Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
négresse des îles sur quelle site as tu vu pour sainte anne.?
J'ai appellé ce matin la guadeloupe la secrétaire m'a dit qu'il faut encore attendre le résultat du bac, et que de toute manière je n'ai aucune chance de rester en guadeloupe. Il on prit seulement 2 personnes sur la liste complémentaire.
Il n'y a qu'en guadeloupe que la liste comp ne descend jamais )hihih hi)
L'année dernière ils sont remonté à 12.
Beaucoup de divergence entre ce que dit basse tere et se que dit pap
A+

J'ai appellé ce matin la guadeloupe la secrétaire m'a dit qu'il faut encore attendre le résultat du bac, et que de toute manière je n'ai aucune chance de rester en guadeloupe. Il on prit seulement 2 personnes sur la liste complémentaire.
Il n'y a qu'en guadeloupe que la liste comp ne descend jamais )hihih hi)

L'année dernière ils sont remonté à 12.
Beaucoup de divergence entre ce que dit basse tere et se que dit pap
A+

Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
- negressedesiles
- Fidèle
RE
Je ne sais plus lolove car je lis tous pleins de topic et je prends des notes, si je le retrouve je te tiens au courant!!!
Ca y est, j'ai eu mes derniers résultats, je suis 67ème sur la liste complémentaire à fréjus et à ma grande surprise je ne suis même pas sur la LC à la CRF de NICE autrement dit je n'est même pas eu 10 à l'oral, je suis super mécontente, je n'en reviens pas d'autant + que j'ai eu 1 sujet que je métrisais parfaitement.
Etant sur liste complémentaire dans 2 ifsi, dois-je rechercher 1 ifsi et envoyer des courriers?
Merci! A+
Ca y est, j'ai eu mes derniers résultats, je suis 67ème sur la liste complémentaire à fréjus et à ma grande surprise je ne suis même pas sur la LC à la CRF de NICE autrement dit je n'est même pas eu 10 à l'oral, je suis super mécontente, je n'en reviens pas d'autant + que j'ai eu 1 sujet que je métrisais parfaitement.
Etant sur liste complémentaire dans 2 ifsi, dois-je rechercher 1 ifsi et envoyer des courriers?
Merci! A+
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Bonsoir negresse des iles,
Ben oui il ne te reste plus qu'à te mettre à écrire et postuler dans les ifsi.
Courage et Bonne chance !!! Pliss foss
Ben oui il ne te reste plus qu'à te mettre à écrire et postuler dans les ifsi.
Courage et Bonne chance !!! Pliss foss
IZZI
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou
Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou

Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
- Tatoo des iles
- Régulier
J'ai lu sur un post qu'une personne de liste principale pouvait permutter avec quelqu'un d'une aute liste principale.Qu'en pensez vous?
Y a til quelqu'un en guadeloupe qui veut permutter avec moi; quelqu'un qui désire prendre son envol pour la france
Faite moi signe

Y a til quelqu'un en guadeloupe qui veut permutter avec moi; quelqu'un qui désire prendre son envol pour la france

