concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandie71

Message par sandie71 »

Enfin, la délivrance :saut: :saut: :saut: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu mes résultats cet aprem. Je suis ADMISE à l'IFSI le Creusot -Montceau. Je suis vraiment trop heureuse, car j'étais très très mitigée par rapport à mon oral.

Que de stress accumulé!!! Mais enfin, la bonne nouvelle est là!

J'étais classée 33è/60 sur liste principale et j'attends mes notes pour les prochains jours.

Que du bonheur :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Allez, plus que quelques mois!!!!!On se motive. C'est dur, mais on tient le bon bout!!!!!!!!
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

pr la croix rouge
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

NATALIA13 a écrit :
carole13 a écrit :
NATALIA13 a écrit :
Corcovado a écrit :Felicitations à tous ceux qui sont déjà admis,
Pour ma part je me retrouve 85eme en LC à la croix rouge de marseille, mais j'y croirais jusqu'au bout...
PS: pour nanie 13 si tu choisis St joseph, je serais déçu de pas te connaitre mais pas faché que tu libères une place :D :clin:

Tu seras surement pris, ils descendent toujours loin jusqu'à minimun la 100ème.
Etant admise sur LP à la capelette, je laisse ma place en LP de la Croix rouge de marseille Courage en attendant

Moi pareil !!!!!

Et de deux !!!!!!!!! :lol:

Bon courage ...

Félicitations on sera ensemble!
Je suis 50ème sur LP , j'ai eu 16 en CG; 10,5 en TP et 19 à l'oral et toi??

je suis déjà entrain de préparer mon dossier, j'ai RDV le 19 Juillet pour déposer mon dossier médical et toi?

Mais dés lundi j'y vais pour confirmer mon inscription et payer les frais d'inscription?

T'as eu tes notes ????

Moi j'ai pas pu, j'ai appelé pour savoir les résultats, j'étais bloquée au boulot !!! :(

Ils vont mes les envoyer

Je m'en occuperai la semaine prochaine ....

Y a quoi comme papiers à fournir ????
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
patryzzya

Message par patryzzya »

felicitation a tous les admis, bon courage à tous les LC, et surtout, beaucoup de gnac aux recallés pour qu'ils reussissent l'an prochain !
etoilekrystel

Message par etoilekrystel »

coucou tout le monde, félicitation a ceux qui ont eu cette chance et gro gro courage aux autres...

J'ai été éliminé à st jo st luc!!! j'etais degoutée!! :pleure: :pleure: :pleure: ! apres je suis allée voir à la croix rouge et j'etais 42 EME SUR LISTE COMPLEMENTAIRE!!!j'etais aussi dégoutée car jvoulais etre FIXEE::: :roll: :roll: :roll:

alors avec ma coupine on a eu un coup de speed et on s'est ditt :"allez on prend le train et on va a st chamond" et là surprissssse j'étais PRISE...

35 eme sur LP. j'etais trop contente meme si ce n'etait pas mon premier choix, mais j'aime beaucoup cette ecole, alors ça va je suis tres tres contente et je suis consciente que c'est dur d'integrer une ecole, et que j'ai de la chance pour ça...

alors gros gros courage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir leur nom sur la liste...
NATALIA13

Message par NATALIA13 »

oui, seuls les admis devaient se rendre dans le hall pour signer 2 papiers que je n'ai d'ailleurs pas lu (sûrement pour confirmer l'inscription, et ils remettaient une enveloppe avec les notes et ton classement et en indiquant de confirmer par écrit ton affectation au plus tard le 12 Juillet et de régler les frais à la scolarité
Puis une notice d'information sur la pré rentrée le 17 septembre afin une liste à fournir, mais la rentrée c'est le 24 SEPTEMBRE à 9h

Ensuite on devait aller voir une IDE qui nous a donné une liste pour le dossier médical : une intra dermo, une radio des poumons, une certificat médical, vaccinations..... et elle nous donnait un RDV pour ramener le dossier complet, et le même jour on devra faire une visite médicale à la timone

J'espère avoir été claire, car même avec les docs c'est un peu compliqué

et sinon tu fais quoi comme job?
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

bon ben je viens d'apprendre que je suis reçue à vienne: 4ème sur LP

mais je laisse ma place pour aller à Lyon en tous cas, félicitations à Mme la première qui a été très sympa avec moi!!!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Sheiklune a écrit :Je suis 71eme sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vienne, savez vous si cette école remonte loin dans la liste complémentaire?

J'espère sincèrement qu'ils me rappellent :/

Félicitation à ceux qui ont réussi :) et courage pour les autres

oui il remonte souvent loin, en plus je connais deja au moins 3 personnes qui se désistent!!!dont moi!!!
bon courage à toi!!!
mélanie_56

Message par mélanie_56 »

Bonsoir à toutes et à tous!!!

Voilà je suis admise à l'IFSI de VANNES !!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!!!
J'ai patienté toute la journée car je travaillais, j'ai donc demandé à mon chéri d'aller voir pour moi et il n'a pas donné signe de vie de la journée, alors imaginez dans l'état où j'étais quand je suis rentrée chez moi une boule de nerf!!! ET en faite surprise , gros bouquet de fleur à la main et tout le monde en coeur à crier bravo félicitation!!!!
Waouuuhhhh là j'ai craqué...

Bonne chance à celles et ceux qui attendent leurs résultats...

Moi j'ai hâte de voir mes notes...
FUTURE ESI A VANNES => PROMO 2007-2010
lomza

concours

Message par lomza »

jvien d'aprendre ke je suis admise sur liste principale a aurillac !!! la persévérance fini toujours par payer
indykitty

coucou

Message par indykitty »

Salut, je suis admise sur liste complémentaire à lorient, classée 39è sachant qu'il y en a 82 sur liste principale au lieu de 107 de prévu, croyez vous que j'ai mes chances ou pas ??
ESI promo 2008-2011
mélanie_56

Message par mélanie_56 »

petite question:

Est-ce que quelqu'un sait quand est la rentrée de Vannes???

Merci d'avance
FUTURE ESI A VANNES => PROMO 2007-2010
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

=)

Message par Dunkerbeck »

11 eme LC Croix Rouge francaise Marseille. Plus qu'a attendre qu'ils appellent!
manue9387

Message par manue9387 »

les resultats sont déjà affichés a castelnau le lez!!!
Verdict: ADMISE 23e sur LP :saut: :saut: :saut: :saut:
TROP TROP CONTENTE
Felicitation a tous les admis :fete:
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Message par coconut cherie »

kuzky a écrit :
Sheiklune a écrit :Je suis 71eme sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vienne, savez vous si cette école remonte loin dans la liste complémentaire?

J'espère sincèrement qu'ils me rappellent :/

Félicitation à ceux qui ont réussi :) et courage pour les autres

oui il remonte souvent loin, en plus je connais deja au moins 3 personnes qui se désistent!!!dont moi!!!
bon courage à toi!!!

Coucou,

Je me désiste de Vienne également car je vais sur Bourgoin-Jallieu, bon courage à tous les admis pour la rentrée et aussi les recalés pour retenter votre chance à l'autommne ou l'an prochain. :clin: et aussi à tous les bacheliers en attente des résultats
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
Verrouillé