concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
kidoo a écrit :Alors verdict:
275 eme sur LC à la crf à Lyon
82 eme sur LC à Rockfeller
A Rockefeller ils m ont dis de pas m inquiéter c'est facile à dire,mais à faire...

titekya a écrit :merci shaolan mais je pense pas qu'ils remontront jusqu'a moi pour cette année parce qe le chu a sa rentrée quand septembre 2008...Donc ils vont remplir tres vite pour cette année mais c'est pas grave l'essentiel c'est que dans 3ans on est des INFIRMIER(E)!!
Oula j'ose même pas te dire.lol
218eme lc pour 120 eleves
169eme lc pour 65 élèves
IMPOSSIBLE
perd pas espoir! ils remonteront peutetre jusqu'a toi!
mais dans tous les cas, ne perd pas espoir, et si tu n'est pas prise cette année, ne baisse surtout pas les bras si c'est vraiment le metier que tu as envi de faire! et retente les concours l'année prochaine!
mais dans tous les cas, ne perd pas espoir, et si tu n'est pas prise cette année, ne baisse surtout pas les bras si c'est vraiment le metier que tu as envi de faire! et retente les concours l'année prochaine!
ESI d'Alencon!!
promo 2007 ===> 2010
promo 2007 ===> 2010
-
resultats
a votre avis alors... 14 ème sur liste complémentaire sur lyon rockefeller, qu'en pensez vous?
IDEL remplaçante à court, moyen ou long terme à voir... :-D
- christine83
- Fidèle
T'où dépend du nombre de personnes qui seront acceptés. Si il reste des places et souvent c'est le cas dans le nord-pas de calais et en picardie , il reste une session à la rentrée comme l'an dernier je crois !vorianne a écrit :bonjour tout le monde
voila j'ai passé le concours de l'IFSI a amiens et je suis admissible à l'oral mais je viens d'apprendre que certaines écoles ont une seconde session au mois de septembre afin de repasser le concours lorsque l'on a loupé celui de mai. Est-ce que quelqu'un sait si à amiens c'est le cas? Merci d'avance a vous tous.

Infirmière de la promo 2007-2010.
lysou38 a écrit :sassie38 a écrit :Merci, c' est un très granc soulagement!
Félicitations à toutes et à tous.
Toujours personnes qui a passé Bourgoin Jallieu???
si moi mais cô g pu voir ke mes résultas de lyon, j'attends ma lettre.
166 sur lc à la crf
58 sr lp à joseph lepercq
j'aurai préféré la crf mais bon....
merci encore lysou

au fait, il y a combien de personnes en LC à la crf !!?
J'ai hate de voir mes (foireuses) notes lol lol
Courage
jlou a écrit :jlou a écrit :moi j'ai pas eu la crf d'ollioules, je ne suis que 169eme sur lc autant dire que pour cette fois ci c'est mort car c'est une promo de 65 élèves.
DANS 5 MN j'ai un autre résultat, c'est on jamais...
Félcitations à tous les reçus et bon courage pour les autres.
J'ai même pas eu le 2ème.
Vois le verre à moitié plein, tu es recçu comme AS, tu reprendras le reste après.

Bon courage
ESI 2007-2010