concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
gs42 a écrit :trop heureuse je suis admise dans l'ifsi dans lequel j'espèrai être.
quel soulagement; Eh dire qu'au mois de septembre je suis ESI
Je suis aux anges;
Le meiux c'est que j'au eu un 20/20 à l'entretien de la croix rouge de saint etienne, j'aurais jamais pensé car en sortant je pensais trop avoir foiré !!!
tant mieux mais ce n'est pas l'ifsi que je veux
bon courage pour ceux qui attende encore
tu as reçu la lettre déja?
-
- Régulier
En principe ils doivent envoyer les résultats par courrier (ça doit être partout pareil). En suite les admis ont 10 jours pour dire s'ils veulent ou laissent la place. Donc dans 10 jours seulement on pourra être fixé(e)s??? 

Résultats le 16 mai à 10h... ADMISSIBLE!!!
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
Salut à tous
je suis admise à Marseille La Capelette classée 50 sur 119
je suis agréablement surprise car je pensais avoir échoué l'oral, ils n'ont pas arrété de me titiller, de me chercher la petite bète et pourtant ils m'ont mis 19. Je suis super contente mais j'ai encore du mal à réaliser.
J'ai une pensée à tout ce qui sont sur liste complémentaire et à ceux qui patientent et bien sur à ceux qui l'ont raté
je suis admise à Marseille La Capelette classée 50 sur 119
je suis agréablement surprise car je pensais avoir échoué l'oral, ils n'ont pas arrété de me titiller, de me chercher la petite bète et pourtant ils m'ont mis 19. Je suis super contente mais j'ai encore du mal à réaliser.
J'ai une pensée à tout ce qui sont sur liste complémentaire et à ceux qui patientent et bien sur à ceux qui l'ont raté
coucou
Cayé les résultats sont tombés !!!
Alors je suis prise a st martin (8iéme sur LP)
chambery et CHU grenoble (25iéme sur LP)
et je suis 15iéme sur LC a bourgoin et 34iéme a st égreve !
J'aurais voulu savoir si yen a qui savent jusqu'à quel rang de la liste complémentaire est remonté l'année derniére l'IFSI de st égreve parce que c'est celui que je visais mais j'y crois pas trop ....
Est ce qu'on reçoit un courrier pour nous le dire?
Félicitation a tous et a toutes !
Alors je suis prise a st martin (8iéme sur LP)
chambery et CHU grenoble (25iéme sur LP)
et je suis 15iéme sur LC a bourgoin et 34iéme a st égreve !
J'aurais voulu savoir si yen a qui savent jusqu'à quel rang de la liste complémentaire est remonté l'année derniére l'IFSI de st égreve parce que c'est celui que je visais mais j'y crois pas trop ....
Est ce qu'on reçoit un courrier pour nous le dire?
Félicitation a tous et a toutes !
-
- Régulier
[quote="pticoeurorel"]je repose ma question.. je suis 57 eme sur liste complementair a chambéry pour 150 recu vous pensez que je peu espéré??[/quote]
Coucou pticoeurorel,
Je pense qu'il y a de grandes chances pour que ça marche, l'IFSI a une importante liste principale. Même si cela dépend beaucoup des IFSI, en moyenne les désistements sont autour de 50 pourcent.
Donc si mes calculs sont bons ça devrait être bon
Bisous
Coucou pticoeurorel,
Je pense qu'il y a de grandes chances pour que ça marche, l'IFSI a une importante liste principale. Même si cela dépend beaucoup des IFSI, en moyenne les désistements sont autour de 50 pourcent.

Bisous
bonjour à tous et félicitation a tous se ki on réussi lé concour!!!!!!!!
moi jsui un pe décu et jaimeré savoir si vous penser ken étan 161eme à la CRF à nIMEs joré une chance ????
repondé moi franchement !!
car perso jpense ke c mort...
sinon je perd pas espoir et jiré faire une prépa l'an prochain mais je ne lacherez pa laffaire!!!! ^^
ENCORE BRAVO A TOUS SE KI ON RéUSSI!!!!!!!!
moi jsui un pe décu et jaimeré savoir si vous penser ken étan 161eme à la CRF à nIMEs joré une chance ????

car perso jpense ke c mort...
sinon je perd pas espoir et jiré faire une prépa l'an prochain mais je ne lacherez pa laffaire!!!! ^^
ENCORE BRAVO A TOUS SE KI ON RéUSSI!!!!!!!!

Qui est pris a annecy?
Je viens d'aller voir mes résultats a annecy, je suis 23ème sur LC. qui est pris sur LP et ne va pas rester a annecy?
ESI promo G 2007/2010
-
- Régulier
Voila ça faisait longtemps que j'attendais ça...
Je suis moi aussi reçue aux deux concours que j'avais passé...
Je choisis donc la CRF a priori, je suis 38 eme en LP et je laisse ma place a La Garde ou j'etais 117eme en LP...
Felicitations a tous

Je choisis donc la CRF a priori, je suis 38 eme en LP et je laisse ma place a La Garde ou j'etais 117eme en LP...
Felicitations a tous
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
[quote="celestineb"]Voila ça faisait longtemps que j'attendais ça...
Felicitations a tous[/quote]
Bravo Celestineb,
Toutes mes félicitations, c'est super
, sincèrement chapeau
Je te souhaite tout plein de réussite pour ces 3 ans et demie!
Pticoeurorel, tiens nous au courant quand la liste descend
, et ça va aller vite! Bises

Felicitations a tous[/quote]
Bravo Celestineb,
Toutes mes félicitations, c'est super

Pticoeurorel, tiens nous au courant quand la liste descend

Felicitations à tous ceux qui sont déjà admis,
Pour ma part je me retrouve 85eme en LC à la croix rouge de marseille, mais j'y croirais jusqu'au bout...
PS: pour nanie 13 si tu choisis St joseph, je serais déçu de pas te connaitre mais pas faché que tu libères une place

Pour ma part je me retrouve 85eme en LC à la croix rouge de marseille, mais j'y croirais jusqu'au bout...
PS: pour nanie 13 si tu choisis St joseph, je serais déçu de pas te connaitre mais pas faché que tu libères une place

envie d'évasion?
nature-eau-vive.com
nature-eau-vive.com