Faite moi signe

DES JEUNES DES DOM-TOM
Salut,me revoilà je suis trop dégouté j'ai envoyé +de 50 lettres à paris et l'ile de france et pour le moment je n'ai eu que de réponse négatives de la part des écoles.Je desespère,samedi encore j'ai eu la réponse de l'ifsi de sarcelle qui m'a dit qu'il pourront me donner une réponse en cas de places diponibles que le 19 septembre prochain car ils organisent un second concours et ils devront ^prendre en priorité les admis de ce 2ième concours avant de prendre des candidats sur listes complémentaire des autres candidats venu d'ailleurs.Et les écoles que j'ai eu des réponses me disent la meme chose que l'ifsi de sarcelle.
- Gaillounounou
- Accro
Excuse moi tu epux me donner la liste des ecoles qui font un 2eme concours. En tout cas persevere .
Si Sarcelles t'a dit qu'ils font un 2eme concours c'est qu'ils n'ont assez d'admis mais ya des ifsi qui ont suffisament mais yaura qd meme des desistemts. C'est eux qu'ils faut viser. Regarde par exemple leurs sites internet pour voir la liste des resultats par rapport aux quota.
Si Sarcelles t'a dit qu'ils font un 2eme concours c'est qu'ils n'ont assez d'admis mais ya des ifsi qui ont suffisament mais yaura qd meme des desistemts. C'est eux qu'ils faut viser. Regarde par exemple leurs sites internet pour voir la liste des resultats par rapport aux quota.
Eh oui nous sommes toujours les derniers des derniers.
Appellé en ultime ressort.!
C'est pas juste et cela ne sera jamais juste.
Attendez-vous à être appellé 1 à 2 semaines avant la rentrée.
Ou bien mettez des adresses de France.
Le problème c'est qu'il y a comme entête sur vos feuilles de résultats l'adresse de l'ifsi guadeloupe. Donc adresse ou pas de france je pense qu'il ne sont pas bêtes.
Ravet pa ni raison douvan poule
Je vous souhaite de la persévérance car je suis bien placée pour savoir ce que c'est.
A+
Appellé en ultime ressort.!
C'est pas juste et cela ne sera jamais juste.
Attendez-vous à être appellé 1 à 2 semaines avant la rentrée.
Ou bien mettez des adresses de France.
Le problème c'est qu'il y a comme entête sur vos feuilles de résultats l'adresse de l'ifsi guadeloupe. Donc adresse ou pas de france je pense qu'il ne sont pas bêtes.

Je vous souhaite de la persévérance car je suis bien placée pour savoir ce que c'est.

A+
Boujour tout le monde et félicitations à ceux qui ont réussi sur liste principale oul iste complémentaire.
Pour ceux qui le souhaite, les dossiers d'inscription aux épreuves de sélection en IFSI de l'AP/HP cession de février 2007 sont à retirer maintenant. Date de clôture des inscriptions le vendredi 27 juillet 2007 à minuit. Date des épreuves d'admissibilité le jeudi 4 octobre 2007. Nombre de places disponibles 960 dont 192 réservées aux titulaires du DPAS ou DPAP.
Alors vous avez le choix soit vous patientez qu'une place se libère et là les réponses se feront après le 27 juillet soit vous jouez la carte de la cession de février pour ceux qui souhaite étudier en région parisienne.
A bientôt.
Pour ceux qui le souhaite, les dossiers d'inscription aux épreuves de sélection en IFSI de l'AP/HP cession de février 2007 sont à retirer maintenant. Date de clôture des inscriptions le vendredi 27 juillet 2007 à minuit. Date des épreuves d'admissibilité le jeudi 4 octobre 2007. Nombre de places disponibles 960 dont 192 réservées aux titulaires du DPAS ou DPAP.
Alors vous avez le choix soit vous patientez qu'une place se libère et là les réponses se feront après le 27 juillet soit vous jouez la carte de la cession de février pour ceux qui souhaite étudier en région parisienne.
A bientôt.
salut tout le monde,je tenais a encore une foi felicité les admis,et je voulai juste dire pour ceux qui stresse et qui son sur liste complementaire que c'est normal qu'ils n'est pas encor été aplé vu que les ifsi defisitaire commance a traité les eleve de lexterieur vers le semaine prochaine

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
DES JEUNES DES DOM-TOM
Salut je viens de connaitre mes résultats de strasbourg et je suis sur liste complémentaire donc il faut que j'écrive à toutes les écoles de france mais cela m'énerve j'étais persuadé que je serais sur liste principale merde j'enrage.

Bonjour tout le monde,
je n'ai pas ete tres présente ces derniers temps mais avec les parents qui retournent au pays (LA CHANCE!!!!
) je drivais un peu a droite et a gauche..
Bref tout cela pour dire aux locataires de la LC de: NE PAS PERDRE ESPOIR! La défaite n'est effective que si vous n'avez pas de place fin septembre.. Je sais que c'ets dur, j'en ai bavé avant d'integrer cette saleté de formation,mais avec perseverance...
GOOD LUCK!
je n'ai pas ete tres présente ces derniers temps mais avec les parents qui retournent au pays (LA CHANCE!!!!

Bref tout cela pour dire aux locataires de la LC de: NE PAS PERDRE ESPOIR! La défaite n'est effective que si vous n'avez pas de place fin septembre.. Je sais que c'ets dur, j'en ai bavé avant d'integrer cette saleté de formation,mais avec perseverance...
GOOD LUCK!