ne l'ont pas, je comprends leur déception...
Pour ma part, je suis 64° à Hyères, trop heureuse. C'était mon 1er et unique concours.
Félicitations aux admis, et patience pour ceux qui attendent.....
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
Felicitations aux reçus qui viennent de nous apprendre leurs resultats...
Je comprends tout a fait la deception que vous pouvez ressentir car je suis dans un reel etat de desarroi...
Vous allez dire elle a eu les concours, etc... mais je viens d'apprendre que je n'aurai surement pas de financement pour les etudes... Et qui dit pas de financement dit pas d'etudes du tout...
Car depuis mes demarches de reconversion la politique de la marine en la matiere a changé et ils ne veulent plus payer le chomage " a des gens qui fouttent rien" dixit mon consultant...
Le probleme c'est qu'ils nous tiennent par les coui..., ils peuvent decider de tout meme de ton depart, de ton droit ou non au chomage...
C'est lamentable... Tu donnes 8 ans de ta vie a la Marine et ils te remercient en te proposant des reconversions de merde et je n'ai pas peur de le dire...
Je vais essayer de voir ça avec une assistante sociale (elles ont beaucoup de pouvoir dans la marine) et me battre jusqu'a la derniere minute pour obtenir le chomage, condition sine qua non...
Voila je sais meme pas si cette nouvelle de la derniere heure n'est pas pire que d'echouer...Désolé d'avoir poste ce message mais j'avais besoin de pousser mon coup de geule...
Sinon Christine, ravie de te revoir parmi nous.. Tu fais partie des fondatrices de ce post... Felicitations... Moi qui croyait que tu avais laissé tomber apres ton demenagement...
@++
Voila je suis desolée
Je comprends tout a fait la deception que vous pouvez ressentir car je suis dans un reel etat de desarroi...

Vous allez dire elle a eu les concours, etc... mais je viens d'apprendre que je n'aurai surement pas de financement pour les etudes... Et qui dit pas de financement dit pas d'etudes du tout...
Car depuis mes demarches de reconversion la politique de la marine en la matiere a changé et ils ne veulent plus payer le chomage " a des gens qui fouttent rien" dixit mon consultant...

Le probleme c'est qu'ils nous tiennent par les coui..., ils peuvent decider de tout meme de ton depart, de ton droit ou non au chomage...

C'est lamentable... Tu donnes 8 ans de ta vie a la Marine et ils te remercient en te proposant des reconversions de merde et je n'ai pas peur de le dire...
Je vais essayer de voir ça avec une assistante sociale (elles ont beaucoup de pouvoir dans la marine) et me battre jusqu'a la derniere minute pour obtenir le chomage, condition sine qua non...
Voila je sais meme pas si cette nouvelle de la derniere heure n'est pas pire que d'echouer...Désolé d'avoir poste ce message mais j'avais besoin de pousser mon coup de geule...
Sinon Christine, ravie de te revoir parmi nous.. Tu fais partie des fondatrices de ce post... Felicitations... Moi qui croyait que tu avais laissé tomber apres ton demenagement...

@++
Voila je suis desolée
"Nursing is an Art" F.Nightingale
ca y est les résultats sont tombés! ils font des heureux mais également des malheureux...
pour ma part je suis 102ème sur LC à la croix rouge d'ollioules et j'ai raté celui de la garde...
très décue car j'aurais espéré avoir une meilleure place en LC au moins histoire d'avoir une chance d'etre contactée..
mais bon je vais réfléchir à ce que je vais faire l'an prochain, c'est déprimant!
bravo à tous ceux qui ont réussi et bonne continuation à tous!
pour ma part je suis 102ème sur LC à la croix rouge d'ollioules et j'ai raté celui de la garde...
très décue car j'aurais espéré avoir une meilleure place en LC au moins histoire d'avoir une chance d'etre contactée..
mais bon je vais réfléchir à ce que je vais faire l'an prochain, c'est déprimant!
bravo à tous ceux qui ont réussi et bonne continuation à tous!
Dernière modification par Etoila le 29 juin 2007 17:17, modifié 1 fois.
- piman
- Fidèle
salut tout le monde
mon chef m'a laissé sa place et son ordi ...
je suis allé à la crf ce matin, j'ai loupé le panneau
et j'ai rencontré sosolio, (j'ai oublié de lui demandé du coup; elle nous le dira)
je cherchais les noms sur la liste; j'ai vu le mien 45e sur LP
; un gloup vient rapidement suivi de près d'une humidification des yeux
, je venais de le faire,
je serai étudiant l'année prochaine, trop ému, trop content,
Celest me devance de 7 places; BRAVO
viman, t'as pas rien fait, tu sera EAS, c'est super tu intègre le métier, la suite te dira ... et encore BRAVO
BRAVO aussi à Matthieu et franck
pour les autres, il faut persévérer et y croire car un jour la chance sourit au volontaire, courage, il faut se dire que l'on a rien sans rien
l'AM je suis allé à Marseille
ste marguerite, 103e sur LC pour 98 admis
st joseph, 51e sur LC pour 75 admis
autant dire que je serai au coté de "celest" sur les bancs d'Ollioules
mon chef m'a laissé sa place et son ordi ...
je suis allé à la crf ce matin, j'ai loupé le panneau

je cherchais les noms sur la liste; j'ai vu le mien 45e sur LP

je serai étudiant l'année prochaine, trop ému, trop content,
Celest me devance de 7 places; BRAVO
viman, t'as pas rien fait, tu sera EAS, c'est super tu intègre le métier, la suite te dira ... et encore BRAVO
BRAVO aussi à Matthieu et franck
pour les autres, il faut persévérer et y croire car un jour la chance sourit au volontaire, courage, il faut se dire que l'on a rien sans rien
l'AM je suis allé à Marseille
ste marguerite, 103e sur LC pour 98 admis
st joseph, 51e sur LC pour 75 admis
autant dire que je serai au coté de "celest" sur les bancs d'Ollioules
promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...